[Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Re: [Officiel] Zacharie Boucher va signer à Auxerre pour 2 a
je te dis que vu sa taille, et ses perfs, la concurence ne devait pas faire la queue pour boucher
on aurait du le prendre a la seule condition que le tfc rompe le contrat, ou pour 0 e + primes en cas de monté.
on aurait du le prendre a la seule condition que le tfc rompe le contrat, ou pour 0 e + primes en cas de monté.
Dino Zoff : 1m82
Gordon Banks : 1m84
Sepp Maier : 1m83
Peter Shilton : 1m84
Planicka : 1m72
Gilmar : 1m81
Jennings : 1m83
Fillol : 1m81
Pfaff : 1m80
Dasaev : 1m86
Sans compter ceux dont Wiki ne donne pas la taille http://fr.wikipedia.org/wiki/Gardien_de ... ootball%29
Pas un argument, désolé
Gordon Banks : 1m84
Sepp Maier : 1m83
Peter Shilton : 1m84
Planicka : 1m72
Gilmar : 1m81
Jennings : 1m83
Fillol : 1m81
Pfaff : 1m80
Dasaev : 1m86
Sans compter ceux dont Wiki ne donne pas la taille http://fr.wikipedia.org/wiki/Gardien_de ... ootball%29
Pas un argument, désolé
-
Cantona avait raison...
Pour le coup c'est pas faux Max, je t'ai plus souvent lu "pester" sur la supposée stupidité de recaler systématiquement les gardiens de moins d'1m90 et même sur les défauts que ceux ci auraient (moins de mobilité, notamment sur les frappes à ras de terre) qu'approuver ce choix.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Paul Nardi n'est pas immense, Petric non plus, 1,80m, c'est pas non plus petit.
En revanche, je trouve ça cher, j'aurais préféré un prêt avec option d'achat.
Les 500KE, je les aurais mis sur Mulumba ou un buteur.
En revanche, je trouve ça cher, j'aurais préféré un prêt avec option d'achat.
Les 500KE, je les aurais mis sur Mulumba ou un buteur.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tu peux aussi donneer le physique des joueurs des années 70 aussi
a cette epoque là, haddad aurait certainement fait une belle carriere sur sa technique.
entre temps, le foot a changé, les ballons sont devenus des gadgets de plages,
et entre des gardiens de 2 metres, et des gardiens sous le 1.80, il y a une marge.
djej, denis fait seulement 10 cm de plus....
a cette epoque là, haddad aurait certainement fait une belle carriere sur sa technique.
entre temps, le foot a changé, les ballons sont devenus des gadgets de plages,
et entre des gardiens de 2 metres, et des gardiens sous le 1.80, il y a une marge.
djej, denis fait seulement 10 cm de plus....
-
Enfin, d'après l'Equipe, le transfert est INFÉRIEUR à 500k. Il peut donc y avoir un ou des zéros en trop. 
Bon, si c'est vraiment cette somme, c'est que le TFC va nous prendre Kilic pour 2.5 millions en contrepartie, ou alors Bouby et Nabab gratuitement.
Quoiqu'il en soit, je lui souhaite toute la réussite chez nous!! Bienvenue!

Bon, si c'est vraiment cette somme, c'est que le TFC va nous prendre Kilic pour 2.5 millions en contrepartie, ou alors Bouby et Nabab gratuitement.

