Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar gilles » 30 mai 2015, 16:40

coriace a écrit :
Voilà, il est jamais titulaire et ne marque pas, voilà faut le dire.
ne te fatigue pas plus que cela va, il faut se renseigner un peu quand meme.

Même au club, c acté que c une boulette.
en interne ?
C'est vrai j'avais oublié le triplé contre l'Estonie dans un match où la France a gagné 6 - 0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 mai 2015, 23:44

Blanzat a confirmé que c'est quasiment bouclé avec Boucher.

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 23:45

Ce n'est pas le bon timing pour sortir ça avec le match de Léon, mais ce dernier est trop inconstant.

Messagepar Ron33 » 30 mai 2015, 23:47

De toute façon on sait que Léon va quitter Auxerre ça ne fait plus aucun doute.

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 23:48

Ron33 a écrit :De toute façon on sait que Léon va quitter Auxerre ça ne fait plus aucun doute.
Je dis ça car certains vont profiter de l'excellent match pour casser Boucher.

Zemia

Messagepar Zemia » 30 mai 2015, 23:49

Boucher n'a pas besoin du match magistral de Leon pour se faire allumer. Il donne les arguments tout seul comme un grand.

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 23:53

C'est vrai qu'il est mauvais de chez mauvais, allez on aurait mieux fait de prendre une valise ce soir, tu serais content, moi j'arrête là, je n'ai pas envie de m'énerver ce soir.

Zemia

Messagepar Zemia » 30 mai 2015, 23:56

Regarde des matches de Boucher à Toulouse et l'on en reparle, ok ? Bisous.

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 23:59

Regarde tous les matchs de Léon et on en reparle, ok, tchüss !

Messagepar Marmotoon » 30 mai 2015, 23:59

Ouais le mercato commence bien!!!

:pendu:

Messagepar auxerroisenforce » 31 mai 2015, 00:03

Leon c'est le pire des deux çà c'est certain. Là il redevient bon car il joue jamais il a pas la pression d'être numéro 1 dans les cages
On manque de talents dans cette équipe çà s'est vu dans cette finale malheureusement et donc prendre un international espoir au poste de gardien on va pas cracher dessus
De plus on a lembet qui de toute façon assurera le poste si besoin se fait sentir

Messagepar julluq » 31 mai 2015, 00:18

Zemia a écrit :Regarde des matches de Boucher à Toulouse et l'on en reparle, ok ? Bisous.
Mais si on regarde les matchs né boucher quand il a été élu meilleur goal de L 2, ça doit être pas mal.Auxerre s est toujours fait une spécialité de relancer des joueurs en difficulté

Messagepar Ron33 » 31 mai 2015, 00:50

Boucher était très bon au Havre il a voulu tenter de franchir le palier de la Ligue 1 qui a été trop dur à franchir pour lui par son manque de niveau ou alors parce que l'entraîneur des gardiens cher à Maxfly n'a pas su faire un bon travail sur lui.

S'il vient chez nous comme ce serait donc le cas, je l'accueille volontiers, et attendrait de le voir quelques matchs avec Auxerre avant de dire que c'est un mauvais comme certains le font déjà en ne se basant que sur ses matchs avec Toulouse. Sinon bonne chance à Léon dans son futur club et je lui souhaite de s'y épanouir et nous verrons bien ce qu'il y fera.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 01:19

Je ois qu il y a bcp de supporter du havre et de boucher ici c est cool...

Sinon il est toujours bidon n est ce pas ?

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 31 mai 2015, 09:31

Ben moi je dis que si il arrive à retrouver le niveau qu'il avait avant, ça peut être une super pioche :)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 31 mai 2015, 09:35

C'est ce qu'on appelle un pari, mais j'ai un peu peur. J'ai l'impression qu'après Placide, maintenant Boucher, les havrais voir leurs gardiens un peu trop beau...

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 31 mai 2015, 10:08

pink lady a écrit :
piquey a écrit :Pas meilleur mais pas pire, car on a lembet.
Mais à moins de mettre lenogue sur le banc, il nous manque un goal avec le départ de leon
Du coup tu apportes de l'eau à mon moulin, puisque si l'AJA recrute un gardien, il faut qu'il soit un titulaire expérimenté indiscutable au niveau national, surtout s'il faut payer
Pas d'eau au moulin non, juste qu'il en faut un.
Car on a lembet pour assurer le minimum syndical

Messagepar Yann Lachuer » 31 mai 2015, 13:55

Toute la saison on lit qu'on a deux numéros deux comme gardiens. En suite on apprend que celui qui a le plus de potentiel des deux a un agent qui refuse de répondre au club, qui décide donc de partir ; va être remplacé par un gardien qui a 99 matchs pros à 23 ans. Et là on a l'impression que c'est un drame. Mais sérieux, vous vivez sur quelle planète ? Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux dans la vie ? Cette aigreur est juste hallucinante...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 14:16

Just fontaine,

meilleur buteur dans une coupe du monde

c'est ce qu'il nous faut comme avant centre ?

ce que faisait boucher il y a 3 ans, on s'en fout

le fait est que c'est un gardien a totallement reconstruire, mentalement et techniquement, sur un travail de long terme.

comme riou ou petric se sont reconstruit pour evoluer en l1 desormais.

quand j'entend ce midi l'enregistrement de vannuchi qui, si j'ai bien compris, veut un gardien d'experience et operationel pour monter la saison prochaine, désolé, mais boucher ne correspond pas au profil.

après, si on me dit que boucher c'est pour etre N2, que c'est un pari a moyen terme pour le relancer, que l'on va investir dans un entraineur de gardien reconnu, en lui donnant les moyens techniques de travailler.

ok...