Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar potatotohs » 04 juin 2015, 14:08

Qui c'est qui l'avait prédit ?

:mrgreen:

Zemia

Messagepar Zemia » 04 juin 2015, 14:10

Oui et ? Tu veux une médaille ? Entrer au panthéon avec un Malraux réanimé pour faire ton éloge funèbre ?

Messagepar potatotohs » 04 juin 2015, 14:11

Ok on peut plus rigoler...

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2015, 14:11

Un latéral ou arrière pour moi déjà si il défend bien je ne lui en demande pas plus. Nous n'avons pas besoin d'hybrides qui attaque et qui défendent. Avec le Grinch à gauche c'était solide et la défense tenait le coup. C'est ce que l'on demande à une défense avant tout, de défendre. Si il peut y avoir un apport offensif c'est un plus mais pas primordial.

Messagepar julluq » 04 juin 2015, 14:11

Je ne comprends pas la réaction de certains qui attendent des recrues confirmées qui font rêver.
Auxerre n a jamais fait rêver en matière de recrutement ( a part Laurent Blanc et Enzo Scifo peut etre). Plein de joueurs venant des niveaux inférieur s se sont révélé s chez nous.
Donc bonne chance a Sylla!

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 juin 2015, 14:13

Maxfly a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Arrêtez avec vos "sur le papier", on va peut être attendre de les voir jouer ensemble avant d'emmettre des critiques non ?
manque toujours le recrutement essentiel d'un bon defenseur central.

dans ce cas

ça donnerai

aguilar castelleto a droite

puygrenier, recrue, (fontaine castelleto en remplaçant) ,

sylla fontaine a gauche.

attendons la recrue en defense centrale avant de juger.
Désolé, mais un central, cest pas prévu au programme 8/

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 04 juin 2015, 14:13

Zemia a écrit :Oui et ? Tu veux une médaille ? Entrer au panthéon avec un Malraux réanimé pour faire ton éloge funèbre ?
Ambiance! :happy1:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juin 2015, 14:14

Maxfly a écrit :
attendons la recrue en defense centrale avant de juger.
je ne pense pas qu'il y aura de recrues dans l'axe, ce n'est pas dans les sujets évoqués par JLV.
En tout cas pour le moment....., mais on n'est pas à l'abri de prendre quelqu'un fin Août en fonction des premières journées si cela se passe mal et si on arrive à se libérer de Bouby-Nabab, ce qui laissera plus de lattitude.

Messagepar AJAIX » 04 juin 2015, 14:14

julluq a écrit :Je ne comprends pas la réaction de certains qui attendent des recrues confirmées qui font rêver.
Auxerre n a jamais fait rêver en matière de recrutement ( a part Laurent Blanc et Enzo Scifo peut etre). Plein de joueurs venant des niveaux inférieur s se sont révélé s chez nous.

Personnellement je ne critique pas le recrutement mais l'optimisme de certaines personnes qui voit avec cet apport une defense de haut de tableau de ligue 2.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2015, 14:16

julluq a écrit :Je ne comprends pas la réaction de certains qui attendent des recrues confirmées qui font rêver.
Personne n'attend ça mais juste que pour le moment si on s'en tient juste à ça, la défense parait light pour jouer la montée. L'interrogation étant de savoir si Sylla est meilleur que Djellabi et si il pourra tenir une saison?
On ne dit pas que ça ne marchera pas ou ne démonte pas le joueur loin de là. C'est juste qu'il faudra que les joueurs soient au top ou se révèlent pour espérer un peu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2015, 14:16

la monté ne sera pas prevu au programme alors.....tant pis.

faut quand meme etre aveugle pour ne pas voir le soucis en defense .... :gene:

et encore, on a eu une chance folle avec un puygrenier qui n' a jamais été blessé ou suspendu longtemps. 8/

surtout qu'un def central correct pour la l2, ça ne coute rien.

Messagepar Guy Moux » 04 juin 2015, 14:19

Bravo Potato pour ta prédiction !!!

:super:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 juin 2015, 14:21

AJAIX a écrit :

Personnellement je ne critique pas le recrutement mais l'optimisme de certaines personnes qui voit avec cet apport une defense de haut de tableau de ligue 2.
Disons qu'on se dit qu'on a pas pris de but contre guimguamp, pris qu'un seul contre paris, et qu'il ne nous a manquer qu'un vrai attaquant pour monter,alors...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2015, 14:21

patate ne fait pas dans la prediction ;)

quand il a une info, ou qu'il en trouve une, il la transmet

parfois ça se concretise, parfois non.

quand on n'emmerde pas les gens avec "sources sources sources" ou des "mythos mythos mythos" quand ça ne se réalise, c'est plus agréable pour tout le monde :]

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2015, 14:22

sur ce point je te rejoins maxfly : un autre central était important car à gauche sylla / fontaine auraient pu faire l´affaire.

sefil est encore très perfectible et effectivement en cas de blessures de puygrenier ca sera très compliqué.

Messagepar yon89100 » 04 juin 2015, 14:22

potatotohs a écrit : Qui c'est qui l'avait prédit ?

:mrgreen:
Tu as de bonne source patat :super: :merci:
Ne t'occupe pas de la jalousie des autres .

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 14:23

Maxfly a écrit :quand on n'emmerde pas les gens avec "sources sources sources" ou des "mythos mythos mythos" quand ça ne se réalise, c'est plus agréable pour tout le monde :]
t'en a qui sont bien plus fiable que d'autres faut dire ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2015, 14:24

darkdavid a écrit :
AJAIX a écrit :

Disons qu'on se dit qu'on a pas pris de but contre guimguamp, pris qu'un seul contre paris, et qu'il ne nous a manquer qu'un vrai attaquant pour monter,alors...
on regarde les chiffres, et l'attaque a été tres correct en terme de but, par contre, la defense a été moins que moyenne

5 eme attaque,

11 eme defense

defensivement, on ne s'en sort qu'en defendant a 9, ce qui nous handicape offensivement.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 juin 2015, 14:25

Maxfly a écrit :la monté ne sera pas prevu au programme alors.....tant pis.

faut quand meme etre aveugle pour ne pas voir le soucis en defense .... :gene:

et encore, on a eu une chance folle avec un puygrenier qui n' a jamais été blessé ou suspendu longtemps. 8/

surtout qu'un def central correct pour la l2, ça ne coute rien.
Chuuuuut, tu vas vexer out ceux qui disent que nos jeunes sont meilleurs que les titulaires, il faut donc dire qu'avec castelletto et sefil, on a une défense parfaite :perv:

Sinon, n'oubliez pas Ndong, qui aura son mot à dire cette saison, je l'espère ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2015, 14:25

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :quand on n'emmerde pas les gens avec "sources sources sources" ou des "mythos mythos mythos" quand ça ne se réalise, c'est plus agréable pour tout le monde :]
t'en a qui sont bien plus fiable que d'autres faut dire ;)

patate a eu un certains nombre de planté, mais on ne lui reproche pas toute les 5 minutes.

meme l'afp se plante parfois.