Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 16:06

coriace a écrit :
Etre un nuisible, ou, être nuisible pour, vous saisissez la nuance où il faut repartir du Bled ?
Je vois que ta modestie est à la hauteur de ton talent.
....
Merci tu es gentil

Pour en revenir a Berthier, tout dans cette déclaration démontre que ce coach n'a pas encore pris la dimension d'un tel poste concernant les jeunes.
En espérant que ca vienne vite
Tu prends un commentaire dans le topic du match pour le citer dans le topic Berthier, et après c'est toi qui dit bon on va en revenir à Berthier...
Bel effort de ta part.
Dernière modification par lion90 le 28 mai 2015, 16:09, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:08

threeizy a écrit :ben moi j'ai entendu plein d'entraineurs parler d'un joueur et dire que ce dernier avant ne défendait pas assez et que maintenant il s'est mis au diapason de l'équipe

tu as mourinho qui dezingue hazard car ça fait plusieurs saisons que ça dure, et qu'il ne change pas, oui.

mais un coach qui degomme des jeunes debutants, jamais vu ça.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:08

Vous faites quand même beaucoup d'histoire pour ps grand chose :0

Il explique ses choix, tout simplement, après, on peut être d'accord ou pas, mais c'est pas parce qu'on est pas d'accord que c'est le plus mauvais coach du monde...
Qu'as t-il réellement dit:
- Que le mois d'aout avait été tronqué à cause de tamuzo et cherif. Vous le contesté? Pas moi, ils n'étaient tout simplement pas encore prêts à être dans le grand bain, ça aurait du être des jokers, pas des titulaires.
- Qu'il n'alignait pas berthier parce qu'il ne défendait pas, bah, oui, ça se respecte comme décision, il dit simplement que berthier à écouté et progresser, et, du coup, il est titulaire maintenant.

Là ou je vous rejoins, c'est qu'il l'a dit un peu "maladroitement".
Vous lui tomber dessus parce que il a le malheur de critiquer certains jeunes, c'est quand même le coach, il a le droit d'avoir ses opinions.

Il avoue aussi avoir était déçu de nabab, même si son obstination à l'aligner m'a quelque peu agacé :rougefaché: et j'espère vraiment ne pas le voir ce soir :nonon:

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 16:09

threeizy a écrit :ben moi j'ai entendu plein d'entraineurs parler d'un joueur et dire que ce dernier avant ne défendait pas assez et que maintenant il s'est mis au diapason de l'équipe
C'est de la sémantique !

Dire cela, il n'y a rien à redire. C'est la pensée de Vannuchi, point

Dire que c'est un nuisible, c'est insultant.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 16:11

Zemia a écrit :
C'est de la sémantique !

A t-il dit que Gregory était un nuisible ? ou a t-il dit : " Gregory ne défendait pas assez et cela était nuisible pour l'équipe. ?"
Les mots ont leur importance, sinon c'est de l’interprétation.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:12

darkdavid a écrit :Vous faites quand même beaucoup d'histoire pour ps grand chose :0

Il explique ses choix, tout simplement, après, on peut être d'accord ou pas, mais c'est pas parce qu'on est pas d'accord que c'est le plus mauvais coach du monde...
- Que le mois d'aout avait été tronqué à cause de tamuzo et cherif. Vous le contesté? Pas moi, ils n'étaient tout simplement pas encore prêts à être dans le grand bain, ça aurait du être des jokers, pas des titulaires.
- Qu'il n'alignait pas berthier parce qu'il ne défendait pas, bah, oui, ça se respecte comme décision, il dit simplement que berthier à écouté et progresser, et, du coup, il est titulaire maintenant.

Vous lui tomber dessus parce que il a le malheur de critiquer certains jeunes, c'est quand même le coach, il a le droit d'avoir ses opinions.

