[Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir, Payet)
-
-
-
-
Re: [Amical] France 1 - 4 Belgique (Valbuena)
allez adios les anciens Ntep Lacazette Fekir ça le fait mieux
(même s'il y a de la réussite sur le but on voit tout de suite la diff!)
edit : Payet à la place de Valbuena aussi plz
(même s'il y a de la réussite sur le but on voit tout de suite la diff!)
edit : Payet à la place de Valbuena aussi plz
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Amical] France 2- 4 Belgique (Valbuena, Fekir)
La France qui revient à 3-4 en 2 minutes parce que les Belges ont baissé le pied et l'autre rigolo de Jeanpierre qui s'imagine déjà une égalisation française. Il me fait rire ce type.
Dernière modification par Ron33 le 07 juin 2015, 22:51, modifié 2 fois.
Re: [Amical] France 1 - 4 Belgique (Valbuena)
Ntep fait mal parce que les défenseurs sont fatigués.
Mais c'est vrai qu'il fait plaisir le p'tit pg !!
Mais c'est vrai qu'il fait plaisir le p'tit pg !!
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir)
N'tep aura également profité d'une rentrée au moment où les défenseurs Belges étaient un peu fatigués. Enfin toujours est-il que c'était une entrée très intéressante de sa part.
Dernière modification par Ron33 le 07 juin 2015, 22:53, modifié 2 fois.
-
Aldeweireld doit être content de ne pas avoir eu Ntep tout le match, jouer sans ailier contre la Belgique et ses 4 défenseurs centraux.
-
moi qui fantasme sur une finale France-Belgique l'année prochaine .... on sait pour quelle équipe ce sera le plus difficile .... aujourd'hui la Mannshaft weltmeister, l'Espagne revancharde, la Hollande toujours dangereuse me semble les sélections les plus solides ... la Belgique outsider N°1 viendrait compléter ce dernier carré théorique...
la France est dans le peloton avec l'italie, l'Angleterre (décevante au mondial cette sélection compte quand même pas mal de jeunes promettteurs), le Portugal ... il y a toujours une sélection de l'est qui se distingue .... ça s'annonce sanglant ... mieux vaut prendre cette leçon maintenant qu'en plein Euro
la France est dans le peloton avec l'italie, l'Angleterre (décevante au mondial cette sélection compte quand même pas mal de jeunes promettteurs), le Portugal ... il y a toujours une sélection de l'est qui se distingue .... ça s'annonce sanglant ... mieux vaut prendre cette leçon maintenant qu'en plein Euro
-
J'avais fait un pari sur 3 but de la France et après la 1ére mi-temps, jamais j'aurais penser qu'il y arrive^^
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'est vrai. Belle rentrée de N'Tep. Il aura marquer des points ce soir mais sa rentrée est intervenue au moment où Marc Wilmots a opéré de nombreux changements. Ceci dit, j'espère vraiment qu'on le reverra vite au sein de l'Edf. En titulaire cette fois.Auxerrois89580 a écrit :Ntep aura marquer les esprits ce soir
Cependant, les buts de Fekir et Payet ne doivent pas masquer les grandes lacunes des Bleus ce soir. Elles sont nombreuses. Trop nombreuses.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir, Payet)
On a quand même toujours plus ou moins les mêmes chantiers :
- La défense centrale et même la défense en générale (seul Varane semble être plus ou moins indiscutable)
- Les mecs remplaçants en club et titulaires en EDF
- Un milieu qui manque cruellement de technique et d'inventivité
- L'avant-centre invisble
Bref, des manques un peu partout.
La Belgique a fait un match solide et réaliste mais finalement sans plus. Mais au milieu, il y a plus de technique, ça tourne mieux et on sent une réelle progression dans cette équipe.
- La défense centrale et même la défense en générale (seul Varane semble être plus ou moins indiscutable)
- Les mecs remplaçants en club et titulaires en EDF
- Un milieu qui manque cruellement de technique et d'inventivité
- L'avant-centre invisble
Bref, des manques un peu partout.
La Belgique a fait un match solide et réaliste mais finalement sans plus. Mais au milieu, il y a plus de technique, ça tourne mieux et on sent une réelle progression dans cette équipe.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir, Payet)
Et ce jeu avec des faux ailiers... Valbuena a toujours été trop axial lors qu'il joue sur les côtés et Griezmann a le meme profil. Sachant que les latéraux sont d'une nullitée offensivement. Vu que Giroud ne bosse pas devant, je crois que l'on a pas grand chose dans cette équipe.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Moi je te mettrai à la poubelle ce soir :
en défense : Koscielny, Sagna, Trémoulinas.
au milieu Cabaye, Sissoko
devant: Giroud.
Faut se poser la question de l'organisation offensive, ce soir avec ces gars là c'était pas possible.
en défense : Koscielny, Sagna, Trémoulinas.
au milieu Cabaye, Sissoko
devant: Giroud.
Faut se poser la question de l'organisation offensive, ce soir avec ces gars là c'était pas possible.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
faut revenir sur les bases,
quand on voit la compo de depart
et le milieu de deschamps, je le repete encore et toujours, il faut degager l'un des defensifs, recentrer valbuena, et mettre de la vitesse sur les cotés.
et que l'on arrete avec matuidi sissoko en faux ailier piston....
quand on voit la compo de depart

et le milieu de deschamps, je le repete encore et toujours, il faut degager l'un des defensifs, recentrer valbuena, et mettre de la vitesse sur les cotés.
et que l'on arrete avec matuidi sissoko en faux ailier piston....
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Varane est pour moi une énigme. Alors certes, sa présence au sein du Real Madrid n'est pas anecdotique (il y a sa place) mais pour avoir vu nombre de ses matchs cette saison, je n'ai à vrai dire pas été complètement impressionné. De plus, il n'est pas un titulaire indiscutable et n'a vu cette saison son temps de jeu augmenter qu'à la faveur de la longue blessure de Pepe.
Ce soir, il a été complètement dépassé. En retard ou mal placé. Il est passé complètement au travers. Son manque de régularité me pose aussi question. Je ne vais pas jusqu'à remettre en cause sa présence en Edf mais le concernant, est-ce que l'on en fait un peu des tonnes ?
Ce soir, il a été complètement dépassé. En retard ou mal placé. Il est passé complètement au travers. Son manque de régularité me pose aussi question. Je ne vais pas jusqu'à remettre en cause sa présence en Edf mais le concernant, est-ce que l'on en fait un peu des tonnes ?
Re: [Amical] France 0 - 2 Belgique
kimi57 a écrit :Merciii Christian Jean-Pierre de nous faire découvrir Naingollan !!!
Auxerrois89580 a écrit :Christian Jeanpierre, c'est quand que TF1 le vire sérieux ?
C'est bien ça ... mais j'entends que sur RMC Courbis ne le connaît pas et Riolo pas beaucoup plus, quelle tristesse.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
pascal25 a écrit :Varane est pour moi une énigme. Alors certes, sa présence au sein du Real Madrid n'est pas anecdotique (il y a sa place) mais pour avoir vu nombre de ses matchs cette saison, je n'ai à vrai dire pas été complètement impressionné. De plus, il n'est pas un titulaire indiscutable et n'a vu cette saison son temps de jeu augmenter qu'à la faveur de la longue blessure de Pepe.
varane aurait un genoux HS, ce qui expliquerait le fait qu'il est incapable d'enchainer les titularisations...et donc sa progression, son manque de vivacité par instant...
-
Bonne entrée de Paul Georges, d'ailleurs les remplaçants on étaient plus dynamique que les titulaires .