[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA
-
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?
Oui Perquis était libre officiellement mais il n'a pas été annoncé partant par Caen car il semble que le club normand ait finalement levé une option d'un an dans son contrat
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
King Canto a écrit :Maxfly a écrit :en terme de potentiel athletique, il n'y a pas photo en faveur de leon.
leon a de quoi faire un bon petit gardien avec du travail.![]()
en revanche Boucher aussi, il a un certain potentiel, qui finalement a mieux percer que Léon. Bon on va pas revenir sur son titre de meilleur joueur merci Football manager, mais ça reste un bon gardien. Un très bon jeu au pied avec un style sud américain, bon réflexe, bonne prise de balle, une bonne anticipation notamment pour le jeu aérien ce qui est primordial pour un petit gardien, il ne s'impose pas vraiment sur cpa, et approximatif dans ses sorties, alors que plus intéressant lors des débordements adverses où il colle son poteau ce qui a mon sens est plus appréciable.
sinon effectivement je vois pas grande différence avec Léon. Si ce n'est que Boucher était devant dans les catégorie jeunes en EDF. Je préférerais un gardien plus expérimenté mais pas moins bon, et si ça parait un bon coup pour un club de ligue 2, c'est pas a mon sens un grand mieux.
boucher, c'est un gardien a l'ancienne, tant dans les qualités, que physiquement, le type de gardien qui doit avoir des bases tactiques et techniques tres solides pour faire carriere
malheureusement, il est anachronique dans le foot d'aujourd'hui.
-
Non mais sérieusement... les seuls joueurs qui ont le niveau l2 sont ceux qui ne font pas l'objet d'une rumeur a l'aja ??? C'est ça le jeu ? Quoi qu'il arrive c'est toujours la même rengaine... tout supporter et amateur de foot a des joueurs qu'il apprecie et d'autres moins... mais la critique systématique c'est vraiment pénible...
Allez la course est lancée... on attend la prochaine rumeur pour obtenir l'award Éric zemour du meilleur sniper du forum...
VDM...
Allez la course est lancée... on attend la prochaine rumeur pour obtenir l'award Éric zemour du meilleur sniper du forum...
VDM...
-
Mercikaiser freud a écrit :Parce que tout le monde devrait s'arrêter de penser à partir du moment ou tu t'es prononcé ??Zemia a écrit :C'est ce que l'on dit depuis plusieurs jours mais bon, c'est difficile à comprendre apparemment.fandeRUUD a écrit :Boucher ok pourquoi pas mais un recrutement gratuit alors car je ne vois pas la plus value d'avec Léon.
Perquis ou Léon sans indemnité de transfert, c'est toujours mieux que Boucher avec indemnité de transfert. Surtout qu'on ne parle pas d'un gardien de génie.
C'est pas une question de difficulté à comprendre, mais simplement sache, Zemia, que tu n'as pas la science infuse et que certains voit Boucher un gardien bien meilleur que Léon ou Lembet.
Et ce n'est pas sa saison difficile qui fait changer d'avis.
Mais apparement certains ont du mal à comprendre les avis divergents .
-
coriace
en fait kaiser ce qui est bien c de lire les autres, c assez pratique.
Pour ma part mon constat est simple.
Le gardien fait partis des 4 postes les plus importants sur un terrain de foot avec le 4,6, et 9.
Le niveau de Boucher,aujourd'hui personne ne le connait et ce n'est pas le problème.
Par contre quand tu as un président qui répète a l'envie que cette année c la monté, tu ne recrute pas un 'pari' sans aucune garantie a un des postes les plus important du terrain.
Des paris, il peut en faire sur un latéral ou un milieu sur le coté, mais pas sur un poste primordial.
Surtout que l'a on l’achète
et que cette argent ne sera plus la pour mettre sur un bon 6 ou un bon 9.
Le gardien fait partis des 4 postes les plus importants sur un terrain de foot avec le 4,6, et 9.
Le niveau de Boucher,aujourd'hui personne ne le connait et ce n'est pas le problème.
Par contre quand tu as un président qui répète a l'envie que cette année c la monté, tu ne recrute pas un 'pari' sans aucune garantie a un des postes les plus important du terrain.
Des paris, il peut en faire sur un latéral ou un milieu sur le coté, mais pas sur un poste primordial.
Surtout que l'a on l’achète

