Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar pink lady » 04 juin 2015, 16:06

Dommage ça permettait à Fontaine et Aguilar d'être à peu prêt bon défensivement :perv:

Messagepar Reikonzen » 04 juin 2015, 16:09

Oui mais pour monter il faut marquer des buts...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2015, 16:20

humour de pink lady :frime:

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 04 juin 2015, 16:26

Le staff parie peut être sur le fait que Fontaine se révèle être finalement un bon défenseur central.
En même temps tout est possible, mais là aussi c'est un pari.
Faudra pas se manquer sur le 6 et le 9 dans ce cas, ainsi que sur la prolongation de Sammaritano, car là ça commencerait à faire beaucoup de paris alors qu'on devra absolument monter !

coriace

Messagepar coriace » 04 juin 2015, 16:31

Le staff parie peut être sur le fait que Fontaine se révèle être finalement un bon défenseur centra
donc si on récapitule, pari risqué en gardien, pari risqué dans l'axe, pari risqué a gauche pour une équipe qui joue la montée dixit le président.

On se foutrait pas un peu de notre gueule ou on nous prend pour des buses? :ange:

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2015, 16:38

recrutement logique pour le moment au vu des finances et des manques meme si un défenseur de métier aurait fait du bien . pour chaque recrutement y compris puygrenier l année dernière beaucoup parlaient de pari risqué.

Messagepar Auxerrois89580 » 04 juin 2015, 16:41

On nous répète qu'en ligue 2 les latéraux ne sont pas ce qu'il y a de plus important et quand un mec pas très connu et étant un pari arrive la direction se fait démonter, ah là là, cela devient lassant...
Dernière modification par Auxerrois89580 le 04 juin 2015, 16:57, modifié 1 fois.

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2015, 16:42

On fait un pari risqué c'est clair c'est de garder la base défensive en misant sur la montée en puissance de aguilar et fontaine.
Fontaine a beaucoup progressé je trouve et a sorti un match énorme contre paris, je lui ai toujours trouvé quelquechose donc c'est pas moi qui vais taper vannucchi pour son choix mais j'aimerais qu'on prévoit des rustines au cas ou... Car on a pas mal de risques avec sylla et aguilar. Le talent ils l'ont mais ce qui m'inquiète plus c'est leur capacité à être régulier et concentré. J'espère qu'on a fait çà dans l'idée de recruter que du lourd maintenant et qu'on espère certains départs pour assurer nos arrières en recrutant un ou plusieurs défenseurs

Messagepar guillermo » 04 juin 2015, 16:43

Pour eux Boucher ça n'a pas l'air risqué. Du coup non, si ils ne se trompent pas c'est logique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2015, 16:49

sauf que fontaine on a vu ce que ça donnait cette saison...ce n'est pas un pari, c'est de la folie furieuse.

Messagepar Yann Lachuer » 04 juin 2015, 16:56

Du coup, en regardant rapidement, je l'ai pas vu postée :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Messagepar fandeRUUD » 04 juin 2015, 16:57

On verra bien ce qu'il donne sur le terrain mais pour l'heure je ne suis pas particulièrement emballé par ce joueur. J'espère qu'il me fera mentir.

Je jugerais le recrutement du club quand il sera terminé mais les 2 premières arrivées ne me convainquent pas.

Messagepar fandeRUUD » 04 juin 2015, 16:59

Sur la vidéo il a l'air d'être plutôt solide, mais bon après sur un match...

Messagepar Yann Lachuer » 04 juin 2015, 17:00

fandeRUUD a écrit :Sur la vidéo il a l'air d'être plutôt solide, mais bon après sur un match...
Au vu des images je compte au moins 4 matchs différents.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 juin 2015, 17:13

auxerrois2paname a écrit :
AJAIX a écrit :
aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Ils le connaissent bien pour le laisser libre :happy1:
Le mec on lui propose un contrat amateur et çà suffit pour lui donner une place de titulaire en ligue2??? 8|

Il a interet de bien connaitre son homme le pere Vannuchi!

J'esperes que c'est pour en garder financierement sous le coude pour l'attaquant parceke sinon...
auxerre va lui proposer un contrat pro c'est evident ! sinon j'ai trouver un commentaire troyen interessant :

" un jeune issu du centre de formation qui pour moi à de l'avenir. A Troyes il y a Lionel Carole qui est indéboulonnable. Il n'aurait pas joué du tout sauf en cas de blessure. Il y a Lacour qui est là pour supléer Carole. Les 2/3 matchs qu'il a joué en fin de saison (plutôt de bons matchs qu"il a fait) ont permis de dépanner suite aux blessures de Rincon, Saunier etc. Bonne carrière à lui chez nos amis auxerrois. "

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Lacour à gauche?
Déjà qu'il est bof à droite. :happy1:

Messagepar fandeRUUD » 04 juin 2015, 17:26

Yann Lachuer a écrit :
fandeRUUD a écrit :Sur la vidéo il a l'air d'être plutôt solide, mais bon après sur un match...
Au vu des images je compte au moins 4 matchs différents.
Oui enfin quand je dis un match je voulais plutôt dire sur quelques matchs. Il faut voir sur une saison entière.

Passer de quelques matchs à une saison entière titulaire (car a priori c'est pour ça qu'il viendrait), faut voir...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 17:30

YoyoAJA89 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
AJAIX a écrit :
aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Ils le connaissent bien pour le laisser libre :happy1:
Le mec on lui propose un contrat amateur et çà suffit pour lui donner une place de titulaire en ligue2??? 8|

Il a interet de bien connaitre son homme le pere Vannuchi!

J'esperes que c'est pour en garder financierement sous le coude pour l'attaquant parceke sinon...
auxerre va lui proposer un contrat pro c'est evident ! sinon j'ai trouver un commentaire troyen interessant :

" un jeune issu du centre de formation qui pour moi à de l'avenir. A Troyes il y a Lionel Carole qui est indéboulonnable. Il n'aurait pas joué du tout sauf en cas de blessure. Il y a Lacour qui est là pour supléer Carole. Les 2/3 matchs qu'il a joué en fin de saison (plutôt de bons matchs qu"il a fait) ont permis de dépanner suite aux blessures de Rincon, Saunier etc. Bonne carrière à lui chez nos amis auxerrois. "

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Lacour à gauche?
Déjà qu'il est bof à droite. :happy1:
jte vois en double sur le site lol , 21 pouces vert pour le post que j'ai cité quand meme :super: a priori les avis sont tres clair sur ce joueur
Dernière modification par auxerrois2paname le 04 juin 2015, 17:32, modifié 1 fois.

Messagepar Guy Moux » 04 juin 2015, 17:30

Une vidéo est bien sur limitée mais ce qu'il montre dessus est très intéressant

Messagepar Yann Lachuer » 04 juin 2015, 17:31

coriace

Messagepar coriace » 04 juin 2015, 17:34

la vidéo de djellabi, idir, tamas ou popov( ha non merde meme pas de vidéo pour lui :mrgreen: ) étaient sympa aussi.

bref, on verra bien sur pièce ce que donnera cette énième pari du club.