Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 27 mai 2015, 21:54

Est ce que ça change la donne du coup ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 27 mai 2015, 22:22

pink lady a écrit : Bon joueur pour la CFA 2015/16, Aguilar aura le temps d'apprendre à controler, à centrer et à défendre :perv:
Et tu mets qui à sa place en L2 ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 mai 2015, 22:48

kikinou a écrit :A 18 ans il a le temps. D ...n oublions pas qu il ne venait pas pour être titulaire et que sa place il se l est gagnee...donc il a encore une marge de progression

il y avait qui a sa place vu que castelleto était prevu pour jouer dans l'axe ?

bien sur qu'il était recruté pour etre titulaire.... :gene:

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 mai 2015, 22:54

darepiou a écrit :Et tu mets qui à sa place en L2 ?
Un "défenseur latéral" issu du centre de formation, parce que recruter a ce poste, quand on claque 5M€ pour former, c'est une ineptie totale

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2015, 22:57

Aguilar est créatif en tout cas (qu'il joue coté gauche ou droite) il y a juste ses centres qui sont mauvais car sinon tout ce qu'il fait avant le centre ça suffit largement, il peut rentrer intérieur tete levé, il peut partir exterieur, sollicité les une-deux, il peut dépasser son adversaire direct à l'energie , il est toujours disponible, il dédouble constamment, il ne perd pratiquement jamais le ballon sur ce coté, etc. il y a toujours de la vie coté droit grace à lui ( ça rend pas mal d'ailleurs quand il y a Lefefebvre et Berthier dans la meme zone, il n'a pas vraiment de probleme de technique pure, mais juste l'exo du centre là ça ne va pas du tout, c'est dommage, mais avec du travail il peut devenir un bon petit fooballeur

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 27 mai 2015, 22:59

pink lady a écrit :
Un "défenseur latéral" issu du centre de formation, parce que recruter a ce poste, quand on claque 5M€ pour former, c'est une ineptie totale
je ne vois pas qui pour le moment.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 27 mai 2015, 22:59

Castelletto?

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 27 mai 2015, 23:01

darepiou a écrit :
pink lady a écrit : Bon joueur pour la CFA 2015/16, Aguilar aura le temps d'apprendre à controler, à centrer et à défendre :perv:
Et tu mets qui à sa place en L2 ?
castelletto ou ndong

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 mai 2015, 23:18

darepiou a écrit :
pink lady a écrit :
Pas grave, c'est un vrai métier tu sais ;)

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 mai 2015, 06:45

pink lady a écrit :
darepiou a écrit :
pink lady a écrit : Un "défenseur latéral" issu du centre de formation, parce que recruter a ce poste, quand on claque 5M€ pour former, c'est une ineptie totale
Pas grave, c'est un vrai métier tu sais ;)
Tu vois qui ? Castelleto.

J'aime bien Castelleto à droite.

Pourquoi Aguilar est passé devant lui ?

Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2015, 08:36

bah non, loin de la meme

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 10:00

En tous cas pour un joueur d'exception comme Rivieyran, je suis surpris qu'un grand club comme le Gazelec n'ait pas voulu le prolonger.
Pire, aucun club ayant un tant soit peu d'ambition pour l'année prochaine n'a pensé à ce latéral hors norme pour obtenir un accessit en 2016.

Vous vous chamaillé sur des broutilles les gars.

Jubal

Messagepar The Grinch » 28 mai 2015, 22:58

Rivieyran était pas mauvais du tout mais on lui a pas vraiment laissé sa chance au final.

Par contre je ne comprends pas trop cet acharnement sur Aguilar. A croire que certains oublient les matchs rapidement parce que dans l'ensemble c'est un si ce n'est le joueur qui a vraiment progressé cette saison, une vraie révélation en somme. A part Puygrenier et Mulumba aucun joueur n'a été plus plus régulier que lui.

Je l'ai déjà dit mais pour moi si il continu à progresser sur ce rythme il ira bien plus haut que ce que certains imaginent.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 28 mai 2015, 23:20

The Grinch a écrit :l.

Par contre je ne comprends pas trop cet acharnement sur Aguilar. A croire que certains oublient les matchs rapidement parce que dans l'ensemble c'est un si ce n'est le joueur qui a vraiment progressé cette saison, une vraie révélation en somme.
il a progressé dans quel domaine ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2015, 23:36

ben déja ne serait-ce que dans l'expérience, un mec qui vient de CFA et s'impose direct en L2 sans que ce soit volé, c'est déja pas mal

Jubal

Messagepar The Grinch » 29 mai 2015, 16:35

dudka89 a écrit :
The Grinch a écrit :l.

Par contre je ne comprends pas trop cet acharnement sur Aguilar. A croire que certains oublient les matchs rapidement parce que dans l'ensemble c'est un si ce n'est le joueur qui a vraiment progressé cette saison, une vraie révélation en somme.
il a progressé dans quel domaine ?
Il a gagné en lucidité, ressort les ballons proprement alors qu'il a toujours voir plus d'activité. Il fait moins de fautes, améliore son placement.
De plus on sent un mental chez lui que je ne trouve chez aucun autre joueur de l'effectif à part Puygrenier.

Sur la saison quand on compare avec Castelletto c'est le jour et la nuit.

Jubal

Messagepar DADA » 19 juin 2015, 09:27

Condamné à 3 matchs avec sursis et 1500€ d'amende pour paris sportifs

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 21 mai 2017, 17:09

Il va signer a Niort .

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 28 oct. 2019, 13:12

Retraite à 28 ans. Au final u e carrière sympa avec 3 matchs en L1, je me souviens d'un peno concédé a Nice il .e semble l'année de la descente

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 28 oct. 2019, 13:34

Incroyable cette retraite, mais peut-être que galèrer en National ne l'intéressait pas. C'est quand même 18 matchs de Ligue 2 la saison dernière, personnellement je ne comprends pas cette retraite.