Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA
-
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?
On ne doit pas voir les mêmes matchs alors, Lembet très bon sur sa ligne mais après c'est très moyen, ensuite Léon fait bien trop d'erreurs selon moi donc autant recruter un autre gardien s'il est a priori meilleur.
-
-
en tout cas on un gardien (Boucher), un 6 (Mathis) un 9 (Duhammel)
et voila mercato fini et réussi.
-
C'est quasi le mieux qu'on pourrait avoir car entre un perquis en fin de carrière et sans potentiel élevé et un ancien international espoir français élu meilleur gardien de ligue 2 et qui a seulement 23 ans y a pas photo 
Moi je suis pour sachant qu'on a encore lembet qui de toute façon peut être titulaire en L2 sans souci. Maintenant c'est clair qu'on aura donc pas un grand gardien expérimenté dans les buts mais juste un gardien capable d'être le meilleur gardien de L2 en fin de saison donc pas mal du tout
Attendons l'annonce officielle maintenant. Lequipe parle d'achat par contre

Moi je suis pour sachant qu'on a encore lembet qui de toute façon peut être titulaire en L2 sans souci. Maintenant c'est clair qu'on aura donc pas un grand gardien expérimenté dans les buts mais juste un gardien capable d'être le meilleur gardien de L2 en fin de saison donc pas mal du tout
Attendons l'annonce officielle maintenant. Lequipe parle d'achat par contre
-
Bon et bien il va nous boucher les buts !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'attends de voir combien le club va débourser pour le faire venir, là on pourra savoir si on fait une bonne affaire ou pas...
-
LEMBET a réalisé une saison honorable avec une baraka pas possible parfois ( mais bon la réussite ça se provoque aussi ). Néanmoins je le trouve qu'il ne dégage aucune sécurité, sur chaque prise de balle il est pas très sécurisant et dans les airs il ne s'impose pas comme il le devrait. Même constat pour LEON.
BOUCHER n'a pas été à la hauteur avec le TFC cette saison mais le TFC n'a pas été brillant non plus cette année ....
Relancer ce genre d jeune gardien qui a déjà prouvé ses qualités, je penses que c'est un bon challenge pour ce jeune qui peut (re)devenir le meilleur gardien de L2 s'il joue et qu'il est considéré comme le N°1. J'irais même jusqu'à dire N°1: BOUCHER - N°2: LENOGUE
BOUCHER n'a pas été à la hauteur avec le TFC cette saison mais le TFC n'a pas été brillant non plus cette année ....
Relancer ce genre d jeune gardien qui a déjà prouvé ses qualités, je penses que c'est un bon challenge pour ce jeune qui peut (re)devenir le meilleur gardien de L2 s'il joue et qu'il est considéré comme le N°1. J'irais même jusqu'à dire N°1: BOUCHER - N°2: LENOGUE
-
coriace
ya quand meme dans ce club un énorme delta entre les annonces(on joue la montée) et la réalité(on prend boucher)
Peut importe son niveau mais prendre un pari sur un des 3 postes les plus importants au foot pour jouer la montée...
Peut importe son niveau mais prendre un pari sur un des 3 postes les plus importants au foot pour jouer la montée...
-
Tu prefères un jeune pas au niveau ou un vieux efficace dans les buts ?Tintin56 a écrit :Il est jeune, je prends !
On ne prend pas un joueur pacequ'il est jeune, mais parcequ'il est bon, avant toute chose

Et Boucher a été loin d'etre irreprochable cette saison avec Toulouse.
-
C'est un poste tellement important qu'il est difficile pour un club de Ligue 2 de prendre autre chose qu'un pari. On a déjà fait la liste des gardiens libres.coriace a écrit :ya quand meme dans ce club un énorme delta entre les annonces(on joue la montée) et la réalité(on prend boucher)
-
Non lembet sera la sécurité. Et lembet est un gardien qui a la baraka c'était pareil en fin de saison dernière il nous avait sorti des parades de fous. C'est un bon gardien sans plus mais une sacré sécurité
-
Pour moi aussi, ces 3 la, ça serait un sacré mercato!LuckyAJA89 a écrit :en tout cas on un gardien (Boucher), un 6 (Mathis) un 9 (Duhammel)
Il faut se donner les moyens de monter!
-
Un pari ayant été meilleur gardien de L2, tout comme celui que vous regrettez tant...coriace a écrit :ya quand meme dans ce club un énorme delta entre les annonces(on joue la montée) et la réalité(on prend boucher)
-
çà ferait léger car on a d'autres manques, notamment au milieu et en défense centrale. Le gardien on pourra pas faire mieux que boucher d'ailleurs les havrais souhaitent son retour ils sont dégoutés qu'on soit dessus c'est un signe
-
et certain supporters toulousains disent que ça cote remonte ... d'autres qu'il vaut rien ..... il est toujours meilleur qu'AHAMADA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact non mais certains sous prétexte que le club annonce jouer la montée s'attendent à du lourd ou du confirmé. Pour moi afin de jouer la montée un top gardien n'est pas non plus forcément utile, il suffit de voir le gardien du Gazélec, Maury qui faisait déjà parti du groupe qui avait terminé dernier il y a 2 ans et resté au Gazélec et monte finalement cette saison avec son club alors que ce n'est pas non plus un top gardien.potatotohs a écrit :C'est un poste tellement important qu'il est difficile pour un club de Ligue 2 de prendre autre chose qu'un pari. On a déjà fait la liste des gardiens libres.coriace a écrit :ya quand meme dans ce club un énorme delta entre les annonces(on joue la montée) et la réalité(on prend boucher)
-
Boucher était très bon au Havre c'est d'ailleurs pour cette raison que Toulouse l'avait recruté mais il a eu du mal à franchir le palier de la Ligue 1 simplement. D'ailleurs à l'époque où il évoluait avec Le Havre il faisait parti de l'équipe de France espoir et même après avoir signé à Toulouse il continuait à être en équipe de France espoir, sortant du groupe par la suite suite à ses mauvaises performances avec Toulouse. Preuve que ce n'est quand même pas une buse.
Dernière modification par Ron33 le 25 mai 2015, 20:52, modifié 1 fois.
-
Le TFC a la fâcheuse tendance à rendre n'importe quel gardien très mauvais.
-
J'ai vu que pas mal de leurs supporters sont mécontents et se disent qu'ils vont encore se taper Ahamada dans les buts et que c'est le moins bon des 2 qui restent, même si la rumeur Areola se précise de plus en plus du côté de Toulouse.
Parce qu'il a fait une saison pourrie, il est condamné à être nul toute sa carrière ?Francomex a écrit :Tu prefères un jeune pas au niveau ou un vieux efficace dans les buts ?Tintin56 a écrit :Il est jeune, je prends !
On ne prend pas un joueur pacequ'il est jeune, mais parcequ'il est bon, avant toute chose
Et Boucher a été loin d'etre irreprochable cette saison avec Toulouse.
Thauvin qui est nul depuis un an et demi, plus un club ne va miser sur lui ?
Dans le sens inverse, même un Puygrenier qui était au top cette saison, on n'est pas sûr qu'il sera encore le même taulier que cette saison ? ou Denis Petric sera t-il capable d'être à la hauteur de cette saison pour sa première en L1 ?