Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
-
Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij
Quand tu gagnes 10k miminum par mois ! Et plus cette année. Perso, pour ce salaire, ce n'est pas 1k qui change grand chose, enfin c'est mon avis.
-
Bref, il m'aura bien déçu, bon vent à lui, maintenant on va peut-être repasser en 4-3-3.
Comme ça a été dit plus haut, rien ne dit qu'il serait resté si on s'était aligné sur l'offre Dijonnaise (ou même si notre offre avait été supérieure d'ailleurs).
-
Ou alors il est parfaitement conscient qu'il se fera jeté comme un mal propre (et on aura raison de le faire) le jour où on remontera en LIgue 1 car un tel joueur ne permettra pas un maintien en Ligue 1.Amiral89 a écrit :Moi je ne vois pas ça comme ça. Un joueur de foot doit être un compétiteur. Or à l'AJA le projet est officiellement de monter cette année. Donc avec les 20 % de salaire en plus automatique qu'un joueur touche lorsqu'il monte en L1, fait le compte à mon avis il avait plus de chance de toucher plus d'argent en restant.kianou2525 a écrit :Il est évident que vous tous philanthropes auriez accepté un salaire plus faible...24000€ de plus sur 2 ans ce n'est pas rien pour un joueur de 30 ans qui ne sera jamais un top joueur...
Dommage pour le club!
Alors que là il a préféré s'assurer tranquillement un poil plus de revenu, à défaut du challenge sportif que tout compétiteur doit rechercher en principe.
-
Vraiment déçu de ce départ ! 
Maintenant on a l effectif pour faire sans un milieu offensif gauche voire centrale alors si c est pour recruter un gros n○9, un deuxième pari du style le meilleur buteur de national avec un gros n°6, pourquoi pas !
Maintenant, tout reste à voir

