Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar yon89100 » 09 juin 2015, 00:32

laverdarie a écrit : C'est bien ce que je disais. Être méchant c'est en vouloir à quelqu'un pour des raisons à la con.
Quand il a été là il a toujours essayé de faire au mieux. Il a le droit de partir son contrat étant fini, surtout qu'on ne sait rien de la façon dont tout cela s'est passé.
yon89100 a écrit : Non, c'est juste un constat, je ne le juge pas plus que ça il fait sa vie est la carrière qu'il veut .
T'as du mal lire a mon avis ;-)

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 09 juin 2015, 00:36

Maxfly a écrit :
yon89100 a écrit :
Marmotoon a écrit :Ne pas garder Sammaritano, c'est pas se tirer une balle dans le pied, c'est se scier les 2 jambes. Après, si Sam est allé voir ailleurs, c'est qu'on a peut-être trop tardé à lui dire qu'on avait besoin de lui l'an prochain.

C'est ça la L2 des faibles: impossible de construire quoi que ce soit sur plusieurs années. On n'a même pas su le faire sur 2 ans par rapport au projet de montée en L1 de PLP...
Maintenant, on va jouer au poker avec all in obligatoire à chaque tour.

Demain on va apprendre que Puygrenier se casse aussi.
Oui, pour le cas Sammaritano il revenais de six mois d'arrêt pour blessure, attendre un peu n'était pas idiot, loin de là, si nous avait faire une Licata, je ne suis pas sur que tu aurais le même discoure .

il a couté combien licata au club ?

tu sais comment ça marche les assurances, l'incapacité temporaire et definitive ?
Quel changement de discours toi qui nous faisait des bonds de 20 mètres derrière ton clavier lorsque c'était arrivé !!!!????

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2015, 00:38

pas de changement de discours,

le probleme, c'est de ne pas recruter un attaquant valide.

licata, c'était bien en pari au cas ou, mais il fallait assuré le coup avec un autre joueur.

surtout que son probleme n'était pas une surprise, et que, des le depart, le club savait que ça pouvait durer treeeeeeees longtemps, voir sans fin.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 00:40

auxerroisenforce a écrit :Après c'est vrai que le bilan du mercato est catastrophique pour une équipe qui dit vouloir jouer la montée, on ne renvoie pas l'image d'un prétendant à la montée avec ce recrutement. Va falloir sérieusement recruter et du lourd pour faire pencher la balance car là on a beaucoup perdu entre mulumba, sammaritano et sans doute cheick diarra pour des arrivées très très modeste (boucher et salimo sylla). Maintenant faut du lourd sinon la saison prochaine on essaiera de pas descendre
A mon avis la montée ça semble déjà loin je me demande même si Cotret et Vannuchi ne s'en rende pas déjà compte. Suite au départ de Sammaritano je vais attendre de voir ce qu'il se passe, si c'est afin de donner sa chance à un jeune tel que Berthier ou Vincent voir Jacob d'accord même s'il faudra quand même recruter, mais si on perd en plus l'un de ses jeunes par là je vais criser. Quant à recruter du lourd avec peu de moyen tu peux toujours t'accrocher, ce sera certainement des paris ainsi que des joueur libres qui évoluent soit en Ligue 2 ou en Ligue 1 et qui acceptent de redescendre d'un niveau.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2015, 00:42

avec notre grille salariale, tu peux oublier les joueurs de l1.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 00:44

De toute façon entre ce qui est annonce et ce qui va arriver je sens qu'on va encore se retrouver avec un gros décalage qui risque fort de nous être fatal dans l'objectif clairement annoncé de montée cette saison. Je suis en train déjà de m'y préparer malheureusement, même les joueurs qui nous intéressent en Ligue 2 sont déjà inatteignables pour nous alors en effet en Ligue 1 ce n'est même pas la peine d'en parler. Après certes il reste le cas Boucher, mais bon déjà il faut vraiment savoir si on paye de suite ou à la fin de la saison en cas de montée comme certain l'ont dit.
Dernière modification par Ron33 le 09 juin 2015, 00:47, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 09 juin 2015, 00:46

Maxfly a écrit :pas de changement de discours,

licata, c'était bien en pari au cas ou, mais il fallait assuré le coup avec un autre joueur.

surtout que son probleme n'était pas une surprise, et que, des le depart, le club savait que ça pouvait durer treeeeeeees longtemps, voir sans fin.
Si, si c'était une mauvaise surpris il y avait même pas un pourcents de mal chance que sa maladie l'oblige a arrêter sa carrière......très très mauvaise surprise même !
C'est extrêmement rare surtout chez les hommes .
Et personne n'en savait strictement rien même le meilleur médecin au monde n'aurais pu savoir comme sa maladie pouvait évolué.......sa blessure (physique)se remettait mal du a de l'anxiété(mental) .
Dernière modification par yon89100 le 09 juin 2015, 01:07, modifié 3 fois.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 09 juin 2015, 00:47

On vient de perdre des salaires très importants quand même il va passer ou le pognon ???
Un sammaritano, un djellabi, un viale, un leon cumulés çà fait du fric et nous on a juste pris boucher et salimo sylla (premier contrat pro) donc pour l'instant on doit avoir une grosse marge de manoeuvre qui risque de s'agrandir encore avec les départs de bouby voire de nabab. Pourquoi avoir mis un budget de 13 millions lol çà sert à rien on va pas y toucher

