Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lionel Mathis
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?
Le problème avec cette rumeur, c'est qu'on a fait signé ABI et que ça ferait doublon.
Dommage.
Dommage.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
C'est sur que nos jeunes ont tous un profil de n°8 un peu léger.potatotohs a écrit :Je vois pas en quoi ce serait viable d'avoir des remplaçants qui soient de profils opposés aux titulaires, tu vois ?
Ca nous ferait changer complètement de jeu à chaque blessure. Et pour moi, c'est soit Mathis soit N'Doye, mais sûrement pas les deux. Et N'Doye pourra trouver mieux que nous, non ?
Mais si on passe en 4-3-3, Gragnic on le mets où ? Et si Sammaritano resigne, je le préfère aussi dans l'axe.
Après vu que ABI a resigné, je ne crois pas non plus à cette rumeur. Je ne vois pas un milieu ABI-Mathis.
- Corentin Martins
Personnellement, ABI signé ou pas, je croirai pas à une telle rumeur. Pas parce que j'aurai pas envie, mais parce que je trouverai pas ça très logique de notre point de vue comme du point de vue de Mathis
-
Invité
C'est moins besogneux mais plus vif, oui. Après tout dépend de ta philosophie de jeu : si tu as des joueurs plus physiques et n'hésitant pas à mettre le pied ou non à côté.potatotohs a écrit :J'aime pas trop le deuxième. Kilic-Lefebvre pour moi ça fait faible et peut-être tellement complémentaire. On va avoir un déséquilibre sur le repli défensif je pense.
-
Invité
C'est au contraire logique puisque cette génération a déclarée à plusieurs reprises vouloir terminer à Auxerre ; puisqu'il manque un milieu de son profil et de son niveau.potatotohs a écrit :Personnellement, ABI signé ou pas, je croirai pas à une telle rumeur. Pas parce que j'aurai pas envie, mais parce que je trouverai pas ça très logique de notre point de vue comme du point de vue de Mathis
- Jubal
Gragnic pas sûr qu'il soit titulaire la saison prochaineAmiral89 a écrit :C'est sur que nos jeunes ont tous un profil de n°8 un peu léger.potatotohs a écrit :Je vois pas en quoi ce serait viable d'avoir des remplaçants qui soient de profils opposés aux titulaires, tu vois ?
Ca nous ferait changer complètement de jeu à chaque blessure. Et pour moi, c'est soit Mathis soit N'Doye, mais sûrement pas les deux. Et N'Doye pourra trouver mieux que nous, non ?
Mais si on passe en 4-3-3, Gragnic on le mets où ? Et si Sammaritano resigne, je le préfère aussi dans l'axe.
Après vu que ABI a resigné, je ne crois pas non plus à cette rumeur. Je ne vois pas un milieu ABI-Mathis.
- Corentin Martins
Malheureusement, le mercato de l'été dernier a été raté sur deux points :
-La qualité. Ca, on pourra rien y faire à part tenter désespérément de faire partir ces joueurs (Bouby, Nabab)
-La cohérence. En fait, le plus gros problème de l'été dernier vient de la cohérence (je sais, j'en parle souvent). Fontaine, en soi, n'est pas une mauvaise recrue. Fontaine dans l'axe est une mauvaise recrue, mais Fontaine à gauche n'est pas une mauvaise recrue. Pareil pour Diarra (Diarra seul, Diarra à deux devant), Gragnic et même Lembet (Lembet n°1, Lembet n°2).
Je pense qu'avant de se demander qui recruter cet été, il faut d'abord ranger les joueurs à notre disposition et penser à un système commun (= qui va à tout le monde ou presque) pour remettre un peu de cohérence dans tout ça.
Mais en faisant ça, on se rend alors compte que certains joueurs sont incompatibles. Et le problème ne vient pas spécialement du niveau de l'un ou de l'autre, mais de leur aptitude à jouer dans le même système. Je pense par exemple à Sammaritano et Gragnic.
-La qualité. Ca, on pourra rien y faire à part tenter désespérément de faire partir ces joueurs (Bouby, Nabab)
-La cohérence. En fait, le plus gros problème de l'été dernier vient de la cohérence (je sais, j'en parle souvent). Fontaine, en soi, n'est pas une mauvaise recrue. Fontaine dans l'axe est une mauvaise recrue, mais Fontaine à gauche n'est pas une mauvaise recrue. Pareil pour Diarra (Diarra seul, Diarra à deux devant), Gragnic et même Lembet (Lembet n°1, Lembet n°2).
Je pense qu'avant de se demander qui recruter cet été, il faut d'abord ranger les joueurs à notre disposition et penser à un système commun (= qui va à tout le monde ou presque) pour remettre un peu de cohérence dans tout ça.
Mais en faisant ça, on se rend alors compte que certains joueurs sont incompatibles. Et le problème ne vient pas spécialement du niveau de l'un ou de l'autre, mais de leur aptitude à jouer dans le même système. Je pense par exemple à Sammaritano et Gragnic.
- Fabien Cool
le gros point positif pour mathis en revenant cet été, c'est d'y integré le staff après sa carriere de joueur
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
c'est exactement le profil qui manque a l'aja.
une teigne, intelligente, professionel( pour le coté sentimentale, on repassera, mais ce n'est pas grave ) et propre techniquement.
sachant que le mec était un monstre en endurance a 18 ans, et que cette qualité n'est pas affecté negativement a son age...
une teigne, intelligente, professionel( pour le coté sentimentale, on repassera, mais ce n'est pas grave ) et propre techniquement.
sachant que le mec était un monstre en endurance a 18 ans, et que cette qualité n'est pas affecté negativement a son age...
- Corentin Martins
Le profil dont on a besoin. Mathis - Lefebvre à la récupération, je suis pour.
- Andrzej Szarmach
ce sont tous les deux des 8, si on a pas de sentinelle, on va avoir un problème.YoyoAJA89 a écrit :Le profil dont on a besoin. Mathis - Lefebvre à la récupération, je suis pour.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Mathis est une sentinelle maintenant. Il a le même profil qu'ABI, un ancien 8 qui a reculé avec l'âge.
Sauf que niveau expérience et carrière il n'y a rien à voir !
Après quand à la différence de niveau actuelle entre les 2, je n'ai pas assez suivi Guingamp pour juger.
Sauf que niveau expérience et carrière il n'y a rien à voir !
Après quand à la différence de niveau actuelle entre les 2, je n'ai pas assez suivi Guingamp pour juger.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
d'apres un guingampais sur leur forum : " Vu hier a la kermesse a St Pever: finira son contrat a Guingamp "
-
Invité
D'après plusieurs guingampais sur leur forum : sa femme a envie de rentrer à Auxerre depuis plusieurs années ; il se pose la question également. 
- Jubal
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
L'article se trouve dans le journal papier de Ouest-France.
-
- Jean-Claude Hamel
Mathis ?
Ce serait l'ne des meilleures pioches de ces 5/6 dernières années, non ?
Ce serait l'ne des meilleures pioches de ces 5/6 dernières années, non ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L'une des meilleurs pioches sans doute au niveau de l'expérience mais au niveau du terrain il commence à se faire quand même vieux, et même en Ligue 2 il n'est pas dit qu'il soit au-dessus.
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins