Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
★★

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Malmignatta » 29 mai 2015, 08:58

Perdre notre meilleur buteur de la saison, je ne vois pas comment ca peut etre une bonne nouvelle ...

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 09:02

Viale est notre meilleur buteur de la saison et personne ne le pleure

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 mai 2015, 10:42

Granic est un de nos rares joueurs qui a du ballon, je ne vois pas comment on peux se réjouir de son absence...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2015, 11:01

d'ailleurs c'est surement notre meilleur joueur quand il n'y a pas de rythme dans le jeu, c'est quand ça doit pulser que là évidemment c'est mieux d'avoir des Sammaritano, mais bon il peut toujours servir, notamment pour faire Le geste au bon moment ou devant le but

Messagepar AD94AJA » 29 mai 2015, 11:03

Il ratera toute la première partie de saison . Ça fait mal pour nous.

Messagepar En sommeil » 29 mai 2015, 11:58

il aura joué 6 mois en deux de contrats.. pré retraite

Messagepar tequila » 29 mai 2015, 12:07

Et Sammaritano, combien de matchs a t-il joué cette saison ? Pour combien de buts marqués ?
C'est vrai que Gragnic il l'a bien cherché sa blessure au tendon d'Achille .................. :nono:
L'indulgence vaut pour certains mais pas pour tous. Subjectivité quand tu nous tiens !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 mai 2015, 13:08

4 à 6 mois d'indisponibilité pour Gragnic et bien la saison prochaine commence bien car pour moi Gragnic à 100% est indispensable à l'équipe. Il faut quand même avouer que c'est un joueur en plastique un peu à l'image de Jelen plus souvent blessé que disponible. Il a signé 2 ans et n'aura même pas joué 8 mois au final.
Dernière modification par Ron33 le 29 mai 2015, 15:06, modifié 1 fois.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 29 mai 2015, 13:24

C le club qui paye son salaire pendant ce temps la ou la sécu ou Une assurance Privée ?

Messagepar LuckyAJA89 » 10 juin 2015, 07:32

info l'yr :

Gragnic ne rejouras pas avant la fin d'année civle.

Messagepar Cyrille » 10 juin 2015, 09:03

piquey a écrit :C le club qui paye son salaire pendant ce temps la ou la sécu ou Une assurance Privée ?
Ca dépend, c'est pas si simple, c'est un peu tout le monde !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2015, 09:48

bon on part de zéro devant

Messagepar loic aja 52 » 16 juin 2015, 16:01

Quelqu'un aurait il des nouvelles de l'évolution de la blessure de greg lefebvre? Si il revient a son niveau et avec un peu plus d'éfficacité dans le dernier geste il pourrait nous etre tres précieux cette saison.

Messagepar jfrancois » 16 juin 2015, 19:39

on en saura plus à la reprise, s'il revient à l'entrainement comme les autres, mais si c'est bien une phlebite, il en a pour 3 mois d'anticoagulant, je crois, ce qui ne l'empeche pas je pense de travailler le foncier

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 juin 2015, 19:24

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 juin 2015, 22:22

News:
AJA : Gragnic de retour en novembre ?

Image
Match Football ligue 2, AJ Auxerre AJA vs Angers, Vincent GRAGNIC, 02/03/2015. Photos Jeremie Fulleringer - Jérémie FULLERINGER

Vincent Gragnic, le milieu de terrain de l'AJA, sera opéré du tendon d'Achille vendredi, à Lorient, en Bretagne, pour en finir avec une tendinite qu'il traîne depuis trois mois.
Dans un premier temps, un protocole d'injection de plaquettes avaient fonctionné, mais il n'a pas tenu sur la longueur. « Tout s'est bien passé tant que je suis resté au repos, pendant quinze jours, et puis dès qu'il a fallu que je remette un peu en marche mon tendon et ma cheville, la douleur est revenue », nous explique-t-il.

Après un mois de cicatrisation, lors de laquelle il portera une attelle, Gragnic quittera sa Bretagne natale pour suivre sa rééducation, soit à Capbreton, dans les Landes, soit à Clairefontaine, en région parisienne. « Je pense que dans trois mois, je vais recommencer à trottiner puis je dois faire tout une préparation, dans la mesure où j'ai raté le début de saison. Je devrai rejouer en CFA avant. »

Il devrait être sur pied et pleinement à disposition de Jean-Luc Vannuchi, l'entraîneur de l'AJA, en novembre.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 03057.html

Messagepar dudka89 » 01 juil. 2015, 17:49

bouby il a quoi ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2015, 17:57

On ne sait pas trop justement il est juste inscrit qu'il en a pour une semaine, à part ça.

Messagepar potatotohs » 04 juil. 2015, 23:38

:hehe:

Messagepar KyKy89 » 08 juil. 2015, 15:11

News:
Un point sur les blessés

Pierre Bouby a repris la course ce matin et touchera le ballon cet après-midi. Reprise prévue en fin de semaine.
FX Fumu Tamuzo fera de la musculation du haut du corps cet après-midi. Il reprendra la course demain après-midi et devrait réintégrer le groupe en fin de semaine s’il ne ressent pas de douleurs.
Grégoire Lefebvre est toujours en attente de l’examen Doppler (15 juillet).
Salimo Sylla, qui a ressenti une douleur à l’ischio hier, passera un examen demain matin.
Le 07/07 par le SO