Il avoue aussi avoir était déçu de nabab, même si son obstination à l'aligner m'a quelque peu agacé :rougefaché: et j'espère vraiment ne pas le voir ce soir :nonon:

sauf que ce ne sont pas cherif et tamuzo qui ont handicapé notre debut de saison, mais le recrutement foiré des "pseudo cadres"

on fait le bilan des perfs de tamuzo et cherif sur 1 mois, en le comparant aux autres joueurs de leurs postes, ils n'ont pas à rougir, loin de là.
Dernière modification par Maxfly le 28 mai 2015, 16:14, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2015, 16:14

Maxfly a écrit :

tu as mourinho qui dezingue hazard car ça fait plusieurs saisons que ça dure, et qu'il ne change pas, oui.

mais un coach qui degomme des jeunes debutants, jamais vu ça.
y'a rien d'anormal a insister sur la rigueur defensive et tactique au service de l'equipe dans les phases sans ballon , le but c'est bien de les faire progresser et d'en faire de bons pros nan ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:15

Non, mais lion on ne peut rien dire sur les jeunes, l'année prochaine, on aligne la gambardella et on verra bien, puisqu'ils n'ont pas de défauts.

Remarque, c'est comme les jeunes en général, on peut plus rien leur dire mon dieu!

Bien sur que c'était nuisible pour l'équipe, mais ça a été interprété illico!
Tout les moyens sont bon pour dégommer l'entraineur, c'est sur que c'était mieux avec walemme, casoni ou fournier!

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2015, 16:15

Maxfly a écrit :sauf que ce ne sont pas cherif et tamuzo qui ont handicapé notre debut de saison, mais le recrutement foiré des "pseudo cadres"
ni l'un ni l'autre , c'est les blessures cumulées de sam et gragnic !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:16

donc, si on va a l'entrainement, que l'on deroule une banderolle et que l'on hurle, "vannuchi, tu n'as pas le niveau, reprend tes bases tactiques, va faire des stages et des formations de management et de communication, tu n'es là que grace a ton precedent passage au pfc avec cotret"

ce n'est pas une attaque, c'est seulement pour le faire progresser ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:16

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :sauf que ce ne sont pas cherif et tamuzo qui ont handicapé notre debut de saison, mais le recrutement foiré des "pseudo cadres"
ni l'un ni l'autre , c'est les blessures cumulées de sam et gragnic !

ce n'est pas a cause de sammaritano et gragnic que le milieu et la defense de vannuchi ressemblait a une passoire....

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:19

Maxfly a écrit :
darkdavid a écrit :Vous faites quand même beaucoup d'histoire pour ps grand chose :0

sauf que ce ne sont pas cherif et tamuzo qui ont handicapé notre debut de saison, mais le recrutement foiré des "pseudo cadres"

on fait le bilan des perfs de tamuzo et cherif sur 1 mois, en le comparant aux autres joueurs de leurs postes, ils n'ont pas à rougir, loin de là.
Ah, mais là, je suis d'accord, sauf qu'en aout, personne ne savait réellement le niveau des titulaires...( en tout cas pas eux ::d )
Gageons quand même que baby est une bonne pioche, diarra aussi dans une moindre mesure.
Dommage ôur mbombo, ça aurait pu devenir un bon scoreur...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:22

je parle surtout du milieu et de la defense passoire de vannuchi.

on a quand meme jouer avec bouby lefebvre castelleto aguilar dans le secteur defensif en meme temps...

meme avec bale, ronaldo devant, avec ces joueurs defensifs, et ce milieu de terrain pauvre, l'aja aurait souffert.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:23

Maxfly a écrit :donc, si on va a l'entrainement, que l'on deroule une banderolle et que l'on hurle, "vannuchi, tu n'as pas le niveau, reprend tes bases tactiques, va faire des stages et des formations de management et de communication, tu n'es là que grace a ton precedent passage au pfc avec cotret"

Mais si on t'interview un jour en tant que supporter, tu auras droit de dire ce que tu penses, ce sera ton droit.
On ne progresse pas non plus en disant que tout va bien quand ce n'est pas le cas...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2015, 16:25

Maxfly a écrit :donc, si on va a l'entrainement, que l'on deroule une banderolle et que l'on hurle, "vannuchi, tu n'as pas le niveau, reprend tes bases tactiques, va faire des stages et des formations de management et de communication, tu n'es là que grace a ton precedent passage au pfc avec cotret"

lol je sais pas 8/ a part obtenir un moment genant pour toi je vois pas trop l'interet , et quand t'as sam et gragnic a mon humble avis t'ameliore grandement ta possession de balle devant , cherif et FX n'etait pas pret c'est tout ... les jeunes sont la pour apprendre et progresser nan ? dire ce qui ne va pas en fait parti !

