Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar auxerreman87 » 28 mai 2015, 16:38

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une interview questions-réponses dans l'Equipe, mais de propos dans un papier plus général sur Berthier. Peut-être Vannuchi n'a-t-il pas saisi que ses propos seraient rapportés tels quels :vicieux:

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:39

tu vois le verre à moitié vide Zémia, moi je vois plutôt un compliment pour le joueur, il avait des manques, il a écouté, il a progréssé, et maintenant, il est titulaire.

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 16:41

Après, j'ai déjà eu cette discussion avec coriace, si on veut changer d'entraineur pour mieux, il faut VRAIMENT mieux, sachant que le dernier "bon entraineur" qu'on ait eu était santini, il va falloir sortir le portefeuille, et ne recruter que 2-3 joueurs pour payer l'entraineur.
il va falloir choisir!
oui c cela qu'il faut faire mais on ne le fera pas.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2015, 16:43

auxerreman87 a écrit :Je précise qu'il ne s'agit pas d'une interview questions-réponses dans l'Equipe, mais de propos dans un papier plus général sur Berthier. Peut-être Vannuchi n'a-t-il pas saisi que ses propos seraient rapportés tels quels :vicieux:
meme tel quel c'est pas un probleme , si les jeunes ne defendent pas assez faut bien leur dire nan ? je vois pas le tabou !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:44

auxerreman87 a écrit :Je précise qu'il ne s'agit pas d'une interview questions-réponses dans l'Equipe, mais de propos dans un papier plus général sur Berthier. Peut-être Vannuchi n'a-t-il pas saisi que ses propos seraient rapportés tels quels :vicieux:

mais ce n'est pas le fond du probleme, mais plutot ses jugements que l'on peut trouver tres discutable sur les joueurs

comment peut on etre deçu par nabab alors qu'il est a son niveau ?

comment peut on se satisfaire des saisons de aguilar, de fontaine ?

il peut critiquer publiquement si il pense que c'est un mode de communication qu'il maitrise, soit, mais alors, parlons des choses qui fachent.

faut remonter tres loin pour retrouver un si faible defenseur central titulaire a l'aja, et un si faible arriere droit...

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 28 mai 2015, 16:45

Au final il enchaîne finale gambardella 2014 - Finale coupe de France 2015 c'est pas mal pour un nuisible !

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 16:46

Cyrille a écrit :Au final il enchaîne finale gambardella 2014 - Finale coupe de France 2015 c'est pas mal pour un nuisible !
Il enchaine... la finale de la Coupe de France 2015.

Il n'est en rien responsable de la victoire en Coupe Gambardella.

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 28 mai 2015, 16:49

Il parle de Berthier pas de JLV.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 28 mai 2015, 16:50

Moi j'ai vu des attitudes de Berthier, notamment contre Tours, qui allaient totalement dans le sens de ce que dit Vannuchi. Et Vannuchi n'est pas le seul à le penser, au passage...

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 28 mai 2015, 16:52

darkdavid a écrit :tu vois le verre à moitié vide Zémia, moi je vois plutôt un compliment pour le joueur, il avait des manques, il a écouté, il a progréssé, et maintenant, il est titulaire.
Nan pis c'est pas comme si il avait pas complimenté Berthier toute la saison dès qu'on lui demandait son avis ::d

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:52

coriace a écrit :
Après, j'ai déjà eu cette discussion avec coriace, si on veut changer d'entraineur pour mieux, il faut VRAIMENT mieux, sachant que le dernier "bon entraineur" qu'on ait eu était santini, il va falloir sortir le portefeuille, et ne recruter que 2-3 joueurs pour payer l'entraineur.
il va falloir choisir!
oui c cela qu'il faut faire mais on ne le fera pas.
On est bien d'accord!
Donc, résultat? Bah JLV est ce que l'on a eu de mieux depuis santini....

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 28 mai 2015, 16:53

Zemia a écrit :
Cyrille a écrit :Au final il enchaîne finale gambardella 2014 - Finale coupe de France 2015 c'est pas mal pour un nuisible !
Il enchaine... la finale de la Coupe de France 2015.

