[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
-
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij
Comme disent les neujs, ALERTE le respect a disparu.
non mais sans déconner c'est SCANDALEUX ce départ, j'en reviens pas, juste inconcevable
non mais sans déconner c'est SCANDALEUX ce départ, j'en reviens pas, juste inconcevable
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je m'en fiche personnellement les joueurs passent le club reste, Sammaritano est un joueur comme un autre pas plus attaché à l'aja que d'autres, s'il a voulu aller à Dijon c'est son choix je n'en ferais pas une maladie.
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Ceux qui disent que Samaritano aime pas les club doivent pas oublier que le club l'a foutu dehors comme un mal propre quand Fournier est arrivé 
- Andrzej Szarmach
Bouby va partir, Nabab devrait aussi ( sur FBA, il y aurait des pourparlers ), quand on ne fait pas signer des contrats pro au jeune, le club se fait défoncer, il faut faire quoi alors ?dudka89 a écrit :1000k ca fait 24k sur 2 ans qui cracherait sur 24k ? sans compter le manque de respect de proposer un salaire a la baisse
et on a proposé une prime a la signature au moins
vraiment une belle gestion de merde , entre les salaires des nabab bouby gragnic les signatures pro des gars comme sefil yavait pas moyen de faire des économies serieux
pfff vraiment dégoûté
Dernière modification par Auxerrois89580 le 08 juin 2015, 18:49, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Un peu dégouté qu'il aille à Dijon, pas trop qu'il parte, je l'aime bien, mais à gauche il y a déjà Berthier et Baby encore sous contrat, et Sam n'est bon qu'à gauche pour moi, donc il y avait trop de monde, 1 seul était en fin de contrat, on le "laisse" partir, pas illogique.
Maintenant ça va libérer un (le plus?) gros salaire, à la direction de bien utiliser cette petite manne financière, pour faire venir un vrai 9 par exemple, ou pour garder Mulumba (si c'est encore possible)
Maintenant ça va libérer un (le plus?) gros salaire, à la direction de bien utiliser cette petite manne financière, pour faire venir un vrai 9 par exemple, ou pour garder Mulumba (si c'est encore possible)
- Andrzej Szarmach
Enfin, c'était pas le club mais Fournier qui a fait que la direction l'a viré, certes comme un mal propre, et quand il est revenu, je pense qu'il a été très bien accueilli et que s'il était revenu, c'est qu'il apprécié le club, apparemment pas tant que ça et cela me déçoit car je l'aimais bien.Auxerrois45 a écrit :Ceux qui disent que Samaritano aime pas les club doivent pas oublier que le club l'a foutu dehors comme un mal propre quand Fournier est arrivé
Dernière modification par Auxerrois89580 le 08 juin 2015, 18:50, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Parler de stabilité et pas être foutu de garder Sammaritano...
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
-
- Fabien Cool
Quelle déception...
Il y a plus qu'à espérer que Vincent prenne une nouvelle dimension, parce que on trouvera pas à 0€ un joueur meilleur que lui....
Il y a plus qu'à espérer que Vincent prenne une nouvelle dimension, parce que on trouvera pas à 0€ un joueur meilleur que lui....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Personnellement je me doutais qu'il partirait sinon il aurait prolongé depuis un moment mais pas de le voir partir pour Dijon.aja75013 a écrit :Putain, le coup de massue
- Andrzej Szarmach
Pwaaa ça fait tellement mal ça! On peut relativiser son importance en se disant qu'il a manqué la moitié de la saison, mais bon ça reste notre meilleur joueur offensif. On a "tout" à construire devant désormais, ça sent pas bon.
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Qui est le plus puissant entre l'institution et l'entraineur?Auxerrois89580 a écrit :Enfin, c'était pas le club mais Fournier qui a fait que la direction l'a viré, certes comme un mal propre, et quand il est revenu, je pense qu'il a été très bien accueilli et que s'il était revenu, c'est qu'il apprécié le club, apparemment pas tant que ça et cela me déçoit car je l'aimais bien.Auxerrois45 a écrit :Ceux qui disent que Samaritano aime pas les club doivent pas oublier que le club l'a foutu dehors comme un mal propre quand Fournier est arrivé
Faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt, si les dirigeants proposent un nouveau contrat avec un salaire divisé par 2 ça a le même sens que lui dire on veut plus de toi, surtout quand tu es capable d'acheter Nabab 400 000!
- Fabien Cool
C'est surtout la destination qui fait mal. C'était sûr qu'il allait partir. Mais bon à son âge, j'imaginais qu'à défaut de L1, il choisirait un nouveau défi dans un autre championnat.
C'est relou on doit tout reconstruire en attaque et au milieu.
C'est relou on doit tout reconstruire en attaque et au milieu.
- Andrzej Szarmach
Vous pensez sincèrement que Samm part pour 1000 boules par mois ? Arrêtons, Cotret bluffe à fond
Après s'il a réellement préféré Dijon pour 1k€ de plus par mois bah j'ai envie de dire ... bon débarras
Après s'il a réellement préféré Dijon pour 1k€ de plus par mois bah j'ai envie de dire ... bon débarras
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Nan mais qu'il parte ok.
Mais qu'il aille à Dijon pour un salaire supérieur de 1.000€ c'est assez incompréhensible.
A moins que les joueurs eux-mêmes ne croient décidément pas au projet de montée, ce qui est plus inquiétant encore...
Mais qu'il aille à Dijon pour un salaire supérieur de 1.000€ c'est assez incompréhensible.
A moins que les joueurs eux-mêmes ne croient décidément pas au projet de montée, ce qui est plus inquiétant encore...
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Pour la Ligue 1 ou un petit club italien mais pas pour Dijon quoi, pas toi, SamRon33 a écrit :Personnellement je me doutais qu'il partirait sinon il aurait prolongé depuis un moment mais pas de le voir partir pour Dijon.aja75013 a écrit :Putain, le coup de massue
- Djibril Cissé
1k+ la prime de signature et les autres éventuels primesGuy Moux a écrit :Vous pensez sincèrement que Samm part pour 1000 boules par mois ? Arrêtons, Cotret bluffe à fond
tu proposes pas a un de tes joueurs un salaire a la baisse , sammaritano a raison de se barrer
- Jubal
L'ambition du DFCO est peut-être plus crédible....
- Djibril Cissé
sacré message envoyé au groupe sinon.. mais si si on joue la monté.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Tellement crédible qu'ils ont libéré tous leurs cadres, et ont annoncé qu'ils recruteraient que des paris cette année car ils n'avaient plus les moyens.TRAVEL59 a écrit :L'ambition du DFCO est peut-être plus crédible....
Dijon ne sera pas candidat à la montée sauf énorme surprise.
Donc franchement là je ne comprends pas.