Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Waly Diouf

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: Waly Diouf aurait signé

Messagepar zadat38 » 05 juin 2015, 17:57

pink lady a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
enzo89 a écrit :etonnant que l'ol ne l'on pas gardé, si il a vraiment un gros potentiel .
y'a beaucoup de concurrence a son poste en jeune a l'ol
J'ose espérer que tu ne fais pas référence à Diakhaty et Jenssen qui sont justes mauvais
Je ne connais pas vraiment Diouf, je ne permettrai donc pas de juger mais c'est vrai que si on parle en terme de concurrence, elle est loin d'être bonne.

Comme le dit pink lady, Diakhaby et Jenssen c'est très moyen !

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 05 juin 2015, 17:58

pink lady a écrit :
enzo89 a écrit :etonnant que l'ol ne l'on pas gardé, si il a vraiment un gros potentiel .
J'ose espérer que tu ne fais pas référence à Diakhaty et Jenssen qui sont justes mauvais
je ne les connait pas , mais lyon les a privilegiés apparement ... ça veut pas forcement dire que diouf est moins bon , on verrra ça

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 juin 2015, 18:04

auxerrois2paname a écrit :ça veut pas forcement dire que diouf est moins bon , on verrra ça
Enfin comptez pas sur Diouf pour atteindre les objectifs 2015/2016 du Président, sinon il va y avoir des déçus

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2015, 18:32

pink lady a écrit :

D'ailleurs d'une manière générale les défenseurs centraux à Lyon c'est pas top depuis quelques temps, qu'ils soient formés (Sarr, voir Umtiti qui fait quand même le taf) ou recrutés (Koné, Rose..)
ouais ben je serais déja content quand on sortira un Umtiti

Fabien Cool

Messagepar romeo » 05 juin 2015, 18:41

pink lady a écrit :
auxerrois2paname a écrit :ça veut pas forcement dire que diouf est moins bon , on verrra ça
Enfin comptez pas sur Diouf pour atteindre les objectifs 2015/2016 du Président, sinon il va y avoir des déçus
Tu commences à nous gonfler sérieusement à parler dans chaque poste des "objectifs 2015/2016 du Président". Tu penses te donner un genre à ne plus citer son nom (à la manière de Jean-Marie Le Pen qui, quand il évoque sa propre fille, parle de la présidente du FN)??? Tu pourrais attendre que le mercato soit démarré et que quelques matchs soient joués avant de verser ta brouette de critiques???

Pierre Deblock

[Officieux] Waly Diouf (Lyon) vers l'AJA B

Messagepar celtic89 » 05 juin 2015, 20:02

Effectivement on a l'art d'aller plus vite que la musique ici,juger avant d'avoir vue...

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Re: [Officieux] Waly Diouf (Lyon) vers l'AJA B

Messagepar just4fun » 05 juin 2015, 20:34

Je ne l'ai jamais vu jouer, par contre, je peux vous dire, et de première main, que c'est un garçon très lucide, qui a conscience de ses qualités et de ses défauts et des points où il doit progresser.

De première main toujours, il vient pour jouer avec la CFA, et aider les U19, surtout pour la gambardella.

Et pour finir, et pour moi c'est très important, il écrit très bien, pas de fautes, preuve, selon moi, d'intelligence (je sais, c'est arbitraire, mais pas dénué de sens...)

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 05 juin 2015, 20:38

Et au passage, j'allais presque oublier l'essentiel, il a signé (toujours selon lui)

Invité

Messagepar Invité » 05 juin 2015, 20:51

bonne news :super:

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 05 juin 2015, 21:13

coriace a écrit :bonne news :super:
Ironique ou pas ?

Invité

Messagepar Invité » 05 juin 2015, 21:15

non du tout.
joueur pour la CFA qui a le temps de progresser,bon potentiel j'aime bien le concept.

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 05 juin 2015, 21:18

coriace a écrit :non du tout.
joueur pour la CFA qui a le temps de progresser,bon potentiel j'aime bien le concept.
Ok, on est donc d'accord. En espérant qu'il va vite trouver sa place, en tout cas il est motivé le garçon

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 juin 2015, 10:45

Est-ce qu'il est le fils de Pape ? ;-)

Jubal

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar Hubert Lulu » 06 juin 2015, 12:10

AJA_Champion4ever a écrit :Est-ce qu'il est le fils de Pape ? ;-)
Ça m'étonnerait fort... les papes sont censés renoncer aux plaisirs de la chair, donc pour procréer c'est plutôt difficile...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 juin 2015, 12:10

romeo a écrit :
pink lady a écrit :
Tu commences à nous gonfler sérieusement à parler dans chaque poste des "objectifs 2015/2016 du Président". Tu penses te donner un genre à ne plus citer son nom (à la manière de Jean-Marie Le Pen qui, quand il évoque sa propre fille, parle de la présidente du FN)??? Tu pourrais attendre que le mercato soit démarré et que quelques matchs soient joués avant de verser ta brouette de critiques???
1/ dans la quasi totalité des clubs, on appelle le Président, Président ou M. le Président, c'est une marque de respect pour la fonction

2/ Je répondais notamment à Darkdavid qui voit en Waly Diouf "le fameux DC attendu de tous" ou encore "le titulaire inéluctable pour la saison à venir

3/ Avoir en tête l'objectif présidentiel, c'est essentiel pour apprécier chaque recrue

4/ Tu ne sais pas lire, car je n'ai émis aucune critique

5/ Quand tu l'auras vu jouer ne serait-ce qu'une fois, on pourra débattre des qualités et des défauts du joueur, à condition que tu saches rester courtois

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 06 juin 2015, 12:45

pink lady a écrit :

D'ailleurs d'une manière générale les défenseurs centraux à Lyon c'est pas top depuis quelques temps, qu'ils soient formés (Sarr, voir Umtiti qui fait quand même le taf) ou recrutés (Koné, Rose..)
Tu as le droit de ne pas être d'accord ;) , simplement, étant, comme je l'ai déjà dit du "coin", je maintiens ce que j'ai dit, c'est un futur très bon défenseur( pour la L2 hein), il progresse vite et bien, et, tu verras, il va rapidement mettre au placard sefil et fontaine...à condition qu'on lui laisse sa chance en cours de saison.
Après, n'étant pas du coin de l'yonne, peut-être vois-tu quelqu'un d'autres, mais, au dire de beaucoup, il n'y a personne.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 juin 2015, 12:52

darkdavid a écrit :il va rapidement mettre au placard sefil et fontaine
C'est pas une référence, aucun des 2 n'est capable de répondre aux attentes du Président

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 06 juin 2015, 12:56

pink lady a écrit : J'ose espérer que tu ne fais pas référence à Diakhaty et Jenssen qui sont justes mauvais
:]

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2015, 13:42

pink lady a écrit :
darkdavid a écrit :il va rapidement mettre au placard sefil et fontaine
C'est pas une référence, aucun des 2 n'est capable de répondre aux attentes du Président
ça ne veut absoluement rien dire, je suis sur que tu mets Fontaine dans l'équipe de Troyes ben ils montent quand-meme

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 juin 2015, 13:50

threeizy a écrit :ça ne veut absoluement rien dire, je suis sur que tu mets Fontaine dans l'équipe de Troyes ben ils montent quand-meme
foot fiction