Il n'est en rien responsable de la victoire en Coupe Gambardella.
Berthier il était pas sur le terrain pour la finale de la gambardella ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 16:53

guillermo a écrit :
darkdavid a écrit :tu vois le verre à moitié vide Zémia, moi je vois plutôt un compliment pour le joueur, il avait des manques, il a écouté, il a progréssé, et maintenant, il est titulaire.
Nan pis c'est pas comme si il avait pas complimenté Berthier toute la saison dès qu'on lui demandait son avis ::d
Non, puis moi, j'aime avoir le verre plutot plein :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 28 mai 2015, 16:57

Maxfly a écrit : faut remonter tres loin pour retrouver un si faible arriere droit...
Ah mais carrément maintenant quoi :hehe:

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=tGT6a92Wmy4[/BBvideo]

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 16:58

Zemia a écrit : "Il était un nuisible pour l'équipe car il ne défendait pas assez"
"Il ne défendait pas assez et cela était nuisible pour l'équipe"

C'est pareil.
Donc la première phrase c'est toi qui l'écris et la seconde c'est Vannuchi qui l'a dit.

Excusez moi de penser que Vannuchi manie mieux le Français que bon nombre d'entre nous.

Sinon, on pourrait demander à Berthier ce qu'il en pense (donnerait-il tort ou raison à son coach, en privé comme ne public), au lieu de crier au scandale ?

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 17:02

Sinon, on pourrait demander à Berthier ce qu'il en pense (donnerait-il tort ou raison à son coach, en privé comme ne public), au lieu de crier au scandale ?
en principe connaissant ce milieu, il devrait donner une interview en disant que son coach est un connard de dire cela en public aux journalistes.
Berthier devrait ainsi gagner sa place en DH a Pontault-Combault

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:04

guillermo a écrit :
Maxfly a écrit : faut remonter tres loin pour retrouver un si faible arriere droit...
Ah mais carrément maintenant quoi :hehe:

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=tGT6a92Wmy4[/BBvideo]

en recherchant, hengbart était meilleur offensivement, radet, sagna, peps pour depanner étaient au dessus, idem pour fred jay

on est en l2, faut simplement retrouver des arrieres droits, de l'epoque D2 ou national pour comparer.

Jubal

Messagepar Vincent » 28 mai 2015, 17:04

Maxfly a écrit :
darkdavid a écrit :
Maxfly a écrit :je parle surtout du milieu et de la defense passoire de vannuchi.

on a quand meme jouer avec bouby lefebvre castelleto aguilar dans le secteur defensif en meme temps...

meme avec bale, ronaldo devant, avec ces joueurs defensifs, et ce milieu de terrain pauvre, l'aja aurait souffert.

Nan, mais tu mélanges tout max.
On parle du niveau des jeunes et tu me parle d'erreur de recrutement.
Donc, oui, bouby,kebab et d'autres sont des erreurs de castings, reconnu par l'entraineur.
Et, oui, certains jeunes n'étaient pas au niveau( mais je le répète, c'est normal), et dire qu'ils ont aussi des défaults n'est pas rédibitoire pour moi.

il va falloir choisir!
je ne parle pas du niveau des jeunes

vannuchi a fait porter a de nombreuses reprise son debut de saison sur le rendement des jeunes, sans remettre une seule fois en cause ses choix tactique et humain completement foireux, tamuzo et cherif ont été sanctionné, mais egalement lefebvre, alors que le soucis se nommait, entre autre, bouby....et que la defense était mauvaise.

c'est comme dans n'importe quelle boite, si le recruteur ne recrute, ou ne promet que des incompetents pour le poste, peut etre que le recruteur ou le drh est en cause.
Les jeunes sont là pour apprendre et progresser, je ne vois pas en quoi c'est choquant que JLV les remettent en question. Et ça fait longtemps que le groupe est justement "humain" comme tu le dis. Dois-je rappeler les mauvaises ambiances qui rongeaient les effectifs Auxerrois les quelques années précédentes ? JLV connaît mieux ses joueurs que nous, et sa méthode d'intégration des jeunes est tout à fait pertinente.
Dernière modification par Vincent le 28 mai 2015, 17:11, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2015, 17:05

Non, mais c'est interessant, 2 visions et interprétations différentes selon les déclarations, ça sert à ça aussi un forum :super:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 17:07

coriace a écrit :
en principe connaissant ce milieu, il devrait donner une interview en disant que son coach est un connard de dire cela en public aux journalistes.
Berthier devrait ainsi gagner sa place en DH a Pontault-Combault
Non mais sérieusement.

Tu penses sincèrement que Fiard ne pense pas la même chose sur Gregory. Peut être même que c'est lui en premier qui lui a dit en tête en tête.
Que sa sorte dans les journaux, je peux comprendre que ca choque les adeptes de la langue de bois.