Maintenant on a l effectif pour faire sans un milieu offensif gauche voire centrale alors si c est pour recruter un gros n○9, un deuxième pari du style le meilleur buteur de national avec un gros n°6, pourquoi pas !
Maintenant, tout reste à voir
-
mat@dor
et pis voyons le bon coté des choses ça mettra un peu plus d'ambiance à l' AD lorsqu'on recevra Dijon
Et Dijon a fini 4e de L2, c'est pas Clermont ou Créteil...Amiral89 a écrit :Moi je ne vois pas ça comme ça. Un joueur de foot doit être un compétiteur. Or à l'AJA le projet est officiellement de monter cette année. Donc avec les 20 % de salaire en plus automatique qu'un joueur touche lorsqu'il monte en L1, fait le compte à mon avis il avait plus de chance de toucher plus d'argent en restant.kianou2525 a écrit :Il est évident que vous tous philanthropes auriez accepté un salaire plus faible...24000€ de plus sur 2 ans ce n'est pas rien pour un joueur de 30 ans qui ne sera jamais un top joueur...
Dommage pour le club!
Alors que là il a préféré s'assurer tranquillement un poil plus de revenu, à défaut du challenge sportif que tout compétiteur doit rechercher en principe.
-
Oui enfin oublie pas de faire une petite règle de 3 dans l'histoire...kianou2525 a écrit :Il est évident que vous tous philanthropes auriez accepté un salaire plus faible...24000€ de plus sur 2 ans ce n'est pas rien pour un joueur de 30 ans qui ne sera jamais un top joueur...
Dommage pour le club!
J'ai ramenéla proportion à mon salaire et ça équivaudrait à une augmentation de 200 euros. Donc oui même si ce n'est pas rien, mon boulot actuel me plaît, j'y suis attaché, j'y ai un certain statut et je ne le quitterais pour une entreprise que je ne connais pas, une ville que je ne connais pas avec un statut de salarié lambda pour 200 euros par mois.
Bref... Si Cotret dit vrai, il fait bien de partir car il n'a pas les valeurs que je souhaite voir demeurer à l'AJA...
-
Va falloir nous amener du lourd maintenant... les paris c'est bien mais ça ne remplacera pas nos meilleurs jours a court terme
-
Since 2005...
Journaliste RMC SPORT
Dernière modification par Juan le 08 juin 2015, 19:39, modifié 2 fois.
-
blasé
c'est le grand ménage dans le secteur offensif même si c'est pas forcement voulu au niveau du staff tout du moins pour ce joueur.
je pense que de refaire un animation offensive avec des nouveaux joueurs ne peux pas être pire que ce que l'on a vu cette saison, certain on déjà oublier l'ennui de regarder notre équipe déployer son jeu offensif cette saison ou quoi ?
maintenant notre staff ne pourra plus se cacher derrière tel ou tel joueur qui était déjà au club a eux de nous montrer maintenant de quoi ils sont capables.(j'ai très très peur)
je pense que de refaire un animation offensive avec des nouveaux joueurs ne peux pas être pire que ce que l'on a vu cette saison, certain on déjà oublier l'ennui de regarder notre équipe déployer son jeu offensif cette saison ou quoi ?
maintenant notre staff ne pourra plus se cacher derrière tel ou tel joueur qui était déjà au club a eux de nous montrer maintenant de quoi ils sont capables.(j'ai très très peur)
-
Saint-Christophe
Effectivement le Président dit vrai et parfois il ferait mieux de s'abstenir, toute vérité n'est pas bonne à direGuy Moux a écrit :Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..
Quand un joueur cadre comme Samaritano reçoit une propal de contrat inférieure au contrat en cours, il comprend qu'il doit partir et qu'on ne le retiendra pas
En clair ce n'est pas un problème de cash, mais de respect mutuel
Si cela se concrétise, le Président se sera trompé une fois de plus en laissant partir un élément important du projet, à moins de décrocher la timbale sur le marché des transfert
-
Il y a forcement d'autres éléments qui sont entré en ligne de compte...
Il y a dû avoir un beau discours coté dijonnais, et pas grand chose coté auxerrois...peut être que le départ de son pote Viale a joué aussi....J'espère qu'il s'expliquera sur son choix. Pas que j'aurais une dent contre lui maintenant mais juste comprendre que Dijon s'est montré plus intéressant que nous alors qu'on lui laisser du temps de réflexion au cas où une Ligue1 intéresserais à lui....
Il y a dû avoir un beau discours coté dijonnais, et pas grand chose coté auxerrois...peut être que le départ de son pote Viale a joué aussi....J'espère qu'il s'expliquera sur son choix. Pas que j'aurais une dent contre lui maintenant mais juste comprendre que Dijon s'est montré plus intéressant que nous alors qu'on lui laisser du temps de réflexion au cas où une Ligue1 intéresserais à lui....
-
Dijon était en fin de cycle, avec beaucoup de contrats signés en ligue 1 qui se terminaient cette année, donc des cadres sont partis et ont libéré de la masse salariale, je peux te dire que financièrement le club se porte très bien puisqu'il dégraisse depuis 3 ans et dépense très peu...Amiral89 a écrit :Tellement crédible qu'ils ont libéré tous leurs cadres, et ont annoncé qu'ils recruteraient que des paris cette année car ils n'avaient plus les moyens.TRAVEL59 a écrit :L'ambition du DFCO est peut-être plus crédible....
Dijon ne sera pas candidat à la montée sauf énorme surprise.
Donc franchement là je ne comprends pas.
La on repart sur un cycle de 2 ans avec projet de montée en 2017, je pense que d'autres joueurs cadres vont arriver suivant sammaritano qui fait parti du projet, l'objectif du club c'est de prendre des paris oui, mais aussi de les encadrer par des joueurs d'expérience et plus technique que l'année dernière ou on manquait cruellement de fond de jeu et de maitrise collective
l'année qui arrive sera une année de transition je pense, mais les ambitions sont la à plus ou moins court terme...
-
mat@dor
[BBvideo 425,350]https://youtu.be/qB6vbCxVqtU[/BBvideo]
-
DIjon ne lui propose pas autant non plus donc il peut se dire qu'il ne valait pas son salaire, et peut-être c'est aussi une question de liquidité pour d'autres joueurs.pink lady a écrit :Effectivement le Président dit vrai et parfois il ferait mieux de s'abstenir, toute vérité n'est pas bonne à direGuy Moux a écrit :Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..
Quand un joueur cadre comme Samaritano reçoit une propal de contrat inférieure au contrat en cours, il comprend qu'il doit partir et qu'on ne le retiendra pas
Si cela se concrétise, le Président se sera trompé une fois de plus en laissant partir un élément important du projet, à moins de décrocher la timbale sur le marché des transfert
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Puygrenier va signer à Troyes dans quelques heures 

-
mat@dor
quand le budget doit baisser tout le monde doit se serer la ceinture.pink lady a écrit :Effectivement le Président dit vrai et parfois il ferait mieux de s'abstenir, toute vérité n'est pas bonne à direGuy Moux a écrit :Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..
Belle exemple pour le reste des employés quand tu dit a tous le monde de faire des efforts et que le tolier de la boite recoit une augmentation.
Qui vous dit que la dernière offre de l' AJA était inferieur à son salaire actuelle ?
enfin bref bon vent.
une news comme ça c'est du pain beni pour les vipères du forum

je soupconne certain d'avoir choppé une demi molle sur cette news

Dernière modification par mat@dor le 08 juin 2015, 19:49, modifié 1 fois.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
On n'a pas besoin d'un mec qui signe chez le rival pour 5 ou 10% de salaire en plus (qu'il va refourguer aux impôts de toute façon)...Il va être le leader d'une équipe recrutée en CFA-CFA2...belle ambition
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
J'aime ni cotret ni malherbe. Mais ton post c'estjuste n'importe quoi. Lis le post de Roméo juste au dessus du tiens.Pour moi tout est la...pink lady a écrit :Effectivement le Président dit vrai et parfois il ferait mieux de s'abstenir, toute vérité n'est pas bonne à direGuy Moux a écrit :Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..
DIJON c'est pas Nice Bastia gazelec Nantes Montpellier. ..DIJON. . C'est quoi le projet?? Garder un mec avec cette mentalité de 1000 euros? ??
Et celtes dirigeant qui ne le retiennent pas?? On est pas sur la même planète la