Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 17:08

mais que ca se dise en tête a tête heureusement.
C le principe d'un éducateur.

Jubal

Messagepar Vincent » 28 mai 2015, 17:12

coriace a écrit :mais que ca se dise en tête a tête heureusement.
C le principe d'un éducateur.
Je ne pense pas les joueurs que l'apprennent dans les journaux ;) C'est qu'en terme de communication le club est original, et veut justifier ses choix

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:20

une declaration de ce type dans la presse, est synonyme de sanction ou de blame.

reprenons les choses simplement.

quand vous avez un desaccord avec un collegue, superieur, subalterne, vous

discutez de ça tete a tete.

reglez le probleme devant toute la boite ou le service

abordez le sujet dans le journal local

ou passez une publicité dans un national ?

Jubal

Messagepar Vincent » 28 mai 2015, 17:26

Maxfly a écrit :une declaration de ce type dans la presse, est synonyme de sanction ou de blame.

regler le probleme devant toute la boite ou le service

aborder le sujet dans le journal local

ou passer une publicité dans un national ?
Mais il n'y a pas de mal à ça.. On parle de foot, et quand un journaliste te demande une justification, tu as trois possibilités :

- Tu réponds à côté comme nos amis les politiques.

- Tu fais de la langue de bois, qui va énerver passablement les fans, qui attendent de vrais réponses

- Ou tu joues la carte de la sincérité, tu justifies tes choix, qui te semblent pertinent, bien que tu pourrai avoir tord. Alors non, les joueurs ne le prendront pas mal. et par cette méthode il n'y a pas atteinte de l'intégrité morale du joueur. De mon point de vue personnel, je préfère ça, comprendre les choix du coach que de nous rabâcher sans cesse les mêmes discours aveuglant que l'on a l'habitude d'entendre

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 28 mai 2015, 17:29

Le drama que vous faites sérieux pour avoir osé évoquer en interview le replis défensif de Berthier du début de saison. A tous les coups tout le monde s'en tape dans le fond en plus, Greg le premier.

Jubal

Messagepar Vincent » 28 mai 2015, 17:31

guillermo a écrit :Le drama que vous faites sérieux pour avoir osé évoquer en interview le replis défensif de Berthier du début de saison. A tous les coups tout le monde s'en tape dans le fond en plus, Greg le premier.
Oui c'est vrai :hehe: Mais de par cette argumentation j'essaye de justifier que JLV n'a pas tord sur l'utilisation et sa méthode avec les jeunes Auxerrois, c'est tout.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 28 mai 2015, 17:36

guillermo a écrit :Le drama que vous faites sérieux pour avoir osé évoquer en interview le replis défensif de Berthier du début de saison.
Plutôt d'accord. Et au final JLV ne cesse de lui accorder sa confiance match après match, à tel point qu'il est devenu titulaire indiscutable et va pouvoir dormir sur ses deux oreilles la veille de la finale, ce qui semble contradictoire vis à vis d'un "nuisible"... Pour moi c'est ça le plus important. Rappelons nous du traitement totalement bidon de Caso avec son meilleur élément, aujourd'hui appelé en équipe de France...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:37

on critiquait deja casoni pour ntep, et deja a l'epoque, il ne fallait surtout pas critiquer les choix de casoni...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 28 mai 2015, 17:39

L'agressivité qui règne actuellement sur le forum le rend "piquant pour les yeux". Remarquez au passage que je n'ai pris nullement part à ce débat des plus stérile sachant qu'il appartient au seul Berthier de s'expliquer avec Vannuchi sur le fait qu'il fallait ou non dévoiler à la presse cet entretien en tête à tête. Car ceci ne nous regarde pas !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:39

Vincent a écrit :
Maxfly a écrit :une declaration de ce type dans la presse, est synonyme de sanction ou de blame.

regler le probleme devant toute la boite ou le service

aborder le sujet dans le journal local

ou passer une publicité dans un national ?
Mais il n'y a pas de mal à ça.. On parle de foot, et quand un journaliste te demande une justification, tu as trois possibilités :

- Tu réponds à côté comme nos amis les politiques.

