Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij
Le bon côté, de la masse salarial en plus qui n'étais pas prévu (je pense)
- Jubal
Mais faut arrêter avec vos "joueurs attachés à l'AJA" les joueurs aujourd'hui sont attachés qu'a une seule chose : LE POGNON ! et oui même pour 1000 € de différence... c'est malheureux mais c'est comme ça. NEXT !
- Jubal
On peut même dire que le mercato débute mal....Alex69 a écrit :Cela devait être une des pièces maîtresses de lequipe 2015/16. Un véritable échec si cela ce confirme avec un arrière goût de merde du fait de la destination.
Cette belle coupe de France qui devait attirer...en tout cas elle retient pas pour le moment.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le respect, c'est quoi ?
traiter ses salariés comme des merdes
qui ici accepterait une reduction salariale sans aller voir à la concurrence ?
pour certains, vous êtes très marrant....
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
On sait que Baby est fragile, il ne fera pas 38 matches de championnat, ensuite reste Berthier, FX et Vincent pour les milieux offensifs.romeo a écrit :Pourquoi recruter à sa place? On a des tonnes de milieux offensifs. On recruté Baby justement pour remplacer Sammaritano en août. Même si c'est une perte qualitative, il faut réussir à amener nos jeunes à le remplacer quantitativement et qualitativement. Il faut aussi rester sur nos objectifs de recruter un bon 9 et un 6 qui tient la route.djej a écrit :Nous verrons ce que l'on perd en fonction du recrutement que l'on va faire à ce poste.
Dommage finalement que Jimmy Roye ait resigné à Niort.
ça me parait trop limité pour jouer les 2 premières places.
A moins que JLV choisissent de passer en 4-3-3 avec Ben Idir en sentinelle, dans ce cas, pourquoi pas, mais les jeunes auront une sacré pression.
- Fabien Cool
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Pffff qu il parte pour un projet ambitieux style L1 ou L2 anglaise ok mais la partir pour dijon c est clairement nul !!! Très déçu pensais que le joueur avait l état d esprit aja , je me suis planté alors tchao
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
moi je l'ai déjà fait, j'ai même travaillé gratuitement un temps car je croyais au projet de ma boite, mais là n'est pas le débat, on a trop de joueurs à gauche, on laisse partir celui qui est en fdc, même si c'est triste, il y a un jeune qui pousse derrière, et pour lui, le message est clair : vas y Greg, on t'ouvre la voie royale, à toi de jouer.Maxfly a écrit :
.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Amiral89 a écrit :Tellement crédible qu'ils ont libéré tous leurs cadres, et ont annoncé qu'ils recruteraient que des paris cette année car ils n'avaient plus les moyens.TRAVEL59 a écrit :L'ambition du DFCO est peut-être plus crédible....
Dijon ne sera pas candidat à la montée sauf énorme surprise.
Donc franchement là je ne comprends pas.
tu crois que l'aja va faire quoi ?
j'ai eu vent de quelques orientations concernant les salaires proposés, ce n'est que l'ordre de la rumeur, donc je m'abstient, mais ce n'est pas avec ces propositions là que l'aja pourra monter.
si ce qui m'est revenu est vrai, il faudra s'estimer heureux de terminer autour de la 10 eme place.
de toute façon, avec une gestion de petit club de national, il ne faut rien esperer de plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
just4fun a écrit :moi je l'ai déjà fait, j'ai même travaillé gratuitement un temps car je croyais au projet de ma boite, mais là n'est pas le débat, on a trop de joueurs à gauche, on laisse partir celui qui est en fdc, même si c'est triste, il y a un jeune qui pousse derrière, et pour lui, le message est clair : vas y Greg, on t'ouvre la voie royale, à toi de jouer.Maxfly a écrit :
.
tu croyais au projet de ta boite, tu devais avoir un statu de cadre ou interessement aux resultats, donc tu ne travaillais pas "gratuitement" tu investissais
- Andrzej Szarmach
Quelqu'un a dit que l'on n'était pas d'accord qu'il aille voir la concurrence ? C'est juste qu'accepter l'offre dijonnaise pour 1000 € de plus à la notre c'est très décevant, surtout pour aller a Dijon.Maxfly a écrit :le respect, c'est quoi ?
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Tu laisses au moins le temps à la contre-proposition d'arriver, puis tu compares. Ce n'est pas le cas ici.Maxfly a écrit :le respect, c'est quoi ?
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
En même toi tu travailles juste pour le funjust4fun a écrit :moi je l'ai déjà fait, j'ai même travaillé gratuitement un temps car je croyais au projet de ma boite, mais là n'est pas le débatMaxfly a écrit :
.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ah car pour toi salaire rime avec résultat? ?? Ah ok pardon...Maxfly a écrit :Amiral89 a écrit :Tellement crédible qu'ils ont libéré tous leurs cadres, et ont annoncé qu'ils recruteraient que des paris cette année car ils n'avaient plus les moyens.TRAVEL59 a écrit :L'ambition du DFCO est peut-être plus crédible....
j'ai eu vent de quelques orientations concernant les salaires proposés, ce n'est que l'ordre de la rumeur, donc je m'abstient, mais ce n'est pas avec ces propositions là que l'aja pourra monter.
si ce qui m'est revenu est vrai, il faudra s'estimer heureux de terminer autour de la 10 eme place.
de toute façon, avec une gestion de petit club de national, il ne faut rien esperer de plus.
