- News:
- Source : Auxerre : Un défenseur de CFA arrive (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Malgré son jeune âge (19 ans), Adrien Awana vient de boucler une deuxième saison de CFA en qualité de titulaire important. Passé par les Girondins de Bordeaux, le défenseur va retrouver une structure professionnelle cet été. En effet, le joueur du Stade Bordelais vient de trouver un accord avec l'AJ Auxerre. Il tentera de se faire une place en Ligue 2 au plus vite.
[Officiel] Adrien Awana (Stade Bordelais) renforcera l'AJA B
-
[Officiel] Adrien Awana (Stade Bordelais) renforcera l'AJA B
Adrien Awana (Stade Bordelais) vient de signer à l'aj auxerre
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
- Animateur
-
coriace
Re: [Officiel] Adrien Awana signe à l'AJA
ce n'est pas le jeune qui doit remplacer djelabi a gauche?

j'aimeon pourrait differencier les transferts A/reserve ?

Dernière modification par coriace le 29 mai 2015, 15:54, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
J'espère pas.. enfin ça m'étonnerait bien. Je vois plutôt un joueur expérimenté arrivé, et Boto en qualité de remplacement (ou Fontaine)
- Animateur
C'est pas Jordan Pierre Charles ?coriace a écrit :ce n'est pas le jeune qui doit remplacer djelabi a gauche?

-
Opération maintien
PFFFFFFFFFF
Je sais qu'on doit pas juger avant d'avoir vu, mais bon...

-
J. Zhou
c'est clairement un recrutement pour la reserve.
mais je ne comprend pas le management de la reserve...
sauf peut etre a vouloir gratter un peu avec des contrats moins elevés...
entre les departs U19 / cfa2 et les arrivés...je reste interrogatif...
-
Ouais enfin il semble avoir du talent le petit quand même. 2 saisons de CFA titulaire à 19 ans dans une équipe qui a joué la montée ils ont fini 3 ème ...
Il a un profil à la aguilar un jeune joueur titulaire dans un club de CFA qui joue la montée
Il a un profil à la aguilar un jeune joueur titulaire dans un club de CFA qui joue la montée
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et qui te dis que c'est pour l'équipe première ? il serait bien d'attendre un peu avant de pleurer déjà que ce n'est pas le joueur qu'il faudrait. Si ça se trouve ce sera pour la CFA. Au pire il commencera en CFA et s'il s'imposer rapidement peut-être qu'il sera amené à évoluer en Ligue 2.darkdavid a écrit :PFFFFFFFFFF![]()
-
Nous ignorons tout de la politique menée pour la réserve. Toutefois, on peut supposer qu'entre les départs qui vont intervenir, les joueurs jugés un peu juste pour la CFA et les arrivées dans l'espoir d'une éclosion pour la Ligue 2 - le CFA s'y prêtera sûrement plus que le CFA2 - tout ceci reste cohérent. Après tout gardons nous de tous jugements à l'emporte pièce car les recrutements réalisés pour la CFA2 se sont avérés en tous points judicieux.
-
Opération maintien
oufff, tu me rassure!Maxfly a écrit :c'est clairement un recrutement pour la reserve.
-
J. Zhou
mouais, la reserve ne doit pas etre un objectif, mais un moyen de développer nos jeunes, je vois mal l’intérêt de les bloquer avec d'autres jeunes, sauf si ils ont un gros potentiels.
-
Nous ne possédons - hélas ! - pas des jeunes "évolutifs" à tous les postes. Si la saison dernière nous n'avions pas fait venir les Séfil, Staerk-Weil, Diarra, Siaw-Afrié, avec quelle défense aurions nous évolué en début de championnat ? Ce n'est que plus tard dans la saison avec notamment les blessures de Diarra puis Siaw-Afrié et la montée de Séfil vers l'équipe première que leur chance a été donné à des jeunes tels Boto ou Konaté.
Nous constatons avec les lacunes affichées cette saison par nos U19 - qui n'ont dû leur quart de finale de Coupe Gambardella qu'au retour ponctuel dans leurs rangs de jeunes de la CFA2 - que tout n'est pas si simple.
Quoi qu'il en soit, difficile, voire impossible, chaque saison de sortir d'une classe d'âge que des éléments "doués" et talentueux.
Nous constatons avec les lacunes affichées cette saison par nos U19 - qui n'ont dû leur quart de finale de Coupe Gambardella qu'au retour ponctuel dans leurs rangs de jeunes de la CFA2 - que tout n'est pas si simple.
Quoi qu'il en soit, difficile, voire impossible, chaque saison de sortir d'une classe d'âge que des éléments "doués" et talentueux.
Dernière modification par tequila le 29 mai 2015, 16:48, modifié 1 fois.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Maxfly a écrit :on pourrait differencier les transferts A/reserve ?
Pas facile depuis 3ans.....
-
Saint-Christophe
Roustiflante a écrit :Pas facile depuis 3ans.....Maxfly a écrit :on pourrait differencier les transferts A/reserve ?

-
-
Re: [Officiel] Adrien Awana (Stade Bordelais) renforcera l'A
Moi je préférais quand on prenait toutes les rougnes et boulets que les autres clubs ne voulaient plus..,nous on acceuillait...mais ça c une autre époque :-)
-