Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 21:47

Ah bon ? Je sais que vous aimez pas Aguilar, mais de là à dire qu'il a été en-dessous de Djellabi, faut arrêter la fumette...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 21:53

aguilar est actif, mais defensivement c'est Zero.

tu pourrais mettre lefebvre a son poste, tu aurais le meme resultat.

si aguilar avait une meilleur qualité de centre, il serait un joueur sympathique pour etre lateral dans une defense a 3 centraux.
Dernière modification par Maxfly le 29 mai 2015, 22:04, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 29 mai 2015, 21:59

sinon on a bouby qui peut jouer a gauche.

Non je déconne en fait.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 22:08

Maxfly a écrit :aguilar est actif, mais defensivement c'est Zero.

tu pourrais mettre lefebvre a son poste, tu aurais le meme resultat.

si aguilar avait une meilleur qualité de centre, il serait un joueur sympathique pour etre lateral dans une defense a 3 centraux.
Oui enfin là on dit pas s'il est bon ou pas, on se demande s'il a été en-dessous de Djellabi ou aps

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 22:10

defensivement, oui

djeballi a eu quelques match très intéressant défensivement, il c'est un peu essoufflé en fin de saison.

on a bcp parlé de la monté en puissance de idir sur la phase retour, mais djelabbi a fait une bien meilleure 2 eme saison lui aussi.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 22:11

Bah tu avoueras qu'il pouvait difficilement faire pire dans le sens où il a connu de nombreuses blessures lors de la 1ère

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 22:13

peut etre, mais avec aguilar, on confond quantité, et qualité.

comme je le dis souvent, ici ou a mes joueurs, la qualité d'un joueur ne se mesure pas au litre de sueur perdu.

pour ça, il y a le marathon.

Corentin Martins

Messagepar chico » 29 mai 2015, 22:16

Djelabbi, Idir, meme combat : nuisibles la premiere saison, au mieux moyennasses la deuxieme. C'est fou comme certains mots s'imposent vite.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 29 mai 2015, 23:38

potatotohs a écrit :Ah bon ? Je sais que vous aimez pas Aguilar, mais de là à dire qu'il a été en-dessous de Djellabi, faut arrêter la fumette...
bah oui djellabi a été plus solide défensivement et a adressé quelques centres interessant

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 31 mai 2015, 10:45

Maxfly a écrit :peut etre, mais avec aguilar, on confond quantité, et qualité.

comme je le dis souvent, ici ou a mes joueurs, la qualité d'un joueur ne se mesure pas au litre de sueur perdu.

pour ça, il y a le marathon.
Aguilar a largement le niveau pour s'imposer chez nous. Suffit de voir sa finale hier.

Vraiment le type de joueur que j'aime...

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 mai 2015, 10:47

Un gros +1, le type de latéral que j'aime, encore un peu limité techniquement mais qui compense par une très grosse activité, et qui a une volonté de progresser évidente.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 31 mai 2015, 11:05

Franchement si on avait que des types avec la mentalité d'Aguilar dans le groupe...Pour avoir des avis d'autres joueurs du groupe sur lui il se donne toujours à fond, est sérieux, gentil et en plus de ça il a progressé depuis le début de saison. A 21 ans il fera un bon joueur. Il a pas moins de talent qu'un Radet ou un Jaurès

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2015, 11:35

A 22 il n'est pas encore un bon joueur donc difficile de l'être à 21.
Alors oui il a de l'envie, il est travailleur et combattif, je crois que personne ne dit le contraire.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 31 mai 2015, 12:30

Ah ba si la preuve vous dites le contraire....

On verra qui se trompe.

Pour l'instant vu sa première saison cest mal parti pour vous ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2015, 12:57

Qui dit quoi ?
C'est pas très clair.
Donc pour ma part je ne dis pas le contraire, et dire qu'il sera bon quand il aura 21 alors qu'il a deja 22 c'est bizarre non ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 12:58

Guy Moux a écrit :Franchement si on avait que des types avec la mentalité d'Aguilar dans le groupe...Pour avoir des avis d'autres joueurs du groupe sur lui il se donne toujours à fond, est sérieux, gentil et en plus de ça il a progressé depuis le début de saison. A 21 ans il fera un bon joueur. Il a pas moins de talent qu'un Radet ou un Jaurès

la mentalité est une chose, le niveau une autre.

et je ne peux te laisser ecrire qu'il n'a pas moins de talent que radet et jaures

jaures, qui avait un pied gauche en or, pilier des equipes de jeunes, meme si physiquement c'était difficile.

radet, meilleur lateral droit de l1....

aguilar, c'est d'avantage du sous hengbart, un footbaleur limité qui compense avec une envie folle.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 13:02

Guy Moux a écrit :Franchement si on avait que des types avec la mentalité d'Aguilar dans le groupe...Pour avoir des avis d'autres joueurs du groupe sur lui il se donne toujours à fond, est sérieux, gentil et en plus de ça il a progressé depuis le début de saison. A 21 ans il fera un bon joueur. Il a pas moins de talent qu'un Radet ou un Jaurès

juste pour rire, ou a t'il progressé ?

et juste comme ça, aguilar n'a pas 15 ans, et il semblerait qu'il joue lateral depuis...4 saisons.... :triste1:

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 31 mai 2015, 13:25

Maxfly a écrit :

juste pour rire, ou a t'il progressé ?

et juste comme ça, aguilar n'a pas 15 ans, et il semblerait qu'il joue lateral depuis...4 saisons.... :triste1:
A gauche je lis qu'un sous latéral gauche suffit, l'important c'est pas les latéraux. Là à droite il y a une latéral droit avec des défauts mais qui remplit parfaitement son rôle pour un tout petit salaire. J'ai vraiment du mal à comprendre ces convictions qui changent en fonction du sens du vent...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 13:29

je n'ai pas dis qu'il fallait acheter un arriere lateral, droit ou gauche, en priorité captain.

je juge seulement le niveau.

comme tu l'ecris, ça ne coute pas cher au club, mais sans manquer de respect a aguilar, ça ne vaut pas bcp plus, malheureusement.

la plus grande qualité de aguilar, c'est son petit salaire.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 mai 2015, 13:31

son petit salaire et le fait donc qu'il a le niveau pour jouer en L2 sans porter préjudice à l'équipe car sinon Falat aussi a un petit salaire