Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier
la finale contre paris c'est un match ou va vraiment falloir defendre tous ensemble , c'est plutot bienvenue ce rappel finalement
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
auxerroisenforce a écrit :Désolé mais c'est très positif ce que vannucchi dit. Il indique bien une progression de berthier.
Et on voit que vous avez jamais joué au football franchement car si un mec dans ton équipe défend pas du tout tu vas vite le trouver nuisible![]()
L'équilibre de l'équipe passe avant tout. Le plus grave pour un joueur est de ne pas aider ses collègues et ne pas défendre un minimum.
Après c'est pas parce que ton entraîneur te fait cette réflexion qu'il t'insulte ou te manque de respect au contraire même il cherche à te faire progresser.
Après berthier est un grand talent à mon avis et vannucchi le fera encore progresser
il y a surtout la mode en france qui veut que l'on accumule des attaquants qui defendent mal, et sont catastrophique offensivement, et des defenseurs qui attaquent mal, et sont catastrophique defensivement.
le role d'un milieu offensif, c'est surtout de revenir defendre quand son vis a vis attaque,
ça fait rire certains avec leur defense de zone qui voudraient, en théorie, que l'on se replace des la perte du ballon, sauf qu'a utiliser des produits, ce n'est pas possible.
la meilleure façon de defendre pour un attaquant, c'est d'obliger ses adversaires a le tenir pendant tout le match, et donc a ne pas participer aux actions offensives de leur equipe.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pour ceux qui peuvent lire si le lien marche, voilà entraineur lool (c'est à Saint-Denis):
https://www.facebook.com/noovaa.maak/vi ... nref=story" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/noovaa.maak/vi ... nref=story" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Mais qu'est-ce qui te laisse penser qu'il ne lui a pas dit directement, à part ton intime conviction qu'il fait tout mal ?coriace a écrit : ca fait 35 ans et ca continue encore...
et si toi tu connaissais le foot par contre, tu serais que ce genre de truc pour un coach(et non un coéquipier, tu confond absolument tout) doit se dire tranquillement entre 4 yeux et surement pas en public a 4 jours d'un match qui se doit d’être héroïque....
- Djibril Cissé
potatotohs a écrit :Si c'était une critique, effectivement.
Mais c'est pas le cas
C'est compliqué à comprendre visiblement ...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Aaaaaah, nous sommes plusieurs à l'avoir pris comme ça. Surtout que le staff lui avait déjà dit par le passé.auxerrois2paname a écrit :la finale contre paris c'est un match ou va vraiment falloir defendre tous ensemble , c'est plutot bienvenue ce rappel finalement
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on lui reproche de balancer ça en conf de presse ou dans les journaux.....encore une fois.MC Hamel a écrit :Mais qu'est-ce qui te laisse penser qu'il ne lui a pas dit directement, à part ton intime conviction qu'il fait tout mal ?coriace a écrit : ca fait 35 ans et ca continue encore...
et si toi tu connaissais le foot par contre, tu serais que ce genre de truc pour un coach(et non un coéquipier, tu confond absolument tout) doit se dire tranquillement entre 4 yeux et surement pas en public a 4 jours d'un match qui se doit d’être héroïque....
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
pour être tout à fait juste, voici ce que dit JLV sur Berthier dans l'article sur ce dernier :
"je n'étais pas fan du personnage au début, Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement, il y avait trop de suffisance. Il était beau à voir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football, il y a 2 phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que de la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
quand à son futur : "ça parle beaucoup, mais laissons lui le temps de faire une saison complète..."
personnellement, je ne comprend pas qu'on puisse faire 5 pages pour ses commentaires
, surtout qu'il ne vous a pas échappé que le temps utilisé était l'imparfait c'est à dire que ce n'est plus le cas.
"je n'étais pas fan du personnage au début, Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement, il y avait trop de suffisance. Il était beau à voir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football, il y a 2 phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que de la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
quand à son futur : "ça parle beaucoup, mais laissons lui le temps de faire une saison complète..."
personnellement, je ne comprend pas qu'on puisse faire 5 pages pour ses commentaires
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Je rajouterai que ce qui compte dans cette histoire c'est ce que Grégory Berthier a ressenti quand JLV lui a fait ces reproches en tête à tête !
Et apparemment il est moins idiot que certain car lui a compris et a changé de comportement...
Merci à JLV de dire ce qu'il pense à ses joueurs !
"Mahé le joueur "canada-dry" ça venait du fond du coeur également et ça a été repris dans la presse et qu'est-ce qu'il a fait le Stéphane Mahé et bien il a fermé sa bouche et c'est remis a bosser puis il a signé au PSG.
Certaine fois ce sont les joueurs qui disent des choses dans la presse sur leur entraîneur, Pascal Vahirua par exemple juste avant son départ à Caen... ou encore Christophe Cocard leur d'une de ses sélection avec l'équipe de France, Diomède qui a fait chier Guy Roux toute la saison après avoir été champion de monde...
Et apparemment il est moins idiot que certain car lui a compris et a changé de comportement...
