Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier
C'est peut être en début de saison non ? Pourquoi il ne jouait pas au début ? Enfin, on en fait tout un plat alors que je ne pense pas que c'est grave. Enfin, on verra bien, même Si on est pas d'accord, je t'aime bien mon petit Coriace 
- Corentin Martins
Oui, MC, peut-etre, ou peut-etre un manque de discernement du coach. Qui sait ? Apres, je suis d'accord avec toi sur la portee de ses declarations : j'espere que ca choque plus certains d'entre nous que le joueur lui-meme.
- Jubal
Répondre à une question, faudrait voir à pas perdre ça de vue... et si on regarde un peu plus loin que le "nuisible" qui en a traumatisé quelques uns ici, la réponse est plutôt pertinente. "Avant ça n'allait pas, mais le joueur a su corriger ses défauts, maintenant ça va", il y a pas de quoi fouetter un chat, si vous avez pris que des "claques" de ce calibre là dans votre vie, vous avez de la chance.coriace a écrit :C quoi l’intérêt?
-
Invité
en effet je ne me suis jamais fait traiter de nuisible, de suffisant et mon ex patron ne m'a jamais dit qu'avant il pouvait pas me blairer devant mes collègues même à l'imparfait, même entre 4 yeux.
et la en effet, on entre dans la connerie pure.
Mais c possible hein!
a part bien sur, si notre ami fait le match de sa vie pour dire 'c moi qui l'ai fait' mais pas sur dans ces cas la que cela serve au joueur..
et si a servit a répondre a cela, il n'y avait même pas besoin d'en parler....Avant ça n'allait pas, mais le joueur a su corriger ses défauts, maintenant ça va",
Mais c possible hein!
a part bien sur, si notre ami fait le match de sa vie pour dire 'c moi qui l'ai fait' mais pas sur dans ces cas la que cela serve au joueur..
- Jubal
Il ne l'a pas traité de nuisible, et il n'a pas dit qu'il ne pouvait pas le blairer. Sois précis dans le choix des mots...coriace a écrit :en effet je ne me suis jamais fait traiter de nuisible, de suffisant et mon ex patron ne m'a jamais dit qu'avant il pouvait pas me blairer devant mes collègues même à l'imparfait, même entre 4 yeux.
Si tu préfères une réponse un peu plus langue de bois, c'est ton droit... par contre, de là à parler de "connerie"... encore une fois, s'il te suffit de ça pour parler de "connerie", tu as bien de la chance.coriace a écrit :et si a servit a répondre a cela, il n'y avait même pas besoin d'en parler....Avant ça n'allait pas, mais le joueur a su corriger ses défauts, maintenant ça va",
Mais c possible hein!
-
Invité
oui c une connerie de dire des choses en public qui doivent rester en privé entre 4 yeux.
- Jubal
Sans être dans le secret des Dieux, je ne serais pas surpris que ce qui se soit dit en privé n'ait pas été rendu public, et qu'on a ici au mieux une version très édulcorée et factuelle...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
http://www.sofoot.com/gregory-berthier- ... 02058.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
"Ah il a besoin d'un petit coup de pied au cul de temps en temps le Greg"djej a écrit :http://www.sofoot.com/gregory-berthier- ... 02058.html
- Gérard Bourgoin
3 jours et 8 pages de forum plus tard ...................... nous en sommes toujours au même point. Ne trouvez-vous pas que ce débat totalement stérile a suffisamment duré ?
D'autant que le gamin va disputer sa deuxième finale consécutive au Stade de France et, cette fois-ci, comme titulaire dans l'équipe première contre le "grand" Paris S.G. Si vraiment J.L. Vannuchi ne le considérait pas et n'appréciait pas son jeu aujourd'hui serait-il là ? Pour ma part je ne le pense pas.
D'autant que le gamin va disputer sa deuxième finale consécutive au Stade de France et, cette fois-ci, comme titulaire dans l'équipe première contre le "grand" Paris S.G. Si vraiment J.L. Vannuchi ne le considérait pas et n'appréciait pas son jeu aujourd'hui serait-il là ? Pour ma part je ne le pense pas.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
D'accord avec çatequila a écrit :Si vraiment J.L. Vannuchi ne le considérait pas et n'appréciait pas son jeu aujourd'hui serait-il là ? Pour ma part je ne le pense pas.
Il y a juste a ajouter que Vannuchi a beaucoup de choses à apprendre en matière de communication (entre autres)
- Fabien Cool
Jo Radet qui dit dans la presse que Berthier a parfois une attitude de petit condjej a écrit :http://www.sofoot.com/gregory-berthier- ... 02058.html
Je suis choqué, outré,...
- Corentin Martins
Si tu vois pas la difference de ton entre les deux interviews...
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
C'est ce qui a été fait pendant 6 mois, le temps que vert hier progresse et devienne titulaire.coriace a écrit :oui c une connerie de dire des choses en public qui doivent rester en privé entre 4 yeux.
Maintenant qu'il a bien progressé il explique son parcours, mettant en avant la capacité du joueur a apprendre intelligemment.
- Jubal
Si, j'espère juste que ça va pas repartir pour 8 pages avec l'interview de Johan Radet... encore que, c'est Johan Radet, c'est pas Jean-Luc Vannuchi, donc il n'y aura pas la rancœur dont certains semblent avoir du mal à se défaire ici !tequila a écrit :3 jours et 8 pages de forum plus tard ...................... nous en sommes toujours au même point. Ne trouvez-vous pas que ce débat totalement stérile a suffisamment duré ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
beaucoup de blabla pour rien, c'est peut-etre maladroit mais on est loin de quelque chose d'insensé, il ne défendait pas maintenant il défend, c'est tout ce qu'il y a à retenir de ça
-
Invité
le mieux c vraiment de lire...ou de comprendre au choix.Tu peux le répéter tant que tu veux c'est pas pour ça que c'est vrai.
ya rien qui doit etre vrai ou de pas vrai la dedans.
Ya juste des avis qui disent que c pas bien de le dire en public.
par contre ya un seul truc qui est vrai,c qu’après cette sortie public, Berthier a loupé sa finale.
Conséquence ou pas, tu en pense ce que tu veux.
-
Invité
Zemia, il voulait une comparaison entre Vannuchi et un entraîneur critiquant également dans les médias son joueur quelques jours avant un événement important comme une finale de coupe de France.
Tu n'as pas donné à Zemia ce qu'il voulait.
Tu ne sais donc pas lire, d'une, et de deux, tu n'as pas répondu à cette recherche.
Tu es le maillon faible. Au revoir !
Tu n'as pas donné à Zemia ce qu'il voulait.
Tu ne sais donc pas lire, d'une, et de deux, tu n'as pas répondu à cette recherche.
Tu es le maillon faible. Au revoir !
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
Son contrat court jusqu'en 2018 apres le reste je ne sais pas...
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
D'autres avant lui ont dit la même chose et sont partis dans la foulée ...romulecoco a écrit :Salut ami forumeur
J ai pu parler avec greg apres le match d hier soir et ma dit qu il devrai etre chez nous l annee prochaine
En esperant qu il ne m ai pas menti lol
Bonne journee a vous