Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij

Messagepar gaet » 08 juin 2015, 20:20

Partir d'accord pour la L1 ou l'étrangers mais pas pour rester en L2 et surtout pas à Dijon quoi...moi qui disait qu'il avait l'esprit AJA !

Après je ne vais pas l'insulter ou quoi que ce soit je suis extrêmement déçu ! :berk1:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 20:21

Sam n'avait qu'à accepter la contre proposition s'il était si attaché à l'AJA...

Extrèmement déçu.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 08 juin 2015, 20:23

cela dit.
tu es président et tu as un joueur que tu dit être un cadre de l'équipe.
et pan tu lui propose une prolongation en lui donnant moins qu'avant.
drôle mais pas très cohérent, voir foutage de gueule.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 20:24

lugarde a écrit :Sam n'avait qu'à accepter la contre proposition s'il était si attaché à l'AJA...

Extrèmement déçu.
1 : on n'est pas dans le secret des négociations
2 : le joueur a le droit d'aller voir ailleurs, si il pense que ça peut lui être bénéfique (carrière, salaire, ambiance, etc...)

Messagepar AD94AJA » 08 juin 2015, 20:25

Ah merde. Surtout pour répondre Dijon. Je lui souhaite bon courage pour la suite.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 20:26

tainio44 a écrit :cela dit.
tu es président et tu as un joueur que tu dit être un cadre de l'équipe.
et pan tu lui propose une prolongation en lui donnant moins qu'avant.
drôle mais pas très cohérent, voir foutage de gueule.
Il y a embouteillage à gauche, si Sam avait été bon à droite il se serait sns doute vu proposer un contrat équivalent.

Merci Sam, et passons à l'avenir, place à Berthier.

Messagepar guillermo » 08 juin 2015, 20:26

Bah il a le droit d'aller voir ailleurs autant qu'on a le droit de penser que c'est super décevant!
Pour cette histoire de poste bouché à gauche, Sam joue dans l'axe hein aussi.

Messagepar kimi57 » 08 juin 2015, 20:33

dudka89 a écrit :1000k ca fait 24k sur 2 ans qui cracherait sur 24k ? sans compter le manque de respect de proposer un salaire a la baisse
et on a proposé une prime a la signature au moins

vraiment une belle gestion de merde , entre les salaires des nabab bouby gragnic les signatures pro des gars comme sefil yavait pas moyen de faire des économies serieux
pfff vraiment dégoûté
T'emballes pas, Sammaritano doit bien plus à l'AJA que l'inverse. Où il aurait pu jouer une ligue des champions et une finale de coupe de France. Le seul moment où l'AJA a merdé, c'était en 2011 quand on l'a viré alors qu'il n'avait pas démérité.

Messagepar Nairo » 08 juin 2015, 20:34

Fréderic Sama-quoi ? Putain, y'a plus de morale dans ce football de mer** !

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 08 juin 2015, 20:40

c'est peut être histoire de faire match nul avec les dijonnais.
vu que l'un des leurs pourrait faire la route dans l'autre sens.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 08 juin 2015, 20:43

MADAUXERRE a écrit :
pink lady a écrit :
Guy Moux a écrit :Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..
Effectivement le Président dit vrai et parfois il ferait mieux de s'abstenir, toute vérité n'est pas bonne à dire

Quand un joueur cadre comme Samaritano reçoit une propal de contrat inférieure au contrat en cours, il comprend qu'il doit partir et qu'on ne le retiendra pas
En clair ce n'est pas un problème de cash, mais de respect mutuel

Si cela se concrétise, le Président se sera trompé une fois de plus en laissant partir un élément important du projet, à moins de décrocher la timbale sur le marché des transfert
J'aime ni cotret ni malherbe. Mais ton post c'estjuste n'importe quoi. Lis le post de Roméo juste au dessus du tiens.Pour moi tout est la...
DIJON c'est pas Nice Bastia gazelec Nantes Montpellier. ..DIJON. . C'est quoi le projet?? Garder un mec avec cette mentalité de 1000 euros? ??
Et celtes dirigeant qui ne le retiennent pas?? On est pas sur la même planète la
Quand un Président veut absolument conserver un joueur, il doit avant tout le respecter, et lui faire une propal à la hauteur de ce qu'il représente pour le club et son projet.. La négo avec un joueur important ce n'est pas une partie de poker menteur

PS : Quand on me parle correctement, je comprends aussi ;)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 juin 2015, 20:48

Donc pink si le mec a un salaire supérieur aux normes du club ou de la division ou Il évolue il faut aussi lui laisser son salaire voir l'augmenter pour.....un pseudo statut????

Moi je dis non et surtout avec sa demi saison pas si extraordinaire que ca. (Oui je sais guingamp) ;-)

Enfin une négociation avec un agent..si si c'est du poker menteur c'est du business ou chacun protège ses intérêt. Et qui te dis qu'il n'y a pas eu contre proposition? ???
Dernière modification par MADAUXERRE le 08 juin 2015, 20:50, modifié 1 fois.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 juin 2015, 20:48

lugarde a écrit :Sam n'avait qu'à accepter la contre proposition s'il était si attaché à l'AJA...

Extrèmement déçu.
Peut être que Dijon a l'ambition de monter.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juin 2015, 20:49

mat@dor a écrit : je soupconne certain d'avoir choppé une demi molle sur cette news ::d
:hehe:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 juin 2015, 20:50

Cela devait être une des pièces maîtresses de lequipe 2015/16. Un véritable échec si cela ce confirme avec un arrière goût de merde du fait de la destination.

Cette belle coupe de France qui devait attirer...en tout cas elle retient pas pour le moment.

Animateur

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 20:50

guillermo a écrit :Bah il a le droit d'aller voir ailleurs autant qu'on a le droit de penser que c'est super décevant!
Pour cette histoire de poste bouché à gauche, Sam joue dans l'axe hein aussi.
Moi, Sam dans l'axe, je ne le trouve pas top, c'est un joueur qui d’épanouie à gauche, d'où mon post. Après, je respecte tous les points de vue, et je ne me mets pas au dessus des autres forumeurs, c'est juste mon point de vue, et à gauche, il y a Berthier qui arrive, il est jeune, et peut représenter l'avenir.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juin 2015, 20:53

Nous verrons ce que l'on perd en fonction du recrutement que l'on va faire à ce poste.
Dommage finalement que Jimmy Roye ait resigné à Niort.

Animateur

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 20:56

djej a écrit :Nous verrons ce que l'on perd en fonction du recrutement que l'on va faire à ce poste.
C'est pas vraiment le même poste, si ?

Si Sam part, pas besoin de le remplacer (à gauche), mais optimiser l'économie de salaire pour faire venir un 9, un vrai

Messagepar Rominet » 08 juin 2015, 20:57

déçu mais bon.... il a joué combien de matchs cette saison ? allez on achète Nivet et on n'en parle plus :modo:

Messagepar romeo » 08 juin 2015, 20:59

djej a écrit :Nous verrons ce que l'on perd en fonction du recrutement que l'on va faire à ce poste.
Pourquoi recruter à sa place? On a des tonnes de milieux offensifs. On recruté Baby justement pour remplacer Sammaritano en août. Même si c'est une perte qualitative, il faut réussir à amener nos jeunes à le remplacer quantitativement et qualitativement. Il faut aussi rester sur nos objectifs de recruter un bon 9 et un 6 qui tient la route.