Merci à JLV de dire ce qu'il pense à ses joueurs !
"Mahé le joueur "canada-dry" ça venait du fond du coeur également et ça a été repris dans la presse et qu'est-ce qu'il a fait le Stéphane Mahé et bien il a fermé sa bouche et c'est remis a bosser puis il a signé au PSG.
Certaine fois ce sont les joueurs qui disent des choses dans la presse sur leur entraîneur, Pascal Vahirua par exemple juste avant son départ à Caen... ou encore Christophe Cocard leur d'une de ses sélection avec l'équipe de France, Diomède qui a fait chier Guy Roux toute la saison après avoir été champion de monde...
- Jubal
Finalement, toutes proportions gardées, c'est un peu comme Sagnol et ses déclaration sur le "joueur africain"... d'approximations en extrapolations, on est partis d'un banal constat pour en faire une réflexion nauséabonde aux relents racistes...djej a écrit :pour être tout à fait juste, voici ce que dit JLV sur Berthier dans l'article sur ce dernier :
personnellement, je ne comprend pas qu'on puisse faire 5 pages pour ses commentaires, surtout qu'il ne vous a pas échappé que le temps utilisé était l'imparfait c'est à dire que ce n'est plus le cas.
A la limite, l'expression "pas fan du personnage" me parait plus désagréable que l'adjectif "nuisible", qui au sens propre du terme est tout à fait compréhensible ici.
Par contre, c'est assez rigolo de voir que personne n'a relevé que JLV souligne les capacités footballistiques de Berthier et sa capacité à écouter son coach pour se remettre en question. Comme quoi on voit toujours ce qu'on veut bien voir...
- Jubal
Totalement d'accord avec toi Hubert Lulu, il y a un fossé entre ce que l'on veut entendre (ce que l'on comprend) et la réalité..Hubert Lulu a écrit :Finalement, toutes proportions gardées, c'est un peu comme Sagnol et ses déclaration sur le "joueur africain"... d'approximations en extrapolations, on est partis d'un banal constat pour en faire une réflexion nauséabonde aux relents racistes...djej a écrit :pour être tout à fait juste, voici ce que dit JLV sur Berthier dans l'article sur ce dernier :
personnellement, je ne comprend pas qu'on puisse faire 5 pages pour ses commentaires, surtout qu'il ne vous a pas échappé que le temps utilisé était l'imparfait c'est à dire que ce n'est plus le cas.
A la limite, l'expression "pas fan du personnage" me parait plus désagréable que l'adjectif "nuisible", qui au sens propre du terme est tout à fait compréhensible ici.
Par contre, c'est assez rigolo de voir que personne n'a relevé que JLV souligne les capacités footballistiques de Berthier et sa capacité à écouter son coach pour se remettre en question. Comme quoi on voit toujours ce qu'on veut bien voir...
-
Invité
Je me répète à nouveau mais trouvez-moi un entraîneur qui dit cela à son joueur à la veille du plus grand moment de sa jeune carrière et l'on en reparlera...
- Corentin Martins
En gros, le gars dit dans la presse plus ou moins qu'il ne pouvait pas le blairer au debut, mais tout va bien. Pas besoin d'en faire cinq pages, en effet.
-
Invité
non juste de dire que de dire cela dans la presse est honteux.
Entre 4 yeux oui, pas besoin de le relaté dans la presse a quelques jours du plus grand match du gamin.
Maladroit, con, pas pro.
Et en effet point barre.
Entre 4 yeux oui, pas besoin de le relaté dans la presse a quelques jours du plus grand match du gamin.
Maladroit, con, pas pro.
Et en effet point barre.
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Il a dit dans la presse que Berthier était mauvais dans le repli défensif en début de saison, et qu'il avait amélioré son jeu depuis. Tu te rend compte ? Moi je dis, qu'on pende JLV en place publique !
- Andrzej Szarmach
-
Invité
voila c propos exact équipe du 28 mai à 2 jours de la finale.Je n'étais pas fan du personnage au début. Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement. Il y avait trop de suffisances. Il était beau à avoir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football il y a deux phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
A quoi ca sert?
A rien
donc je le répète :
C maladroit, c con, pas pro.
Next.
J'aimerais voir votre gueule si votre patron en réunion disait que vous étiez nuisible pour la boite et plein de suffisance devant 10 personnes...
Par contre en 4 yeux par de problème c le role d'un éducateur(et ca m'arrive aussi avec mes U19 a mon petit niveau), pas besoin de l'exposer sur la place publique, c pas bien compliqué a comprendre pourtant.
pure invention.Quand certains ont une personne dans le pif...
j'ai personne dans le pif, je donne mon avis sur un propos du coach complètement débile(je parle du propos, pas du coach...)
Dernière modification par Invité le 29 mai 2015, 22:03, modifié 3 fois.
- Corentin Martins
Pas fan du personnage, suffisant, nuisible. Que du bonheur. Au meme moment, le repli defensif du reste de l'equipe, sans parler du 424, etait a montrer dans toutes les ecoles de foot.