Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
ah non on n'a jamais eu un latéral satisfaisant plus de 6 mois ce qui est le cas avec Karim Djellabi
- Gérard Bourgoin
Ramos a aussi été souvent satisfaisant, pourtant Djellabi partait devant lui l'année dernière, même si effectivement il avait pas fait une saison pleine en raison des blessures et suspensions.
Djellabi c'est pas mal, sans être le top, en L2 (Ramos), ou plus bas (Aguilar), tu as la possibilité de trouver "mieux ou aussi bien", donc sa prolongation serait pour moi que secondaire.
après pourquoi pas, mais si tu prolonge Djellabi, faut pas faire l'erreur de prolongé Viale, Idir, Léon... on devra surtout profiter des départs pour retrouver encore mieux, les vrais dossiers seront surement Mulumba, Kilic, Castelletto...
Djellabi c'est pas mal, sans être le top, en L2 (Ramos), ou plus bas (Aguilar), tu as la possibilité de trouver "mieux ou aussi bien", donc sa prolongation serait pour moi que secondaire.
après pourquoi pas, mais si tu prolonge Djellabi, faut pas faire l'erreur de prolongé Viale, Idir, Léon... on devra surtout profiter des départs pour retrouver encore mieux, les vrais dossiers seront surement Mulumba, Kilic, Castelletto...
- Fabien Cool
On peut espéré que Nabab ou Bouby qui sont en difficultés en se moment pourront nous monter a un moment ou un autres, autre chose tous comme ça étaient le cas pour les trois cités plus haut !
- Djibril Cissé
pourtant cet été on a multiplié les essais et on a rien trouvé.. meme si c'était pour une doublureKing Canto a écrit : Djellabi c'est pas mal, sans être le top, en L2 (Ramos), ou plus bas (Aguilar), tu as la possibilité de trouver "mieux ou aussi bien", donc sa prolongation serait pour moi que secondaire.
si on aura pour objectif la montée en l1 faudra pas se tromper, s'il confirme ca serait pas un scandale de lui proposer 1 an + 1an ce qui n'empechera pas le club de trouver une doublure pour le mettre en concurrence
- Djibril Cissé
aller okser
D'accord avec toi sur toute la ligne dudka, ensuite Djellabi prends "moins cher" car l'organisation est déjà plus cohérente que l'an dernier, et en plus il enchaîne les matches donc physiquement il doit être au top (contrairement à l'an passé où il s'était blessé pendant la prépa puis entrait ou sortait du onze titulaire très fréquemment, pas facile pour le rythme)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais là j'ai bien stipulé 6 mois, ce qui n'a jamais était le cas de Ramos puisqu'il n'a simplement jamais joué 6 mois d'affilé, toujours avec des pépins, de physique, de rythme ou de perfKing Canto a écrit :Ramos a aussi été souvent satisfaisant
- Jubal
[Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 546&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par HUGOAJA le 25 mai 2015, 18:54, modifié 2 fois.
- Jubal
Re: ( officiel ) djellabi signe a clermont
dommage bon vent a lui
Dernière modification par HUGOAJA le 25 mai 2015, 19:14, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont
http://www.francefootball.fr/news/Djell ... ont/561382" onclick="window.open(this.href);return false;
Info France Football
Info France Football
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Joueur trop irrégulier et rarement performant, dommage car à première vue c'était un joueur qui aurait dû plus apporter en Ligue 2.
- Jubal
Pas de problème on avait anticipé avec Gavory latéral gauche 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
dans l'absolue c'est une bonne nouvelle, mais avecle risque de voir fontaine lateral gauche titulaire.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
J'ai jamais été fan de ce joueur, bon vent à lui. Qu'il ne nous joue pas de mauvais tour la saison prochaine, c'est tout ce que je lui demande.
- Djibril Cissé
blasé
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Après Marester, Djellabi dégage
Correction des grossières erreurs de casting
Normal quoi
Maintenant Président il faut faire le job en liquidant ABI Bouby Nabab Granic Sefil et Fontaine
Normal quoi
Maintenant Président il faut faire le job en liquidant ABI Bouby Nabab Granic Sefil et Fontaine
- Djibril Cissé
Première saison bien médiocre et saison plus que correct cette année. Pas le meilleur défenseur du monde mais à compenser par de l'envie et de la vitesse régulièrement cette saison.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Même pas le meilleur défenseur de Bourgognekimi57 a écrit :Pas le meilleur défenseur du monde
Un vrai handicap pour un club qui vise l'élite
- Andrzej Szarmach
Un vrai handicap, c'est faux, le vrai handicap c'est le 9 ou encore le 6, il n'est pas un des meilleurs latéraux mais c'est un joueur honnête qui se donne à fond.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
donc c'est un handicapAuxerrois89580 a écrit :il n'est pas un des meilleurs latéraux
Il faut les meilleurs pour accéder à l'Elite
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Pas mécontent qu'il s'en aille.
D'accord.pink lady a écrit :Après Marester, Djellabi dégage
Normal quoi![]()
Maintenant Président il faut faire le job en liquidant Bouby, Nabab, Sefil et Fontaine