[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar coriace » 29 mai 2015, 17:46

on joue a la roulette avec un des poste les plus important au foot avec le 4, le 6 et le 9.
On continue dans l'approximatif en fait.

Si en plus on paye pour ce style de joueur , alors la je dis chapeau bas mr le président.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 17:48

boucher a commencé a joué, avec des debuts fracassant, en 2011 2012, avec la blessure de placide.

( au passage, faudrait voir la situation d'agassa justement a reims , il a 36 ans, certes )

areola a commencé 2 saisons plus tard a lens.

sauf que boucher n'a pas progressé depuis.

des gardiens qui font des supers debut, puis disparraissent completement de la circulation, il y en a un paquet....

encore une fois, on n'a pas le staff pour relancer boucher....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 17:48

coriace a écrit : mr le président.
m. coriace

mr c'est pour les anglo saxons ;)

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2015, 17:50

Sur ce forum c'est du n'importe quoi il y a des gens qui ne savent plus quoi faire pour pourrir le club. On s'apprête à recruter un gardien qui a été en espoir meilleur gardien de ligue 2 meilleur gardien du festival espoirs de toulon et non ils sont pas contents c'est pourri lol

coriace

Messagepar coriace » 29 mai 2015, 17:50

encore une fois, on n'a pas le staff pour relancer boucher....
on a surtout pas le temps du fait de notre objectif.
Que l'on tente un pari sur le lateral ou un mec sur les ailes, pk pas mais pour le poste de gardien c :berk1:
Ou alors tu garde c que tu as et tu fais dans la continuité
Sur ce forum c'est du n'importe quoi il y a des gens qui ne savent plus quoi faire pour pourrir le club. On s'apprête à recruter un gardien qui a été en espoir meilleur gardien de ligue 2 meilleur gardien du festival espoirs de toulon et non ils sont pas contents c'est pourri lol
le mieux avant de parler c de lire les autres..

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 17:53

auxerroisenforce a écrit :Sur ce forum c'est du n'importe quoi il y a des gens qui ne savent plus quoi faire pour pourrir le club. On s'apprête à recruter un gardien qui a été en espoir meilleur gardien de ligue 2 meilleur gardien du festival espoirs de toulon et non ils sont pas contents c'est pourri lol

on peut aussi recruter just fontaine, il est toujours le recordman de but en une coupe de monde.

depuis fabien cool, on a un gros soucis dans l'encadrement des gardiens, leur progressions.

former un gardien, c'est de l'orfevrerie, ça demande un travail de precision, sur la durée, a decortiqué les moindres données, les videos.

le travail de poitrinal a été enormement critiqué, aujourd'hui il est au centre, et c'est de dernier des mohican, attila, qui a repris la fonction, mais on ne peut pas demander de miracle a celui, qui était il y a encore peu, responsable des sport etudes.

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2015, 17:56

Leon a aucun mental et des qualités de gardien insuffisantes et il veut pas être numéro 2 donc dehors c'est normal. On a encore Lembet qui est suffisant pour la ligue 2 même si il a des défauts. En gardien disponible on a rien de mieux que zacharie boucher sur le marché donc moi je dis bravo aux dirigeants après faîtes ce que vous voulez de votre côté.
Et boucher a fait qu'une saison et demi à toulouse il est pas resté 10 ans en échec hein

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 17:57

ça encense boucher et ça crache sur leon

c'est RIGOLO.

a choisir, je prolonge leon, je me prend en vrai entraineur des gardiens reconnus, et naturellement, par le travail, leon redeviendra n1 et pourra ensuite viser la l1, avec ou sans l'aja.

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 18:07

C'est sur Léon est meilleur que Boucher.

C'est marrant ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 18:08

en terme de potentiel athletique, il n'y a pas photo en faveur de leon.

leon a de quoi faire un bon petit gardien avec du travail.

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2015, 18:14

çà c'est sûr que c'est très drôle d'imaginer leon meilleur que boucher lol
A ces débuts déjà leon était faible mentalement avec ce match à montpellier ou il a explosé complètement subissant les moqueries des montpellierains (j'étais au match)
Son problème est mental surtout je pense. Rappelez vous aussi sa somptueuse boulette contre guingamp

Messagepar King Canto » 29 mai 2015, 19:42

Maxfly a écrit :en terme de potentiel athletique, il n'y a pas photo en faveur de leon.

leon a de quoi faire un bon petit gardien avec du travail.
:super:

en revanche Boucher aussi, il a un certain potentiel, qui finalement a mieux percer que Léon. Bon on va pas revenir sur son titre de meilleur joueur merci Football manager, mais ça reste un bon gardien. Un très bon jeu au pied avec un style sud américain, bon réflexe, bonne prise de balle, une bonne anticipation notamment pour le jeu aérien ce qui est primordial pour un petit gardien, il ne s'impose pas vraiment sur cpa, et approximatif dans ses sorties, alors que plus intéressant lors des débordements adverses où il colle son poteau ce qui a mon sens est plus appréciable.

sinon effectivement je vois pas grande différence avec Léon. Si ce n'est que Boucher était devant dans les catégorie jeunes en EDF. Je préférerais un gardien plus expérimenté mais pas moins bon, et si ça parait un bon coup pour un club de ligue 2, c'est pas a mon sens un grand mieux.