-
Pourquoi c'est un pari ? Il a un niveau certain quand même, Perquis qui n'a pas joué cette saison, c'est quoi, une plus valide certaine ?
-
Bah le truc c que de toute façon, dans notre situation tu peux pas recruter une valeur sûr.
Pour moi un mec qui cire le banc d'un club de Ligue 1 ça reste un pari également.
Boucher à montré par le passé qu'il faisait parti du haut du panier de Ligue 2 et je ne suis pas persuadé que l'on peut attirer beaucoup mieux.
Pour moi un mec qui cire le banc d'un club de Ligue 1 ça reste un pari également.
Boucher à montré par le passé qu'il faisait parti du haut du panier de Ligue 2 et je ne suis pas persuadé que l'on peut attirer beaucoup mieux.
-
coriace
bien sur que l'on pourrait recruter un mec qui donne bcp plus de garantie
on l'a bien fait avec puyg l'année dernière par exemple.
Je ne dis pas que Boucher ne sera pas bon, personne n'en sait rien, je dis juste que le delta est énorme entre je joue le maintien et je recrute boucher
on l'a bien fait avec puyg l'année dernière par exemple.
Je ne dis pas que Boucher ne sera pas bon, personne n'en sait rien, je dis juste que le delta est énorme entre je joue le maintien et je recrute boucher
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
bien sur que si tu peux recruter une valeur "sure" un gardien de 34 35 ans, pas un mec extraordinaire, mais dont tu connais le niveau et qui sera fiable a defaut d'etre genial.
la on prend un gardien qui a besoin de bcp travailler pour revenir a un niveau correct, voir plus, mais on n'a pas le staff pour.
l'image serait de recuperer un chateau en ruine, pour une bouché de pain, mais sans les moyens et la competence pour le renover
ou un appart en centre ville, amenagé, neuf, pour un investissement moindre
sachant que tu cherches simplement un logement pour un an.
la on prend un gardien qui a besoin de bcp travailler pour revenir a un niveau correct, voir plus, mais on n'a pas le staff pour.
l'image serait de recuperer un chateau en ruine, pour une bouché de pain, mais sans les moyens et la competence pour le renover
ou un appart en centre ville, amenagé, neuf, pour un investissement moindre
sachant que tu cherches simplement un logement pour un an.
-
Euh Puyg donnait pas tant de garanties que ça la saison dernière... Enfin, pas pour certains
-
Bah je suis désolé mais pour moi, un mec qui a passé la saison sur le banc malgré toute son expérience ne donne pas plus de garantie que Boucher aujourd'hui.
-
J. Zhou
puygrenier c'était un pari sur sa condition physique, oui, d'ailleurs, j'étais favorable a 2 defenseurs moyens complementaire plutot que de tout miser sur puygrenier, qui heureusement, nous a fait une super saison une fois revenu physiquement.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Alors, expliquez moi ce que vous attendez.
Meme si lloris ou Madanda viennent, l'entrainement des gardiens est mauvais donc dans tous les cas notre gardien sera mauvais.
Donc pas de surprise ou des critiques à faire finalement.
Meme si lloris ou Madanda viennent, l'entrainement des gardiens est mauvais donc dans tous les cas notre gardien sera mauvais.
Donc pas de surprise ou des critiques à faire finalement.
Et bien signons-le dès aujourd'hui alorscoriace a écrit : Je ne dis pas que Boucher ne sera pas bon, personne n'en sait rien, je dis juste que le delta est énorme entre je joue le maintien et je recrute boucher

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Maxfly a écrit :puygrenier c'était un pari sur sa condition physique, oui, d'ailleurs, j'étais favorable a 2 defenseurs moyens complementaire plutot que de tout miser sur puygrenier, qui heureusement, nous a fait une super saison une fois revenu physiquement.

-
Saint-Christophe
Est-ce que les "certains" peuvent nous expliquer en quoi Boucher est supérieur à Lembet et Leon ?reno911 a écrit : et que certains voit Boucher un gardien bien meilleur que Léon ou Lembet.
(Etre proche de Nobilo, comme Aguilar est proche de Vannuchi, n'etant pas un argument recevable

-
En quoi ça voudrait dire que je n'ai pas lu ??? Parce que je partage partiellement mais pas totalement cet avis ?coriace a écrit :en fait kaiser ce qui est bien c de lire les autres, c assez pratique.
Surtout que l'a on l’achèteet que cette argent ne sera plus la pour mettre sur un bon 6 ou un bon 9.
Moi ce que je met en avant c'est le côté pénible de lire jour après jour des critiques très dures sur CHAQUE joueur qui est annoncé comme possible... pour le reste ça me va. Mais il va falloir comprendre a un moment que ce fonctionnement gonfle beaucoup de monde...
Il y a des supporters, certains ont des infos, d'autres pas, on les partage ou pas, certains suivent de loin le foot, d'autres semble connaître chaque joueur de chaque division de chaque pays

Faut arrêter de se voir si beau et faire preuve d'un peu d'humilité... certains doivent aller expliquer a leur chirurgien comment opérer ou au boulanger comment faire son pain....
-
Un titre de meilleur gardien de L2, ce n'est pas suffisant ? On parle aujourd'hui de la star Lembet qui il y a un an tout le monde voulait dégager et qui subitement a un regain de popularité ( même s'il est bon sur sa ligne voire très bon ), Leon n'a pas le niveau de Boucher quand même, proposez des noms pour voir qui vous voulez, meilleur que Boucher actuellement, je ne vois pas qui pourrait venir.
-
Moi j'en sais foutre rienpink lady a écrit :Est-ce que les "certains" peuvent nous expliquer en quoi Boucher est supérieur à Lembet et Leon ?reno911 a écrit : et que certains voit Boucher un gardien bien meilleur que Léon ou Lembet.
(Etre proche de Nobilo, comme Aguilar est proche de Vannuchi, n'etant pas un argument recevable)

Mais pourquoi pas...
Par contre c'est une bonne nouvelle pour Léon de partir, il va devenir un bon sur le forum, comme Haller ou d'autres
-
Saint-Christophe
Ca ne repond pas à la question poséeAuxerrois89580 a écrit :Un titre de meilleur gardien de L2, ce n'est pas suffisant ?
A un moment il faut être précis
Sur les qualités qui font un très bon gardien de but qui (répondra aux attentes du Président), en quoi Boucher est supérieur aux 2 auxerrois ?
Dernière modification par pink lady le 30 mai 2015, 12:13, modifié 2 fois.