Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Officiel] Zacharie Boucher va signer à Auxerre pour 2 a
Il est attendu au tournant avec cette somme d'argent dépenser ... Mais plutôt satisfait de ce recrutement.
2 joueurs a recruter , un 6 défensif et un tueur (pas un attaquant qui sait juste tenir un ballon avec 0 finition) et quelques départ si possible (Bouby, Nabab, Viale ...) et le mercato ressemblera a quelque chose
2 joueurs a recruter , un 6 défensif et un tueur (pas un attaquant qui sait juste tenir un ballon avec 0 finition) et quelques départ si possible (Bouby, Nabab, Viale ...) et le mercato ressemblera a quelque chose
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Je craignais le prêt là on a un gardien qui nous appartient et qui va réellement être concerné par le projet de l'AJA.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ou 2,5 x KilicMarmotoon a écrit :@Coriace
Bah ça va alors, ça veut dire qu'il est plus de 2 fois meilleur que Nabab!! Youhou!!!
St Etienne avait proposé 200 000€ cet hiver
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je ne vois rien de mal en Boucher, au contraire il me semble poli et droit le garçon.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
potatotohs a écrit :500.000€...
A la limite ok, why not... Mais pour un contrat d'uniquement 2 ans ? Faut arrêter avec ces contrats. Dans un an, le joueur peut décider de pas prolonger de finir tranquille.
2 ans, c'est la norme du contrat en l2.
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
peu importe l'age
en l2, tu ne trouveras pas bcp de contrat de plus de 2 ans.
en l2, tu ne trouveras pas bcp de contrat de plus de 2 ans.
- Djibril Cissé
aller okser
Comme pour Puygrenier il y a presque un an, pas convaincu à 100%, mais je lui souhaite de retrouver confiance à l'AJA.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Genuinely a écrit :Comme pour Puygrenier il y a presque un an, pas convaincu à 100%, mais je lui souhaite de retrouver confiance à l'AJA.
c'est le bon exemple.
- Pierre Deblock
Très bonne nouvelle. Bon joueur, ayant fait ses preuves en ligue 2, avec un vécu en ligue 1 aussi. Boucher est bien au dessus de Lembet et Leon, même s'ils n'ont pas démérité. Il est aussi beaucoup plus régulier.
Je me souviens d'une interview de Guy Roux qui disait que pour faire une bonne équipe, la base, c'était le gardien de but. Et c'est vrai que lorsque l'on sait que on a un bon gardien, tous les joueurs se sentent en confiance derrière.
A mon sens, il manque encore un attaquant de qualité, peut-être un bon défenseur aux côtés de Puygrenier et on peut commencer à envisager monter l'année prochaine.
Je me souviens d'une interview de Guy Roux qui disait que pour faire une bonne équipe, la base, c'était le gardien de but. Et c'est vrai que lorsque l'on sait que on a un bon gardien, tous les joueurs se sentent en confiance derrière.
A mon sens, il manque encore un attaquant de qualité, peut-être un bon défenseur aux côtés de Puygrenier et on peut commencer à envisager monter l'année prochaine.
- Jean-Claude Hamel
Bienvenue à lui. Et qu'il nous fasse mentir.
- Djibril Cissé
moi je remet pas en cause son talent ou le fait qu'il soit meilleur que Lembet, juste me semble qu'il y'avait d'autres priorités, après si le mercato est à ce niveau pour tout ce qu'il nous manque bah la rien à dire c'est parfait. Mais j'espère que c'est pas un "top goal" A LA PLACE d'un "top buteur" mais ça on ne le saura que dans plusieurs semaines
- Corentin Martins
Bah tu disais pas que c'était surtout physique pour Puygrenier ?Maxfly a écrit :Genuinely a écrit :Comme pour Puygrenier il y a presque un an, pas convaincu à 100%, mais je lui souhaite de retrouver confiance à l'AJA.
c'est le bon exemple.
- Fabien Cool
Je te trouve sévère...Ludo1909 a écrit :Une nouvelle connerie de la direction ? j'en ai bien peur.
Il peut arriver que quelques erreurs se fassent, c'est normal, mais dans l'ensemble, le club fait de bonnes choses. Enfin, selon moi...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je parle de l'incertitude, du pari sur un poste essentielpotatotohs a écrit :Bah tu disais pas que c'était surtout physique pour Puygrenier ?Maxfly a écrit :Genuinely a écrit :Comme pour Puygrenier il y a presque un an, pas convaincu à 100%, mais je lui souhaite de retrouver confiance à l'AJA.
c'est le bon exemple.
- Djibril Cissé
Je me fais pas trop de souci sur le niveau du joueur - à mon avis c'est une bonne pioche - plus sur la somme engagée, si elle est confirmée. Peut-on se le permettre sans affecter le reste du recrutement?
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Hâte de voir ce gardien à l'oeuvre.
Hors de question par contre pour la direction d'avancer l'argument du budget sur la venue d'un joueur de qualité à un poste primordial (6 /9)
Hors de question par contre pour la direction d'avancer l'argument du budget sur la venue d'un joueur de qualité à un poste primordial (6 /9)
-
- Djibril Cissé
Premiere recrue de merde, pas forcément sur le niveau du joueur que j'ai du voir 2 fois joué mais pour le poste... Et en plus on file une somme d'argent qu'on aura plus pour les vrais postes prioritaire, le 6 et surtout 9...
Ah et Lenogue peut commencer à se chercher un club...
Ah et Lenogue peut commencer à se chercher un club...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon c'est fait bienvenue à lui en espérant qu'il retrouve le niveau qu'il a avait au Havre qui lui avait permis d'être élu meilleur gardien de Ligue 2 et d'être en équipe de France espoir. Par contre il y aura de la pression sur lui car le club comme pour Nabab a dû verser de l'argent afin de le faire venir.
- Jubal
Pour moi ça me semble une bonne recrue il n'a peut-être pas encore le niveau top 10 ligue 1 mais il a était très bon, il est jeunes, il ne peut que se relancer et je pense qu'on est le club idéal bien sur il aura surement besoin d'une dizaine de match pour se remettre en forme mais moi j'y crois