Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
★★
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Perdre notre meilleur buteur de la saison, je ne vois pas comment ca peut etre une bonne nouvelle ...
-
Viale est notre meilleur buteur de la saison et personne ne le pleure
-
Granic est un de nos rares joueurs qui a du ballon, je ne vois pas comment on peux se réjouir de son absence...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
d'ailleurs c'est surement notre meilleur joueur quand il n'y a pas de rythme dans le jeu, c'est quand ça doit pulser que là évidemment c'est mieux d'avoir des Sammaritano, mais bon il peut toujours servir, notamment pour faire Le geste au bon moment ou devant le but
-
Il ratera toute la première partie de saison . Ça fait mal pour nous.
-
-
Et Sammaritano, combien de matchs a t-il joué cette saison ? Pour combien de buts marqués ?
C'est vrai que Gragnic il l'a bien cherché sa blessure au tendon d'Achille ..................
L'indulgence vaut pour certains mais pas pour tous. Subjectivité quand tu nous tiens !
C'est vrai que Gragnic il l'a bien cherché sa blessure au tendon d'Achille ..................

L'indulgence vaut pour certains mais pas pour tous. Subjectivité quand tu nous tiens !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
4 à 6 mois d'indisponibilité pour Gragnic et bien la saison prochaine commence bien car pour moi Gragnic à 100% est indispensable à l'équipe. Il faut quand même avouer que c'est un joueur en plastique un peu à l'image de Jelen plus souvent blessé que disponible. Il a signé 2 ans et n'aura même pas joué 8 mois au final.
Dernière modification par Ron33 le 29 mai 2015, 15:06, modifié 1 fois.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
C le club qui paye son salaire pendant ce temps la ou la sécu ou Une assurance Privée ?
-
info l'yr :
Gragnic ne rejouras pas avant la fin d'année civle.
Gragnic ne rejouras pas avant la fin d'année civle.
-
Ca dépend, c'est pas si simple, c'est un peu tout le monde !piquey a écrit :C le club qui paye son salaire pendant ce temps la ou la sécu ou Une assurance Privée ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Quelqu'un aurait il des nouvelles de l'évolution de la blessure de greg lefebvre? Si il revient a son niveau et avec un peu plus d'éfficacité dans le dernier geste il pourrait nous etre tres précieux cette saison.
-
on en saura plus à la reprise, s'il revient à l'entrainement comme les autres, mais si c'est bien une phlebite, il en a pour 3 mois d'anticoagulant, je crois, ce qui ne l'empeche pas je pense de travailler le foncier
- Animateur
- Animateur
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On ne sait pas trop justement il est juste inscrit qu'il en a pour une semaine, à part ça.