- Tu fais de la langue de bois, qui va énerver passablement les fans, qui attendent de vrais réponses

- Ou tu joues la carte de la sincérité, tu justifies tes choix, qui te semblent pertinent, bien que tu pourrai avoir tord. Alors non, les joueurs ne le prendront pas mal. et par cette méthode il n'y a pas atteinte de l'intégrité morale du joueur. De mon point de vue personnel, je préfère ça, comprendre les choix du coach que de nous rabâcher sans cesse les mêmes discours aveuglant que l'on a l'habitude d'entendre

il y a des façon de le dire si on veut le dire...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:40

tequila a écrit :L'agressivité qui règne actuellement sur le forum le rend "piquant pour les yeux". Remarquez au passage que je n'ai pris nullement part à ce débat des plus stérile sachant qu'il appartient au seul Berthier de s'expliquer avec Vannuchi sur le fait qu'il fallait ou non dévoiler à la presse cet entretien en tête à tête. Car ceci ne nous regarde pas !

c'est le coté systematique qui devient usant.

en en espererait autant en auto critique de sa part et concernant certains joueurs d'un niveau tres tres discutables, mais titulaire.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 mai 2015, 17:45

Quand un coach dit rien > LANGUE DE BOIS

Quand un coach dit > AMATEURISME

Moi j'aime la langue de bois. Vous non, et c'est là le paradoxe entre votre volonté d'avoir un coach qui parle/ou pas.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:51

on ne demande pas la langue de bois, ou des declarations fracassantes, seulement un peu de justesse, et de justice, dans les jugements...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 mai 2015, 17:52

JLV dit ce qu'il pense, voilà. Si t'es pas d'accord, tu en débats après, mais tu viens pas lui dire qu'il aurait dû se taire.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 17:55

Maxfly a écrit :on ne demande pas la langue de bois, ou des declarations fracassantes, seulement un peu de justesse, et de justice, dans les jugements...
Mais vous pensez sincèrement que vos demandes vont être suivis, ou c'est un doux rêve utopiste ?

Vous prenez ce qu'il y a à prendre, vous le prenez comme vous le voulez, vous interprétez si vous voulez, vous en faites ce que vous voulez.

Mais demander, c'est de l’égocentrisme absolu.

edit: grillé par la papate

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 28 mai 2015, 18:05

Maxfly a écrit :on critiquait deja casoni pour ntep, et deja a l'epoque, il ne fallait surtout pas critiquer les choix de casoni...
Ok, mais il y a un monde entre Caso qui se dispense de son meilleur joueur pour prouver son "autorité" (choix sportif) et JLV qui donne un jugement nuancé sur un jeune dans les médias (communication). Je préfère voir JLV noter les progrès de son joueur dans un fragment d'article plutôt que de le voir foutre Berthier sur le banc sans raison.

Ensuite, je sais que tu y viendras, sa gestion envers 2 ou 3 autres jeunes du club est contestable

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2015, 18:15

Maxfly a écrit :on ne demande pas la langue de bois, ou des declarations fracassantes, seulement un peu de justesse, et de justice, dans les jugements...
on s'en fou de ce que vous demandez en fait ! c'est un peu court mais bon voila ... vous lui apprendrez le metier en off ;)

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 18:17

bah ne vient pas discuter alors...
passe ton chemin si ca ne t'interesse pas, c aussi simple que cela...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2015, 18:28

coriace a écrit :bah ne vient pas discuter alors...
passe ton chemin si ca ne t'interesse pas, c aussi simple que cela...
et si je profitais de ma liberté d'expression pour m'exprimer comme je le desire en rappelant qu'il faut savoir rester a sa place avant de pouvoir se permettre d'exiger quoi que ce soit parce que le concours de cheville enflées je fais mieux que tout le monde etc ça va bien 5 minutes ... mais apres si t'aime pas ma franchise tu peux toujours passer ton chemin :awa: , désolé de trouver la polémique du jour totalement foireuse ! :hehe:
Dernière modification par auxerrois2paname le 28 mai 2015, 18:31, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 18:30

on est juste bien a notre place.
Celle des supporters qui consiste a applaudir, contesté les choix, aimer, hair etc etc

donc encore une fois si tu ne veux pas lire tout cela, tu passe ton chemin, et tu ne dit pas 'on s'en fout de ce que vous demandez' puisque le forum est justement la pour cela, demander, discuter, réagir, parler,