Messagepar Ron58 » 29 mai 2015, 19:53

je suis sur la même ligne

Leon parti, on ne saura jamais ce qu'il aurait pu faire à l'AJA mais il a quand même été bon sur cette coupe - OUI c'est surement en partie une question de mental - et donc c'est perfectible -
c'est + grand que Boucher (1.87/1.81 y a une petit effet de mode Lopes peut être...) qui est meilleur dans la relance mais ça aussi c'est perfectible !!! et donc il y clairement match entre les deux
ça ne veut pas dire que Boucher sera nécessairement mauvais mais Boucher n'est pas un nom qui clos le débat. j'espère que ça va le faire sincèrement, mais ça fait un peu recrutement de riche

Messagepar cahuete03 » 29 mai 2015, 20:32

Donc pour resumer avec un bon entraineur des gardiens leon progresse mais boucher a 23 ans lui non. J ai du mal a comprendre.

Messagepar fandeRUUD » 29 mai 2015, 20:41

Boucher ok pourquoi pas mais un recrutement gratuit alors car je ne vois pas la plus value d'avec Léon.

Messagepar Ron58 » 29 mai 2015, 20:47

" Donc pour resumer avec un bon entraineur des gardiens leon progresse mais boucher a 23 ans lui non. J ai du mal a comprendre. "

c'est surtout le club qui devrait comprendre là où il faut mettre de l'argent et là où il faut puiser dans le vivier du centre ... et pour l'AJA, faire monter du centre, c'est la norme - on corrige sur les postes où l'on a rien. Leon c'est pas rien. et le coach des gardiens compétent, tu l'as toujours pas.
le club poursuit sa politique de recrutements opportunistes plutot que concrétiser des pistes suivies sur 2/3 ans comme on faisait avant et comme Guingamp, l'ASNL ou Caen savent encore faire par exemple

c'est plus ça qui dérange plus que Boucher qui, on le souhaite tous, fera peut être une grande saison et s'imposera comme taulier... au moins positif, ils n'ont pas l'air de vouloir faire leur marché après avoir pris un retard quasi irrémédiable à la fin aout ....

Messagepar Ron58 » 29 mai 2015, 20:50

sans parler de ce qui ne sera peut être qu'une rumeur à la veille d'une finale de coupe où Leon sera titulaire ... s'il brille, on aura l'air malin de le lacher et s'il rate son match on ne pourra écarter le fait que l'incertitude lui aura miné le mental (ceci dit, j'ignore si Leon veut rester et ce qu'il s'est dit entre lui et le club)

Zemia

Messagepar Zemia » 29 mai 2015, 21:12

fandeRUUD a écrit :Boucher ok pourquoi pas mais un recrutement gratuit alors car je ne vois pas la plus value d'avec Léon.
C'est ce que l'on dit depuis plusieurs jours mais bon, c'est difficile à comprendre apparemment.

Perquis ou Léon sans indemnité de transfert, c'est toujours mieux que Boucher avec indemnité de transfert. Surtout qu'on ne parle pas d'un gardien de génie.

Messagepar kaiser freud » 29 mai 2015, 21:14

Zemia a écrit :
fandeRUUD a écrit :Boucher ok pourquoi pas mais un recrutement gratuit alors car je ne vois pas la plus value d'avec Léon.
C'est ce que l'on dit depuis plusieurs jours mais bon, c'est difficile à comprendre apparemment.

Perquis ou Léon sans indemnité de transfert, c'est toujours mieux que Boucher avec indemnité de transfert. Surtout qu'on ne parle pas d'un gardien de génie.
Parce que tout le monde devrait s'arrêter de penser à partir du moment ou tu t'es prononcé ?? :|

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 21:17

Potatotohs n'a pas dit que Perquis avait une option dans son contrat et que du coup il avait prolonger ?

Ensuite, tout le monde veut un nouveau gardien, Leon a beaucoup déçu ( peut être à cause des méthodes dans notre centre et équipe je l'accorde ), on a l'occasion d'avoir un gardien de 23 ans, meilleur gardien de L2 qui a eu des difficultés oui mais relancer des joueurs, n'est-ce-pas une de nos particularités ?
Dernière modification par Auxerrois89580 le 29 mai 2015, 21:34, modifié 1 fois.