Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Liga] Saison 2014-2015
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Liga] Saison 2014-2015
Si Gareth Bale prolonge, je sens bien Klopp signer.4drien a écrit :Ancelotti va quitter le Real cet été. Klopp, Benitez sont cités pour le remplacer.
Mais je radote.
-
Cantona avait raison...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je suis très très réservé sur la forme : un joueur qui convoque les médias pour annoncer qu'il ne dira finalement rien de son avenir professionnel avant le lendemain de la finale à Berlin mais en profite quand même pour bien tacler son employeur... Mais aussi sur le timing : à quelques jours de la finale de la Copa del Rey et de la finale de Champions League, je trouve que c'est un peu lamentable comme procédé.Inatone a écrit :Sinon, pascal, un avis sur la conf' de presse de Dani Alves ?![]()
Sur le fond, c'est assez difficile d'y voir clair et de donner raison à l'une ou l'autre partie.
Dani Alvès est très attaché au club et la réciproque semble vraie aussi.
Aujourd'hui, Le joueur met en avant sa contribution ces dernières années au sein de l'équipe pour justifier ses nouvelles prétentions salariales. Pourquoi pas ?
En face, les dirigeants catalans semblent peu disposés à répondre favorablement aux souhaits du joueur les jugeant excessifs. pourquoi pas, après tout ?
Dani Alvès a depuis plusieurs saisons une influence indéniable dans le jeu du Barça et sa présence dans le vestiaire est tout sauf négligeable. C'est un joueur que j'apprécie assez. Au-delà de l'interdiction de recruter imposée au Barça, Le voir rempiler serait vraiment une bonne nouvelle. Après, s'il souhaite garnir un peu plus son compte en banque... Que dire ? Dani Alvès l'admettait lui même hier en conférence de presse : "nul n'est irremplaçable".
En tout cas, le bras de fer continue.
-
McCaw - 148 caps
Le Barça réalise le doublé en remportant ce soir la Copa del Rey (sa 27ème) en l'emportant 3-1 face à l'Athétic Bilbao.
Messi (2) et Neymar sont les deux buteurs de la soirée.
Ci-dessous le premier but de Messi. C'est...
Attention, ça va très vite (à compter de la 47ème s. sur la vidéo).
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... RudW0a32f8[/BBvideo]
Vivement samedi prochain !!
Ci-dessous le premier but de Messi. C'est...

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... RudW0a32f8[/BBvideo]
-
McCaw - 148 caps
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
C'est sûr...pascal25 a écrit :Le Barça réalise le doublé en remportant ce soir la Copa del Rey (sa 27ème) en l'emportant 3-1 face à l'Athétic Bilbao.
Ci-dessous le premier but de Messi. C'est...![]()

C'est extra............................. terrestre !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
les defenseurs de bilbao viennent aussi d'une autre galaxie
quand on revoit les taquets que prenant maradona.

quand on revoit les taquets que prenant maradona.

-
McCaw - 148 caps
Ils me rappellent ceux du Bayern...Maxfly a écrit :les defenseurs de bilbao viennent aussi d'une autre galaxie![]()

-
Sinon y'a pas qu'en France que les Corses ou les Bretons sifflent l'hymne national lors de la finale de coupe.
Basques et Catalans, unis dans la protestation.
https://www.youtube.com/watch?v=79mSiNA ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Basques et Catalans, unis dans la protestation.
https://www.youtube.com/watch?v=79mSiNA ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
McCaw - 148 caps
Cela fait de très nombreuses années que la Marcha Real et le souverain espagnol sont sifflés par les Basques et les Catalans lors de la finale de la Copa del Rey.
Et à chaque fois, le Gouvernement espagnol condamne, les instances du football menacent, les médias relèvent et/ou s'indignent, etc.
Rien de bien nouveau en somme.
Et à chaque fois, le Gouvernement espagnol condamne, les instances du football menacent, les médias relèvent et/ou s'indignent, etc.
-
Rien de nouveau effectivement.pascal25 a écrit :Cela fait de très nombreuses années que la Marcha Real et le souverain espagnol sont sifflés par les Basques et les Catalans lors de la finale de la Copa del Rey.
Juste un rappel de ce qui se passe ailleurs pour que nos politiques ne jouent pas les vierges effarouchées quand ça siffle la marseillaise et proposent alors un plan d'action anti-sifflet sans trop se préoccuper de ce qui peut provoquer cette réaction (à part la bêtise de certains).
Sinon sacré but "Playstation" de Messi qui offre donc la coupe après le championnat. Prochaine étape, la LDC pour faire comme les copains du hand qui ont raflé 3 titres : coupe d'Espagne, championnat et la LDC ce week end. Le FC Barcelone, grand club omnisports.
-
McCaw - 148 caps
Seule ombre au beau tableau barcelonais, c'est la descente de l'équipe B en Segunda B (l'équivalent de la 3ème division en Espagne) qui termine sa saison bon dernier de la Liga Adelante. Une situation qui en plus de n'être vraiment pas glorieuse pour le club pose quelques questions sur son avenir, notamment sur la formation.
-
J. Zhou
on peut deja exclure le real de la course au titre pour la saison prochaine. 