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 00:48

Tu verras mais si tu t'attends à du lourd comme tu dis tu risques d'être fortement déçu. Quant aux possibles départs de Bouby et Nabab notamment c'est juste afin de corriger des erreurs de recrutement même si ça fait également baissé la masse salariale, mais à mon avis ce n'est pas afin de dégager de la marge afin de pouvoir recruter du plus lourd. En tout cas j'attends de voir quel sera la prochaine recrue de l'aja avant de crier au loup.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 09 juin 2015, 01:06

Garder bien en mémoire la saison qu'on a fait là car vu la tournure des évènements c'est la dernière de ce niveau avant longtemps. Quant à l'entraîneur comme vous dîtes on se fout de sa gueule un peu on dirait il ferait mieux de partir dès que l'occasion se présentera et çà ne tardera pas

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 01:11

Ah et bien tu vois vu ton commentaire si sembles sous-entendre que l'on va connaître des saisons de merde de Ligue 2 dans les années qui viennent, si on arrive d'ailleurs à survivre financièrement en Ligue 2. Donc tu sembles toi aussi ne pas croire en la saison qui vient alors pourquoi attends-tu du lourd ? si tu te doutes que le club ne réalisera pas une bonne saison et que pour toi on est pas près de refaire une telle saison même si sur le coup je te trouves assez pessimiste.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 09 juin 2015, 01:13

Vous devriez vous lancez dans le dramatique les gars..........un joueur a trouvait une meilleur offre ça n'est pas la fin du monde non plus, ça arrive dans tout les clubs .

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 01:17

Je m'en fiche que Sammaritano soit parti et qu'il ai trouvé mieux ailleurs tant mieux pour lui ça ne concerne plus l'aja et ni les supporters d'ailleurs. Je répondais seulement à auxerroisenforce qui nous fait une petite sinistrose en nous annonçons que si on ne recrute pas en conséquence on risque de jouer le maintien en Ligue 2, que l'entraîneur partira et qu'on est pas près de revivre une saison comme celle qu'on a connu cette saison alors qu'en faite mise à part la Coupe de France cette saison n'a rien d'extraordinaire. Si c'est ça je me dis que l'aja est vraiment descendu bien bas.
Dernière modification par Ron33 le 09 juin 2015, 01:21, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2015, 01:19

yon89100 a écrit :

Si, si c'était une mauvaise surpris il y avait même pas un pourcents de mal chance que sa maladie l'oblige a arrêter sa carrière......très très mauvaise surprise même !
Et personne n'en savait strictement rien même le meilleur médecin au monde n'aurais pu savoir comme sa maladie pouvait évolué.......sa blessure (physique)se remettait mal du a de l'anxiété(mental) .

pff....

le diagnostic était posé, et aucun medecin, avec ce diagnostic, ne se serait permis de donner une date de reprise.

ensuite, que l'entraineur n'y comprenne rien, c'est une autre histoire....comme quercia qui selon certains simulait des blessures ( simuler des ruptures des croisés et des fractures balaise :super: )

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 09 juin 2015, 01:33

Maxfly a écrit :
yon89100 a écrit :

pff....

le diagnostic était posé, et aucun medecin, avec ce diagnostic, ne se serait permis de donner une date de reprise.
Je sais pas pourquoi tu mets "pff........"?
Pour dire la meme chose que moi, il y avait 95% de chance qu'il gérisse du jour au lendemain, ça en a été autrement...

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 09 juin 2015, 01:37

Si vous pouviez en revenir au sujet principale, merci.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 09 juin 2015, 05:38

tres mauvaise nouvelle que le départ de sam . bon vent à lui ! ainsi qu'à mulmba.

pour moi ces deux joueurs étaient des pièces maitresses de l'équipe. :merci: :merci:

c'est un mauvais signe pour la saison à venir .
nous attendons de voir qu'elles vont etre les joueurs qui vont compenser ces départs assez inquiétants tout de meme.
je pense que les supporters supporteront mal des recrues moyennes , type bouby, ou encore des mauvaises pioches type nabab !!! :nono:

à un moment , il faut savoir ce que l'on veut !
on ne remontera pas avec des joueurs moyens .
à ce jour je suis très scéptique , attendons de voir ce que le club nous propose mais le départ de sam
devra etre remplacé par un joueur de qualité .
sinon, arrétons de parler de montée :pleur4: :pleur4:

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2015, 05:45

Au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvons parler de montee, mais bel et bien de maintien.
Énorme échec de la direction..... Pour le moment....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2015, 06:13

je me permet de repondre pour finir le HS

aucun medecin,kiné ou autre ne s'aventura à donner une date de reprise, ou une évolution, concernant un syndrome dont on ne sait aujourd'hui encore rien ou presque.

quand on sait pas, on dit que c'est psychologique.

pendant des decennies, les medecins apprenaient que l'ulcere stomacal était psychologique....jusqu'au jour ou l'on a decouvert qu'il était bactérien....

dire que dans 95% on s'en remet, c'est du grand n'importe quoi.

le staff medical avait fait son travail,

le fossoyeur n'a pas écouté,

fin du hs.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 09 juin 2015, 07:30

Il a pas beaucoup joué non plus licata pour lzja