[Débat] La crise dans le football français
-
Re: [LFP] Le nombre de descente en L1/L2 réduit à deux
C'est quelque chose que moustache voulait de depuis longtemps et il va réussir .
Apres ce qui est le plus a vomir c les commentaire des patron de club de l1,,qui prennent les gens pour des con en parlant de compétivité. Alors qu'on c très que sait pour réduire les chance que leur club descende en l2 et se retrouve dans la merde comme Lens. On y arrive a ligue fermer.
Apres ce qui est le plus a vomir c les commentaire des patron de club de l1,,qui prennent les gens pour des con en parlant de compétivité. Alors qu'on c très que sait pour réduire les chance que leur club descende en l2 et se retrouve dans la merde comme Lens. On y arrive a ligue fermer.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
C'est clairement ça.toni a écrit :C'est quelque chose que moustache voulait de depuis longtemps et il va réussir .
C'est pourtant le charme du format européen quand on le compare aux sports us.
M'enfin, c'est vrai que je suis amoureux du sport, pas de la rentabilité inhérente à chaque chose.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
auxerreman87 a écrit :Les clubs de L2 ne comptent pas en rester là. Confirmé par Cotret himself, on va vers un blocage avec menace de grève et procédures judiciaires en série.
C'est un peu tard pour réussir, mais ce coup de force de la ligue est scandaleux - je rappelle que cette réforme était prévue pour dans deux ans et non pour la saison prochaine.
ils peuvent faire greve, mais administrativement, thiriez est parfaitement dans les clous, les clubs de l2 ont cédé depuis des années avec la contrepartie des droits tv, il est bien tard pour se reveiller maintenant.
Thiriez est tout sauf un ane....la milice de la moustache a executé luzenac sans perdre un poil.
et puis dire que tout les clubs de l2 sont contre, c'est faux, en dehors de quelques clubs visant la l1, les autres ne pensent qu'a se maintenir en l2.
ce qui est regretable, c'est la forme de la competition
2 montants, 2 decendant, ok, mais alors le premier et le dernier monte ou descendent directement
et 2 3 4 5 et 16 17 18 19 partent en barage, là on s'amuserait.
Dernière modification par Maxfly le 22 mai 2015, 16:41, modifié 1 fois.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Et pour ça, tu seras écartelé !Rigil a écrit : M'enfin, c'est vrai que je suis amoureux du sport, pas de la rentabilité inhérente à chaque chose.
-
C clair mais les grand patron préfère préserver leur business avec leur ligue fermer plutôt que de rendre le champ vivant. Eux leur rêve c de faire un big four ou five avec tjrs les même club .Maxfly a écrit :et 2 3 4 5 et 16 17 18 19 partent en barage, là on s'amuserait.
-
mat@dor
Maxfly a écrit :
et 2 3 4 5 et 16 17 18 19 partent en barage, là on s'amuserait.
Oui c a peu pret ce que je proposait plus haut
2 montée / descente automatique
après Super Barrage : du 3ème au 6ème qui rencontrerais du 15 au 17ème du haut.
Evidement pour la division supérieur c'est le perdant du match qui se qualifie pour le prochain tour

la y aurait de l'enjeu de la tension de la sueur...
Sur que les chaine de télé serait interessé en plus
3 match en plus à casé c pas la mort surtout en virant la coupe à mouchtache
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
plus de 3 match, systeme aller retour, avec le mieu classer directement qualifié pour la finale par exemple.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Énorme interview de Thiriez dans Larqué Foot.
Un politicien de haut niveau, qui sort les violons quand il faut, qui reprend même le phrasé : "Les yeux dans le yeux..." à l'adresse du journaliste de RMC.
Bon sur le fond, c'est à gerber comme d'hab', mais il y a pas à dire, il enrobe bien ça.
Sur le cas Luzenac, il se borne à un "ils avaient pas de stade" et sous entend que les dirigeants du clubs n'étaient pas de bonne volonté. Il se félicite que toutes les décisions de la Ligue sont prises à l'unanimité ! Il présente d'ailleurs la Ligue comme les grands innovateurs en matière d'arbitrage : "L'avenir du football, c'est l'arbitrage vidéo, je suis d'accord avec Sepp Blatter".
Mais le must du must, c'est son alibi sur son refus de descendre saluer les équipes lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Comme Monsieur défend toujours l'intérêt général, il n'est pas descendu pour éviter des incidents graves en tribunes. Il a ainsi protégé le public ! Quel héros ! Il utilise par ailleurs, cet argument de l'intéret général pour défendre la réforme, accusant au passage certains de clientélisme et défendre leurs intérêts particuliers.
Bref, un beau ramassis de sauce indigeste, mais délicatement ciselée avec e belles tournures de phrases. Bravo champion.
Un politicien de haut niveau, qui sort les violons quand il faut, qui reprend même le phrasé : "Les yeux dans le yeux..." à l'adresse du journaliste de RMC.