Quoiqu'il en soit, je lui souhaite toute la réussite chez nous!! Bienvenue!
-
Zemia
Depuis quand un club de Ligue 2 paie une indemnité de transfert pour recruter un joueur, de surcroît un pari ?Cadadi di Adriano a écrit :EDF espoirsZemia a écrit :500000 € ! Putain, 500000€ pour un gardien de la tempe de Boucher !
Meilleur gardien de L2 2013
C'est exactement le joueur qu'il nous faut. Qu'il enchaine les matchs et retrouve son niveau pour qu'il mette tout le monde d'accord.
Bravo aux dirigeants.
Maintenant le 6 et le 9 en espérant être aussi agréablement surpris.
Cet argent dépensé pour Boucher, c'est de l'argent en moins pour un attaquant, un défenseur ou un milieu.
-
J espère vraiment que le prix sur ce transfert ne nous freinera pas pour un bon 9 et conserver Sam et/ou mulumba. A moins que ce soit le signe qu on a des tunes et qu on a de la marge pour le reste du mercato
Non mais si tu commences à le juger parce qu'il fait 1m80 on va pas s'en sortir...
Ya un moment faut moduler un peu vos discours les gars. Je t'adore tu le sais mais à tout dézinguer tu deviens totalement inaudible
Ya un moment faut moduler un peu vos discours les gars. Je t'adore tu le sais mais à tout dézinguer tu deviens totalement inaudible
-
J. Zhou
je vous dis simplement, que dans le foot actuel, PERSONNE ou presque ne mise sur un gardien de cette taille, meme en france.Inatone a écrit :Pour le coup c'est pas faux Max, je t'ai plus souvent lu "pester" sur la supposée stupidité de recaler systématiquement les gardiens de moins d'1m90 et même sur les défauts que ceux ci auraient (moins de mobilité, notamment sur les frappes à ras de terre) qu'approuver ce choix.
et que, devant ce fait, 500 000 e, c'est bcp, bcp ,bcp trop cher.
-
Tutti siempre AJA.
Je sais pas ou vous voyez 500.000€, moi je lis bien pour une somme inférieure à 500.000€ après vu l'état des finances il est clair que c'est un investissement, seul l'avenir nous diras si il est bon ou pas.
-
J. Zhou
Guy Moux a écrit :Non mais si tu commences à le juger parce qu'il fait 1m80 on va pas s'en sortir...
un gardien d' 1.78 ou de 1.90 n'a pas le meme jeu, pas le meme defaut.
en esperant que 500 000, se soit uniquement en cas de promotion.
Oui comme personne ne mise sur des mecs de - de 1m85 au milieu en France.Maxfly a écrit :je vous dis simplement, que dans le foot actuel, PERSONNE ou presque ne mise sur un gardien de cette taille, meme en france.Inatone a écrit :Pour le coup c'est pas faux Max, je t'ai plus souvent lu "pester" sur la supposée stupidité de recaler systématiquement les gardiens de moins d'1m90 et même sur les défauts que ceux ci auraient (moins de mobilité, notamment sur les frappes à ras de terre) qu'approuver ce choix.
On voit ce que ça a donné avec une autre politique en Espagne
-
Cantona avait raison...
Ah, je pensais que tu te doutais du joueur en fonction de sa taille. Mais en fait, tu doutes de la qualité de négociation de la direction en raison, entre autres, de sa taille.Maxfly a écrit :je vous dis simplement, que dans le foot actuel, PERSONNE ou presque ne mise sur un gardien de cette taille, meme en france.Inatone a écrit :Pour le coup c'est pas faux Max, je t'ai plus souvent lu "pester" sur la supposée stupidité de recaler systématiquement les gardiens de moins d'1m90 et même sur les défauts que ceux ci auraient (moins de mobilité, notamment sur les frappes à ras de terre) qu'approuver ce choix.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben à ce prix là il a interet à etre bon, j'espère qu'il tient la pression. je me demande si c'est mieux de garder "gratuit" Lembet et le mettre numéro1 ou de payer 500000 Boucher, l'avenir nous le dira
-
coriace
quand on dit 'pour une somme inférieur à 500K euros', c juste pour dire que l'on est juste en dessous, on arrondit pour une lecture compréhensible de suite.
Bon on va mettre les choses au clair de suite : on ne paiera qu'en cas de montée. Donc non on a pas payé Boucher 500k€ cet été. Voilà.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Boucher : 1.81mMaxfly a écrit : djej, denis fait seulement 10 cm de plus....
Petric : 1.86m
5cm
Nardi : 1.87m (moins de 1.90m

-
Franchement un peu moins de 500 000 boules pour un goal en ligue 2... sois l héritage de Limido est allé a l'AJA ( toute les condoléance à la famille)sois c'est une vaste bêtise d’après moi . On a principalement besoin d'un ATTAQUANT . Lembet fait un saison correct, on a un jeune gardien prometteur . Pour moi c'est moins de 500 000€ investi au mauvais endroit.
-
@Coriace
Bah ça va alors, ça veut dire qu'il est plus de 2 fois meilleur que Nabab!! Youhou!!!
Bah ça va alors, ça veut dire qu'il est plus de 2 fois meilleur que Nabab!! Youhou!!!