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 16:27

dire ce qui ne va pas en fait partie !
absolument pas dans la presse.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:29

Maxfly a écrit :je parle surtout du milieu et de la defense passoire de vannuchi.

on a quand meme jouer avec bouby lefebvre castelleto aguilar dans le secteur defensif en meme temps...

meme avec bale, ronaldo devant, avec ces joueurs defensifs, et ce milieu de terrain pauvre, l'aja aurait souffert.

Nan, mais tu mélanges tout max.
On parle du niveau des jeunes et tu me parle d'erreur de recrutement.
Donc, oui, bouby,kebab et d'autres sont des erreurs de castings, reconnu par l'entraineur.
Et, oui, certains jeunes n'étaient pas au niveau( mais je le répète, c'est normal), et dire qu'ils ont aussi des défaults n'est pas rédibitoire pour moi.

Après, j'ai déjà eu cette discussion avec coriace, si on veut changer d'entraineur pour mieux, il faut VRAIMENT mieux, sachant que le dernier "bon entraineur" qu'on ait eu était santini, il va falloir sortir le portefeuille, et ne recruter que 2-3 joueurs pour payer l'entraineur.
il va falloir choisir!

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:33

coriace a écrit :
dire ce qui ne va pas en fait partie !
absolument pas dans la presse.
Dans ce cas là, on ne dit plus rien sur personnes...
T'imagines le truc pour les titulaires pas au niveau escompté, leur dire qu'ils sont nuls, tu alignes un jeunes, il fait pas mieux et tu ne dis rien.
ça va pas aller loin... ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:35

darkdavid a écrit :
Maxfly a écrit :je parle surtout du milieu et de la defense passoire de vannuchi.

Nan, mais tu mélanges tout max.
On parle du niveau des jeunes et tu me parle d'erreur de recrutement.
Donc, oui, bouby,kebab et d'autres sont des erreurs de castings, reconnu par l'entraineur.
Et, oui, certains jeunes n'étaient pas au niveau( mais je le répète, c'est normal), et dire qu'ils ont aussi des défaults n'est pas rédibitoire pour moi.

Après, j'ai déjà eu cette discussion avec coriace, si on veut changer d'entraineur pour mieux, il faut VRAIMENT mieux, sachant que le dernier "bon entraineur" qu'on ait eu était santini, il va falloir sortir le portefeuille, et ne recruter que 2-3 joueurs pour payer l'entraineur.
il va falloir choisir!
je ne parle pas du niveau des jeunes

vannuchi a fait porter a de nombreuses reprise son debut de saison sur le rendement des jeunes, sans remettre une seule fois en cause ses choix tactique et humain completement foireux, tamuzo et cherif ont été sanctionné, mais egalement lefebvre, alors que le soucis se nommait, entre autre, bouby....et que la defense était mauvaise.

c'est comme dans n'importe quelle boite, si le recruteur ne recrute, ou ne promet que des incompetents pour le poste, peut etre que le recruteur ou le drh est en cause.
Dernière modification par Maxfly le 28 mai 2015, 16:37, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 16:35

lion90 a écrit :
Zemia a écrit :
C'est de la sémantique !

A t-il dit que Gregory était un nuisible ? ou a t-il dit : " Gregory ne défendait pas assez et cela était nuisible pour l'équipe. ?"
Les mots ont leur importance, sinon c'est de l’interprétation.
"Il était un nuisible pour l'équipe car il ne défendait pas assez"
"Il ne défendait pas assez et cela était nuisible pour l'équipe"

C'est pareil et il n'a pas à le faire devant les médias, point.

C'est mettre à terre un jeune joueur qui a davantage démontré que plusieurs joueurs supposés cadre et ce, quelques jours avant une finale de Coupe.