romulecoco a écrit :pink lady a écrit :threeizy a écrit :ben si tu penses que Léon a un potentiel de base supérieur à Boucher alors ..
C'est HS de toutes façons
Si l'AJA recrute un gardien, il faut qu'il soit immédiatement très supérieur à Lembet Leon et Lenogue
C'est pas le cas de Boucher donc il faut zapper
+1 ou est l interet de laisser filer leon pour prendre boucher
avec un staf plus competitif pour entrainer les gardien dono ferait largement l affaire...
Pourquoi très supérieur ? Supérieur suffit déjà non ? Et quelqu´un ici aurait-il l´outrecuidance d´annoncer que Lembet, Léon, Lenogue sont meilleurs que celui qui fut nommé meilleur gardien de L2 ? Des faits, juste des faits ! D´ailleurs, quel gardien très supérieur serait dispo et pourrait être intéressés par l´AJA (je précise ne pas en avoir la moindre idée).
On est d´accord sur le staff, en revanche qui peut affirmer que Léon veuille rester chez nous ? Peut-être qu´il veut absolument se barrer, ou qu´il resterait pour un salaire supérieur à celui demandé pasr Boucher ? On n´en sait rien, il y a trop de paramètres... Pour moi, soit on bombarde Lenogue titu avec Lembet en back-up, soit on prête Lenogue et on recrute, car Léon a d´ores et déjà quitté le navire (et c´est pas une catastrophe, loin s´en faut). Et à défaut, aujourd´hui je ne vois personne de meilleur potentiellement que Boucher.
Dernière modification par
fabaja le 26 mai 2015, 15:22, modifié 3 fois.