Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier
Certains comprennent ce qu'ils veulent comprendre...
Bien entendu que Vannichi disait seulement que Berthier était nuisible pour l'équipe et pas un nuisible, après le mot est mal choisit je pense, mais bon c'est pas difficile à comprendre.
Bien entendu que Vannichi disait seulement que Berthier était nuisible pour l'équipe et pas un nuisible, après le mot est mal choisit je pense, mais bon c'est pas difficile à comprendre.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour information, je reprenais des propos de vannuchi sur l'exigence des supporters auxerrois.kimi57 a écrit :C'est bien ça ton problème.Maxfly a écrit : on aimerait du "caviar"...
- Djibril Cissé
Bah il n'a pas tord ... et je te l'ai déjà dit.Maxfly a écrit :pour information, je reprenais des propos de vannuchi sur l'exigence des supporters auxerrois.kimi57 a écrit :C'est bien ça ton problème.Maxfly a écrit : on aimerait du "caviar"...
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
il critique pas il explique pourquoi son joueur fait une belle fin de saison maintenant, c comme cela que je le voisZemia a écrit :Vous arrivez à défendre un entraîneur qui critique un joueur quelques jours avant le plus grand moment de sa jeune carrière.
oui et non, il a 'critiqué' le fait que les jeunes n'étaient pas prêt , ce qui est vrai mais pas de la faute desdits jeunes. et pour nabab, tu dis quoi sur les récents commentaires ?Zemia a écrit :Vous arrivez à défendre un entraîneur qui critique très souvent les jeunes depuis le début de saison et d'un autre côté, ne trouve rien à dire aux prestations des joueurs qu'il a fait venir.
plutôt ok, mais il apprend aussi et il est plus pertinent dans ses changements ses derniers tempsZemia a écrit :Vous arrivez à défendre un entraîneur qui a très souvent étonné par ses choix, reflétant pour certains souvent un côté "gagne-petit".
-
Invité
Tu me trouves peut-être mauvais en compréhension mais toi, tu es une buse en orthographe.
On dit "sémantique", pas "sémentique".
Ensuite, tu en trouves beaucoup des entraîneurs qui critiquent leur joueur sur ses actions passées ou actuelles quelques jours avant un match important ?
Enfin, le terme "nuisible" était clairement inapproprié, point. Être un nuisible ou être nuisible (je dis la même chose que Vannuchi), c'est être néfaste, dangereux. Et dire cela à un jeune joueur plus performant que d'autres, parfois recrutés par indemnité de transfert, c'est insultant.
Mais bon, les mêmes qui adulent aveuglement Vannuchi, ce gourou qui s'ignore, ce sont les mêmes qui acceptaient la gestion des jeunes par Fernandez ou la gestion tout court de Casoni. Je ne devrais pas être étonné depuis le temps...
Ensuite, tu en trouves beaucoup des entraîneurs qui critiquent leur joueur sur ses actions passées ou actuelles quelques jours avant un match important ?
Enfin, le terme "nuisible" était clairement inapproprié, point. Être un nuisible ou être nuisible (je dis la même chose que Vannuchi), c'est être néfaste, dangereux. Et dire cela à un jeune joueur plus performant que d'autres, parfois recrutés par indemnité de transfert, c'est insultant.
Mais bon, les mêmes qui adulent aveuglement Vannuchi, ce gourou qui s'ignore, ce sont les mêmes qui acceptaient la gestion des jeunes par Fernandez ou la gestion tout court de Casoni. Je ne devrais pas être étonné depuis le temps...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kimi57 a écrit :Bah il n'a pas tord ... et je te l'ai déjà dit.Maxfly a écrit :pour information, je reprenais des propos de vannuchi sur l'exigence des supporters auxerrois.kimi57 a écrit : C'est bien ça ton problème.
On ne se grandi pas en se complaisant dans la mediocrité.
L'aja et Roux n'auraient jamais été ce qu'ils sont devenus en se comportant ainsi.
pas sur que vannuchi reponde ça a cotret et limido sur ses resultats cette saison....mais bon, nous sommes de mauvais supporters, on le sait bien.
Dernière modification par Maxfly le 28 mai 2015, 22:41, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Ça s'appelle une faute de frappe mais pas de problème.Zemia a écrit :Tu me trouves peut-être mauvais en compréhension mais toi, tu es une buse en orthographe.
- Djibril Cissé
Mauvaise piocheZemia a écrit :
-
Invité
je ne vois meme pas pourquoi on discute de ce sujet..
JLV a fait une boulette point barre.
Ce n'est pas une maniere de parler a un jeune avant un match important.
Pas pour rien que les jeunes ne progresse pas dans ce club...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
n'exagerons, cette article n'est pas la cause de tout, mais ça explique en partie la gestion de la post formation, et ce, depuis l'epoque fernandez.
- Andrzej Szarmach
C'est clair! J'espère que le petit Greg se remettra de cette déclaration insoutenable en tout cas, mais bon ça me semble tendu 
- Corentin Martins
T'es qui pour fermer le débat et imposer ton avis comme la conclusion ?coriace a écrit :je ne vois meme pas pourquoi on discute de ce sujet..
Non mais franchement on va n'importe où là
- Jubal
J'ai toujours trouvé ça marrant les soit disant interview(polémique) de l'équipe avant que l'on rencontre le PSG .
-
Invité
T'es qui pour fermer le débat et imposer ton avis comme la conclusion ?
Non mais franchement on va n'importe où là
go tweeter pour discuter
Pour moi ca s'arrete la, on tourne en rond
- Corentin Martins
- Jubal
coriace a écrit :je ne vois meme pas pourquoi on discute de ce sujet..
- Djibril Cissé
Désolé mais c'est très positif ce que vannucchi dit. Il indique bien une progression de berthier.
Et on voit que vous avez jamais joué au football franchement car si un mec dans ton équipe défend pas du tout tu vas vite le trouver nuisible
L'équilibre de l'équipe passe avant tout. Le plus grave pour un joueur est de ne pas aider ses collègues et ne pas défendre un minimum.
Après c'est pas parce que ton entraîneur te fait cette réflexion qu'il t'insulte ou te manque de respect au contraire même il cherche à te faire progresser.
Après berthier est un grand talent à mon avis et vannucchi le fera encore progresser
Et on voit que vous avez jamais joué au football franchement car si un mec dans ton équipe défend pas du tout tu vas vite le trouver nuisible
L'équilibre de l'équipe passe avant tout. Le plus grave pour un joueur est de ne pas aider ses collègues et ne pas défendre un minimum.
Après c'est pas parce que ton entraîneur te fait cette réflexion qu'il t'insulte ou te manque de respect au contraire même il cherche à te faire progresser.
Après berthier est un grand talent à mon avis et vannucchi le fera encore progresser
-
Invité
Trouves un entraîneur parlant comme ça à un jeune joueur avant une finale ou un match très important et l'on en rediscute, ok ?
-
Invité
`Et on voit que vous avez jamais joué au football franchement
ca fait 35 ans et ca continue encore...
et si toi tu connaissais le foot par contre, tu serais que ce genre de truc pour un coach(et non un coéquipier, tu confond absolument tout) doit se dire tranquillement entre 4 yeux et surement pas en public a 4 jours d'un match qui se doit d’être héroïque....
- Corentin Martins
Si c'était une critique, effectivement.
Mais c'est pas le cas
Mais c'est pas le cas