Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Vincent » 26 mai 2015, 11:56

pink lady a écrit :
fandeRUUD a écrit :Est-ce qu'une prolongation de contrat lui a été proposée ?
Parce qu'on s'interroge sur la stabilité d'équipe et son niveau meilleur cette saison qui fait qu'il fallait peut être la garder, mais le joueur voulait-il rester ?
Le Président Cotret débarrasse le club d'un joueur médiocre, c'est bien
Pas besoin de se poser 10 000 questions
Next
Oui et d'un joueur qui commence à prendre de l'âge. Autant miser sur des profils plus jeunes et qui peuvent progresser plus facilement.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 26 mai 2015, 12:00

Fontaine peut faire le boulot à gauche et Boto peut dépanner( JC aussi)

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 26 mai 2015, 12:32

pink lady a écrit :
kianou2525 a écrit :Boto pourrait t-il faire l'affaire?
oui après une bonne prépa
Lol.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 26 mai 2015, 12:35

Pourquoi lol ? Il n'est pas bon Boto ? Je précise que je ne l'ai jamais vu jouer.

Jubal

Messagepar Vincent » 26 mai 2015, 12:36

papy robert a écrit :Pourquoi lol ? Il n'est pas bon Boto ? Je précise que je ne l'ai jamais vu jouer.
Je pense que c'est un joueur avec un gros potentiel, mais certainement pas prêt pour assurer le couloir gauche toute une saison..

Invité

Messagepar Invité » 26 mai 2015, 12:56

si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
Jeune a fort potentiel qui doit etre capable au fil de la saison de palier a une blessure ou une suspension.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 26 mai 2015, 12:59

HS
En tous les cas, CLERMONT engage trois anciens auxerrois: DJELLABI - RIVEYRAN et GENEST.
J'ai entendu ce matin l'interview de Corinne DIACRE, elle respire le football et le connaît très bien ( mais je n'en ai jamais douté ), vraiment une bonne pioche des clermontois d'avoir donné sa chance à une très grande championne et un bon coach
Fin du HS

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2015, 14:46

Boto a interet à aller à la salle de muscul en tout cas durant cet été et muscler son jeu

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 26 mai 2015, 14:56

coriace a écrit :si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
Jeune a fort potentiel qui doit etre capable au fil de la saison de palier a une blessure ou une suspension.
Donc tu veux jouer la montée avec un défenseur central à gauche doublé d'un mec qui n'est absolument pas prêt pour le foot pro ?

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 26 mai 2015, 14:59

coriace a écrit :si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
Et au pire on met Castelletto à gauche sur un match.
Vraiment le recrutement d'un latéral gauche est superflu. Je préfère qu'on consacre les 10.000€ de son éventuel salaire pour se payer un bon 9 ou un 5.

Invité

Messagepar Invité » 26 mai 2015, 15:00

fontaine n'a jamais été défenseur central, en tous cas il n'en a pas le niveau
et oui a auxerre, on a toujours eu un joueur correct et un jeune pour suppléer.
Et depuis que l'on fait autrement, on est mauvais.
Cotret et JLV ne réinventerons pas le foot a auxerre, qu'il se contente dèja de ce qui a marché

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2015, 15:00

Yann Lachuer a écrit :
Donc tu veux jouer la montée avec un défenseur central à gauche doublé d'un mec qui n'est absolument pas prêt pour le foot pro ?
ce poste n'est pas primordial ni en nombre ni en qualité, au pire on a les 3 arrieres droit qui peuvent s'y coller, on a meme Bouby si il ne trouve pas de poste, et il y aura meme le mercato d'hiver si on veut vraiment réajuster, ça peut etre jouable.

moi si on met le paquet ailleurs ça ne me dérange pas si on fait avec Fontaine et autres pros + le petit jeune qui a du potentiel
Dernière modification par Friend Zone le 26 mai 2015, 15:01, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 26 mai 2015, 15:00

fontaine a gauche ...pas convaincu du tout,

si on est bon dans la gestion on dégage fontaine on prend un bon DG on met boto en doublure et on prend un bon 5 , point barre !

le probleme c'est que fontaine qui en veut ?

Jubal

Messagepar fabaja » 26 mai 2015, 15:01

pink lady a écrit :
fandeRUUD a écrit :Est-ce qu'une prolongation de contrat lui a été proposée ?
Parce qu'on s'interroge sur la stabilité d'équipe et son niveau meilleur cette saison qui fait qu'il fallait peut être la garder, mais le joueur voulait-il rester ?
Le Président Cotret débarrasse le club d'un joueur médiocre, c'est bien
Pas besoin de se poser 10 000 questions
Next
pour une fois tout à fait d´accord (sauf pour le next, pas besoin d´arg) et
Coriace a écrit : si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
tout à fait d´accord, et bien !

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 26 mai 2015, 15:03

threeizy a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
ce poste n'est pas primordial ni en nombre ni en qualité, au pire on a les 3 arrieres droit qui peuvent s'y coller, on a meme Bouby si il ne trouve pas de poste, et il y aura meme le mercato d'hiver si on veut vraiment réajuster, ça peut etre jouable.

moi si on met le paquet ailleurs ça ne me dérange pas si on fait avec Fontaine et autres pros + le petit jeune qui a du potentiel
:merci:

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 26 mai 2015, 15:06

Genuinely a écrit :
threeizy a écrit :
Yann Lachuer a écrit : Donc tu veux jouer la montée avec un défenseur central à gauche doublé d'un mec qui n'est absolument pas prêt pour le foot pro ?

:merci:
:super:

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 26 mai 2015, 17:02

Dimibenjani a écrit :fontaine a gauche ...pas convaincu du tout,

si on est bon dans la gestion on dégage fontaine on prend un bon DG on met boto en doublure et on prend un bon 5 , point barre !

le probleme c'est que fontaine qui en veut ?
:super: ca serait la solution idéale

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 mai 2015, 16:39

Je l'ai pas trouvé dégueu fontaine à gauche, il a fait le taff, autant au centre, on est d'accord, autant à gauche, c'est pas mal.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 mai 2015, 20:35

Djeballi, joueur moyen. Pas une grosse perte...

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 29 mai 2015, 21:45

AJA_Champion4ever a écrit :Djeballi, joueur moyen. Pas une grosse perte...
le pire c'est que c'est notre 2eme meilleur défenseur de la saison..