Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar tequila » 28 mai 2015, 18:38

Sauf que çà ne ressemble pas du tout à une discussion, mais bien à des règlements de compte écrits où seuls les avis de quelques uns sont les bons !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 18:39

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :on ne demande pas la langue de bois, ou des declarations fracassantes, seulement un peu de justesse, et de justice, dans les jugements...
on s'en fou de ce que vous demandez en fait ! c'est un peu court mais bon voila ... vous lui apprendrez le metier en off ;)

il aura quitté le club bien avant ça, la question reste de savoir ou en sera l'aja alors....

de plus, on exige rien, on "demande" , on "espere" , on "souhaite".

on aimerait du "caviar", mais on se contente de "canigou"...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2015, 18:43

Maxfly a écrit :il aura quitté le club bien avant ça, la question reste de savoir ou en sera l'aja alors....
je sais pas :pascontent2: , balance tes prédictions qu'on grave ça dans le marbre ...

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 18:45

Sauf que çà ne ressemble pas du tout à une discussion, mais bien à des règlements de compte écrits où seuls les avis de quelques uns sont les bons !
non non aucun règlement de compte
juste une discussion sur la com de notre coach sur les jeunes avec des avis qui divergent.
Rien de plus et c bien le principe du forum.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 28 mai 2015, 18:52

coriace a écrit :bah ne vient pas discuter alors...
passe ton chemin si ca ne t'interesse pas, c aussi simple que cela...
C'est clair que c'est de la discussion - de salon même ! -.

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 19:14

potatotohs a écrit :Quand un coach dit rien > LANGUE DE BOIS

Quand un coach dit > AMATEURISME

Moi j'aime la langue de bois. Vous non, et c'est là le paradoxe entre votre volonté d'avoir un coach qui parle/ou pas.
Moi j'aime les entraîneurs qui ne dézinguent pas leurs joueurs à la veille du plus grand moment de leurs jeunes carrières. Mais bon, chacun ses goûts hein.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 mai 2015, 19:16

Il le dézingue pas du tout. Il dit même qu'il a compris. Au contraire, il salue son progrès.

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 19:19

Le traiter de nuisible, c'est quoi ? Une déclaration d'amour ?

Mais bon, déjà à l'époque, certains trouvaient normal le comportement de Fernandez puis de Casoni à propos des jeunes. Normal donc de voir certains défendre Vannuchi.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 mai 2015, 19:22

Il l'a pas traité de nuisible...
"Je n'étais pas fan du personnage au début. Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement. Il y avait trop de suffisances. Il était beau à avoir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football il y a deux phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
Il a dit qu'il était nuisible pour l'équipe, pas que c'était un nuisible.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 28 mai 2015, 20:35

Zemia, faut arrêter de transformer les paroles de JLV, il n'a Jamais dit que ct un nuisible mais sur son non repli était nuisible a l'équipe. Brrthier l'a compris et il est maintenant titulaire.
Ou est le dezingage la dedans?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 mai 2015, 20:36

Bon et donc Vannuchi fait jouer un joueur nuisible dans son équipe.
Il est vraiment trop bête, je vous rejoins. :|

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Messagepar MC Hamel » 28 mai 2015, 20:38

Zemia a écrit :Le traiter de nuisible, c'est quoi ? Une déclaration d'amour ?

Mais bon, déjà à l'époque, certains trouvaient normal le comportement de Fernandez puis de Casoni à propos des jeunes. Normal donc de voir certains défendre Vannuchi.
Ton obsession vis à vis de JLV commence à se voir un peu. ;-)

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 21:11

Autant vous semblez avoir une longueur d'avance sur lui sur la manière de "coacher", autant la compréhension d'une phrase en français ne semble pas être une priorité.
Je préférerais l'inverse n'en doutez pas.
Defendre les propos d'une personne ne veut pas dire que l'on soutient contre vents et marées ses faits et gestes. Avoir tort un jour, veut il dire avoir tort toujours ?
Je cherche à comprendre simplement.

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 21:40

Vous arrivez à défendre un entraîneur qui critique un joueur quelques jours avant le plus grand moment de sa jeune carrière.

Vous arrivez à défendre un entraîneur qui critique très souvent les jeunes depuis le début de saison et d'un autre côté, ne trouve rien à dire aux prestations des joueurs qu'il a fait venir.

Vous arrivez à défendre un entraîneur qui a très souvent étonné par ses choix, reflétant pour certains souvent un côté "gagne-petit".

On retrouve chez cet entraîneur différents traits de caractère que certains ont critiqué pour d'autres entraîneurs.

C'est moi qui me pose des questions du coup. D'autant plus que les critiques sont plus que rare chez certains.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 mai 2015, 21:44

Il a pas critiqué Berthier...

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 28 mai 2015, 21:46

Fais gaffe Zemia, la buse va te chier dessus à toi aussi

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 22:03

Je comprends la frustration, l'acharnement moins. Trouver les défauts d'une personne est plus facile que d'y déceler des qualités, surtout lorsque l'on discute toujours à charge contre lui.
Tout n'est pas à jetter et rien est à garder, sont deux phrases qui evoquent parfaitement les positions de chacun sur JLV.
Les très bon coach, c'est comme les joueurs, ils ne sont que de passage, alors il faut les prendre au vol, et les flux migratoires de ces espèces ont quelque peu changé ces dernières années.
Apporter une certaine stabilité à ce post, doit être une solution essayé, sans pour autant assurer la réussite que tout le monde espère.

Notez l'apaisement du message.

Tous les forumers veulent revoir L'AJA en L1, simplement nous avons tous une façon différente de voire les choses. Je n'ai pas la prétention d'avoir raison, ou pire de connaître la solution miracle, même si comme beaucoup, j'aimerais que notre équipe joue mieux, soit plus dominatrice,....
M'acharner à écrire mon mécontentement, mis à part assouvir un besoin de reconnaissance, ne fera pas avancer le schimilimili...., alors je passe en mode supporter pour trouver le positif là ou d'autres ne voient que du négatif.

Mais je vous lis sans animosité, malgré mes posts un peu sarcastiques.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 28 mai 2015, 22:15

Le Milan a écrit :Bon et donc Vannuchi fait jouer un joueur nuisible dans son équipe.
Quand il était nuisible pour l'équipe il jouait pas.
Il a progressé, fait aussi son rôle de pressing et donc maintenant il joue...
Pourquoi est si compliqué a comprendre?

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 28 mai 2015, 22:17

Maxfly a écrit : on aimerait du "caviar"...
C'est bien ça ton problème.
Plutôt que d'utiliser régulièrement des mots comme "sémentique" ou autre ... il vaut mieux comprendre le Francais simple.

C'est un nuisible ou il a été nuisible pour l'équipe ... ça n'a absolument pas le même effet désolé.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 mai 2015, 22:20

piquey a écrit :
Le Milan a écrit :Bon et donc Vannuchi fait jouer un joueur nuisible dans son équipe.
Quand il était nuisible pour l'équipe il jouait pas.
Il a progressé, fait aussi son rôle de pressing et donc maintenant il joue...
Pourquoi est si compliqué a comprendre?
Bah je suis plutôt d'accord avec ça. :ange:
Donc on peut penser que le management de Vannuchi n'a pas été si nul que ça, sinon Berthier aurait lâché.

Maintenant, je suis pas particulièrement fan des déclarations de ce genre dans la presse. Mais au moins ça nous donne du grain à moudre. :diable: