Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier
Ça dépend aussi de comment tu procèdes, peut être que lui préfère en parler devant tout le monde et non en personne seulement, c'est peut être plus efficace, Berthier a changé, aujourd'hui il est titulaire, voilà, il a rectifié ce qui n'allait pas, il est récompensé, c'est tout.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
chico a écrit :Pas fan du personnage, suffisant, nuisible. Que du bonheur. Au meme moment, le repli defensif du reste de l'equipe, sans parler du 424, etait a montrer dans toutes les ecoles de foot.
ou, attention, vannuchi va te fermer son bureau
- Corentin Martins
Tu compares mal. La vraie comparaison devrait être :coriace a écrit :
J'aimerais voir votre gueule si votre patron en réunion disait que vous étiez nuisible pour la boite et plein de suffisance devant 10 personnes...
J'aimerais voir votre gueule si votre patron en réunion disait que vous étiez nuisible pour la boite et plein de suffisance MAIS QUE MAINTENANT VOUS AVEZ COMPRIS ET VOUS AVEZ RECTIFIE LE TIR devant 10 personnes
Bah je serai content.
-
Invité
bah si tu aime etre un paillasson devant tout le monde, je n'y peut rien..
J’espère juste pour toi que tu n'aura pas un patron comme cela....
- Corentin Martins
Ben pas moi. Je suis salarie, pas son gosse. Et puis le coup de "Berthier a change", franchement... Mais enfin, puisque personne ne peut verifier...
- Corentin Martins
J'ai pris ta comparaison bancale pour la rééquilibrer, excuse-moi.coriace a écrit :bah si tu aime etre un paillasson devant tout le monde, je n'y peut rien..
Compare pas la presse dans le foot et des collègues dans l'entreprise.
Berthier devrait être content que son entraîneur dise publiquement en quoi il a progressé et a écouté les conseils de son coach (ce que tout supporter attend des joueurs du club qu'il supporte)
- Corentin Martins
Oui, mais apres il y a l'art et la maniere, le fond et la forme, enfin toussa quoi. Et puis, "il a modifie des choses sur le terrain", c'est pas franchement ce que j'appelle un vrai compliment surtout si on le compare au reste de la citation. Qui plus est, c'est faux. Des que Berthier a eu l'occasion de jouer, il a fait l'unanimite, donc bon, il fallait juste avoir les corones de le tester.
Dernière modification par chico le 29 mai 2015, 22:21, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on peut dire bcp de chose, mais dans le domaine privé.
si le mec est un vrai con, et que tu ne comptes plus sur lui, ou tu veux vraiment marqué le coup, tu balances dans la presse.
si le mec est un vrai con, et que tu ne comptes plus sur lui, ou tu veux vraiment marqué le coup, tu balances dans la presse.
- Corentin Martins
Quand c'est péjoratifMaxfly a écrit :on peut dire bcp de chose, mais dans le domaine privé.
-
Invité
bah voyons et la marmotte
bref défendez l'indéfendable si ca vous fait plaisir....
Pas compliqué de dire que ce genre de réaction a 2 jours d'une finale pour un jeune joueur est complètement conne.
bref défendez l'indéfendable si ca vous fait plaisir....
Pas compliqué de dire que ce genre de réaction a 2 jours d'une finale pour un jeune joueur est complètement conne.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
meme les felicitations.
quand un mec est bon, et que le reste de l'equipe ne suit, pas, tu ne vas pas feliciter le joueur devant tout le monde, au risque d'un faire une cible pour le reste du groupe.
quand un mec est bon, et que le reste de l'equipe ne suit, pas, tu ne vas pas feliciter le joueur devant tout le monde, au risque d'un faire une cible pour le reste du groupe.
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Je persiste à penser que ça pose plus de problèmes à vous qu'à Berthier et au reste du groupe.
- Corentin Martins
Tu cherches la petite bête là...Maxfly a écrit :meme les felicitations.
- Andrzej Szarmach
Aujourd'hui, Berthier a sa place dans l'équipe première et va être titulaire demain en finale de coupe de France, 1 an après la finale de coupe Gambardella, c'est pas si mal d'avoir été nuisible pour l'équipe a un moment donné et d'avoir rectifié le tir
- Andrzej Szarmach
Tu m'étonnes, lui doit simplement être heureux de jouer une finale de coupe de France demainMC Hamel a écrit :Je persiste à penser que ça pose plus de problèmes à vous qu'à Berthier et au reste du groupe.
-
Invité
et tu crois que Berthier a amélioré son jeu depuis 5 mois parce que notre super coach a dit cela le 28 mai 2015 en public?
C quoi l’intérêt?
A part foutre la merde gratuitement?
Donc je le répète c juste maladroit, con et pas approprie a 2 jours d'une finale.
A moins que bien sur Berthier fasse une finale du tonnerre et que notre super coach s'appuie sur sa déclaration pour dire ' c moi qui l'ai fait'....
C quoi l’intérêt?
A part foutre la merde gratuitement?
Donc je le répète c juste maladroit, con et pas approprie a 2 jours d'une finale.
A moins que bien sur Berthier fasse une finale du tonnerre et que notre super coach s'appuie sur sa déclaration pour dire ' c moi qui l'ai fait'....
- Jubal
Tu donnes beaucoup trop d'importance à cette déclaration, je trouve.
- Corentin Martins
Le truc, c'est qu'il n'a jamais ete nuisible a ses debuts. Il a ete bon a chaque apparition et du coup a gagne sa place. Je veux bien qu'il ait eu un petit coup de mou recemment mais dire qu'avant il ne faisait pas le taf n'a aucun sens puisque soit il ne jouait pas, soit il etait bon. On peut juste se demander pourquoi il n'a pas ete lance un peu plus tot.
-
Invité
non du tout.Tu donnes beaucoup trop d'importance à cette déclaration, je trouve.
Je trouve juste cela con et un manque de professionnalisme et de compréhension de son métier.
C tout et je le dis.
Par contre je ne dis pas que ca aura une influence sur quoi que ce soit.
Je ne me serais pas permis moi en tant que patron de dire cela a un de mes collaborateurs devant ses collègues.
Dernière modification par Invité le 29 mai 2015, 22:41, modifié 1 fois.
- Jubal
Pour les raisons avancées peut-être ? Les défauts visiblement gommés de Berthier étaient peut-être visibles en CFA aussi, d'où son apparition relativement tardive avec les pros ?chico a écrit :Le truc, c'est qu'il n'a jamais ete nuisible a ses debuts. Il a ete bon a chaque apparition et du coup a gagne sa place. Je veux bien qu'il ait eu un petit coup de mou recemment mais dire qu'avant il ne faisait pas le taf n'a aucun sens puisque soit il ne jouait pas, soit il etait bon. On peut juste se demander pourquoi il n'a pas ete lance un peu plus tot.
Ce ne sont que des hypothèses, je n'ai pas la prétention de savoir ce qui a pu se dire entre les deux.