Bon sur le fond, c'est à gerber comme d'hab', mais il y a pas à dire, il enrobe bien ça.
Sur le cas Luzenac, il se borne à un "ils avaient pas de stade" et sous entend que les dirigeants du clubs n'étaient pas de bonne volonté. Il se félicite que toutes les décisions de la Ligue sont prises à l'unanimité ! Il présente d'ailleurs la Ligue comme les grands innovateurs en matière d'arbitrage : "L'avenir du football, c'est l'arbitrage vidéo, je suis d'accord avec Sepp Blatter".
Mais le must du must, c'est son alibi sur son refus de descendre saluer les équipes lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Comme Monsieur défend toujours l'intérêt général, il n'est pas descendu pour éviter des incidents graves en tribunes. Il a ainsi protégé le public ! Quel héros ! Il utilise par ailleurs, cet argument de l'intéret général pour défendre la réforme, accusant au passage certains de clientélisme et défendre leurs intérêts particuliers.
Bref, un beau ramassis de sauce indigeste, mais délicatement ciselée avec e belles tournures de phrases. Bravo champion.
-
mat@dor
ca peut se faire sur un seul match avec avantage du terrain au mieux classéMaxfly a écrit :plus de 3 match, systeme aller retour, avec le mieu classer directement qualifié pour la finale par exemple.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Thiriez n'a que le poste de président de la Ligue 1 mais à mes yeux c'est surtout un pantin qui obéit aux décisions des puissants du football Français.
-
J. Zhou
mat@dor a écrit :ca peut se faire sur un seul match avec avantage du terrain au mieux classéMaxfly a écrit :plus de 3 match, systeme aller retour, avec le mieu classer directement qualifié pour la finale par exemple.
il y a trop d'incertitude dans le foot, notamment arbitrale, dans l'ideal je ferais meme ça au meilleur des 3 match par exemples, façon nba ou nhl.
-
c'est un vrai guignol THIRIEZ, je préfère les surgelés
-
Vereor terrenus vereor
Qui seraient ?Ron33 a écrit :Thiriez n'a que le poste de président de la Ligue 1 mais à mes yeux c'est surtout un pantin qui obéit aux décisions des puissants du football Français.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Samedi soir avec des potes on a décidé de chanter pendant tout le match Thiriez E..c..é
-
J. Zhou
Rigil a écrit :Qui seraient ?Ron33 a écrit :Thiriez n'a que le poste de président de la Ligue 1 mais à mes yeux c'est surtout un pantin qui obéit aux décisions des puissants du football Français.
thiriez n'est en rien un decideur, il n'est que le representant des hommes qui l'ont placé là.
pendant 10 ans, il a été l'homme de aulas, les cartes ont été legerement redistribué avec les difficultés lyonnaise, et l'arrivé des quataris, mais il ne faut pas se tromper
thiriez n'est que le bout du sommet de la milice de la moustache.
on le voit, selon les presidents, les clubs ont droit a des traitements tres differents....
Dernière modification par Maxfly le 27 mai 2015, 15:34, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les présidents des puissants clubs Français dont Aulas est la figure de proue.Rigil a écrit :Qui seraient ?Ron33 a écrit :Thiriez n'a que le poste de président de la Ligue 1 mais à mes yeux c'est surtout un pantin qui obéit aux décisions des puissants du football Français.
-
J. Zhou
pour faire simple, la bande a jean mimi.
comment s'en sorte les martel, les louvel a votre avis ?
comment s'en sorte les martel, les louvel a votre avis ?
-
Vereor terrenus vereor
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Quand je vois ce qui se passe à la FIFA, je me dis heureusement que le LFP est clean ! 

-
Vereor terrenus vereor
La Fifa, c'est le roi qui sacrifie des princes pour sauver sa peau. Un classique du genre.
On pourrait effectivement avoir la même chose un jour à la LFP et Moustache feindra la surprise et le dégout.
On pourrait effectivement avoir la même chose un jour à la LFP et Moustache feindra la surprise et le dégout.