On parle de ste pour le plus connu? Lyon qui ne fait plus les folies d'avant? ? Le contexte du foot français dans son ensemble (hors psg bien sur puisqu'on parle foot français et non qatari )
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
car samm aurais travailler gratuitement? ?,?Maxfly a écrit :just4fun a écrit :moi je l'ai déjà fait, j'ai même travaillé gratuitement un temps car je croyais au projet de ma boite, mais là n'est pas le débat, on a trop de joueurs à gauche, on laisse partir celui qui est en fdc, même si c'est triste, il y a un jeune qui pousse derrière, et pour lui, le message est clair : vas y Greg, on t'ouvre la voie royale, à toi de jouer.Maxfly a écrit :
.
tu croyais au projet de ta boite, tu devais avoir un statu de cadre ou interessement aux resultats, donc tu ne travaillais pas "gratuitement" tu investissais
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pink lady a écrit :Effectivement le Président dit vrai et parfois il ferait mieux de s'abstenir, toute vérité n'est pas bonne à direGuy Moux a écrit :Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..
Quand un joueur cadre comme Samaritano reçoit une propal de contrat inférieure au contrat en cours, il comprend qu'il doit partir et qu'on ne le retiendra pas
En clair ce n'est pas un problème de cash, mais de respect mutuel
Si cela se concrétise, le Président se sera trompé une fois de plus en laissant partir un élément important du projet, à moins de décrocher la timbale sur le marché des transfert
faut laisser faire les gens qui savent, et que chacun retourent dans son domaine de competence.
il y a aujourd'hui, encore 1 ou 2 personnes au club qui sont au fait de ce qui se pratique aujourd'hui.
mais ils n'ont pas cette responsabilité.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
c'est d'actualité
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-ton-e ... 02558.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-ton-e ... 02558.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Tu es vraiment binaire, c pas parce que tu proposes moins sur un CDD a quelqu'un que tu le traités comme une "merde" terme trop fort a mon goût.Maxfly a écrit :le respect, c'est quoi ?
Y'a aussi la problématique du poste, ou on est fourni. La concurrence est la aussi. Vaut il bcp plus qu'un berthier en terme de revente? Je suis pas sur
Dernière modification par piquey le 08 juin 2015, 21:22, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Tu oublies Gragnic dans l'histoire. Certes actuellement, il est blessé mais il est amené à revenir tôt ou tard.djej a écrit :On sait que Baby est fragile, il ne fera pas 38 matches de championnat, ensuite reste Berthier, FX et Vincent pour les milieux offensifs.romeo a écrit :Pourquoi recruter à sa place? On a des tonnes de milieux offensifs. On recruté Baby justement pour remplacer Sammaritano en août. Même si c'est une perte qualitative, il faut réussir à amener nos jeunes à le remplacer quantitativement et qualitativement. Il faut aussi rester sur nos objectifs de recruter un bon 9 et un 6 qui tient la route.djej a écrit :Nous verrons ce que l'on perd en fonction du recrutement que l'on va faire à ce poste.
Dommage finalement que Jimmy Roye ait resigné à Niort.
ça me parait trop limité pour jouer les 2 premières places.
A moins que JLV choisissent de passer en 4-3-3 avec Ben Idir en sentinelle, dans ce cas, pourquoi pas, mais les jeunes auront une sacré pression.
Maxfly, ça fait 3 semaines que je lis le forum assidûment et je vois que tu postes 300 messages par jour, tous aussi acerbes les uns que les autres. Rien de positif. Rien du tout. C'est lourd! Remarque je suis retourné voir les messages postés pour la venue de Puygrenier, c'était les mêmes messages il y a un an...
- Andrzej Szarmach
Ça me fait doucement rigoler les questions de salaire, pourquoi nous rabâcher que nous sommes en L2, avec tous les inconvénients que cela apporte et donc le peu d'argent et critiquer lorsque l'on négocie à la baisse de salaire d'un joueur ayant raté plus de la moitié de la saison. Si Sammaritano restait ici au même prix, pouvait-on au moins essayer d'avoir un autre 9 ? Peut-être que non.Maxfly a écrit :Amiral89 a écrit :Tellement crédible qu'ils ont libéré tous leurs cadres, et ont annoncé qu'ils recruteraient que des paris cette année car ils n'avaient plus les moyens.TRAVEL59 a écrit :L'ambition du DFCO est peut-être plus crédible....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
MC Hamel a écrit :Tu laisses au moins le temps à la contre-proposition d'arriver, puis tu compares. Ce n'est pas le cas ici.Maxfly a écrit :le respect, c'est quoi ?
on ne va pas ressortir les dossiers sur les non prolongations de joueurs depuis 2 ans, se serait mesquin, pourtant les exemples sont nombreux.
il y a un vrai manque de savoir faire sur ce point.
seul les tout petit salaires qui n'ont pas vraiment le choix sont prolongés.