-
McCaw - 148 caps
C'est peu de dire que Rafael Benitez a déjà une énorme pression sur les épaules. Il est le remplaçant d'un entraîneur qui a été évincé contre l'avis général des Socios et de l'équipe.
La direction n'a pas voulu tenir compte de cet avis quasi unanime.
Si la sauce ne prend pas très vite entre lui et le vestiaire, si très vite les bons résultats ne s'enchaînent pas, les socios et les médias ne le louperont pas. Et à partir de là, ça peut vraiment partir en vrille.
La direction n'a pas voulu tenir compte de cet avis quasi unanime.
Si la sauce ne prend pas très vite entre lui et le vestiaire, si très vite les bons résultats ne s'enchaînent pas, les socios et les médias ne le louperont pas. Et à partir de là, ça peut vraiment partir en vrille.
-
Au pire, il va vivre la même situation que celle qu'il a connu lors de son passage à l'Inter.
Vouloir tout gagner et vite, aucun entraineur ne peut le garantir.
Avec du temps, Benitez peut faire du bon boulot.
C'est quand même lui qui a mener Valence en LDC, qui a fait gagner une LDC à Liverpool et qui a remis le Napoli sur le devant e la scène.
Après, pas garanti qu'il ait le plein soutien du vestiaire et qu'il puisse gérer le recrutement qu'il souhaite à 100%.
Vouloir tout gagner et vite, aucun entraineur ne peut le garantir.
Avec du temps, Benitez peut faire du bon boulot.
C'est quand même lui qui a mener Valence en LDC, qui a fait gagner une LDC à Liverpool et qui a remis le Napoli sur le devant e la scène.
Après, pas garanti qu'il ait le plein soutien du vestiaire et qu'il puisse gérer le recrutement qu'il souhaite à 100%.
-
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce dernier point, le parcours de benitez à naples reste très mitigé par rapport à son prédécesseur, il n'a fait que reprendre plus ou moins bien son travail.Goupil a écrit : C'est quand même lui qui a mener Valence en LDC, qui a fait gagner une LDC à Liverpool et qui a remis le Napoli sur le devant e la scène.
-
McCaw - 148 caps
C'est vrai et notamment lors de cette fin de saison : la demi-finale d'Europa League perdue contre Dnipro et une place en Champions League qui s'envole lors de la sévère défaite à domicile 4-2 face au Lazio. Le Napoli avait les moyens de bien finir la saison. Après, ce serait injuste de lui attribuer à lui seul ces défaillances.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'équipe type de la Liga 2014-2015 :
C.Bravo - Alba, Otamendi, Piqué, Alves - Krychowiak, Rakitic, James Rodriguez - Griezmann, Messi, C.Ronaldo
On note la présence de Griezmann aux cotés des deux cadors du championnat en attaque, preuve de l'excellente première saison du français à l'Atlético Madrid. Mais je voulais souligner celle de Gregorz Krychowiak, l'ancien rémois. Buteur en finale de la Ligue Europa, il a également accompli une première saison pleine à Séville. C'était un très bon joueur en L1, ravi de voir qu'il confirme.
C.Bravo - Alba, Otamendi, Piqué, Alves - Krychowiak, Rakitic, James Rodriguez - Griezmann, Messi, C.Ronaldo
On note la présence de Griezmann aux cotés des deux cadors du championnat en attaque, preuve de l'excellente première saison du français à l'Atlético Madrid. Mais je voulais souligner celle de Gregorz Krychowiak, l'ancien rémois. Buteur en finale de la Ligue Europa, il a également accompli une première saison pleine à Séville. C'était un très bon joueur en L1, ravi de voir qu'il confirme.