Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Que vous êtes dur. Quand je pense que ce pauvre Bouby lit ce forum...
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Je crois être l'un des rares à ne pas l'avoir trouvé dégueulasse ce joueur !
- Fabien Cool
Il a une bonne qualité de passe je trouve mais il manque d'impacte physique , dommage !gaet a écrit :Je crois être l'un des rares à ne pas l'avoir trouvé dégueulasse ce joueur !
- Gérard Bourgoin
ouais pour nous c'est quand même très moyen. Mais je pense qu'il serait très intéressant pour un bon club de National, son expérience et une certaine justesse au milieu feront du bien dans ce genre de club. Pour l'aja, c'est pas être méchant que de dire que son départ serait une bonne chose. Il n'a pas pu tenir le rôle pour lequel on l'a recruté.
- Pierre Deblock
j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
laissé partir Bouby serait une grosse erreur !
certes quelques petits soucis en seconde partie de championnat mais rien de bien grave.
Un bon joueur qui mouille le maillot, qui a une tres bonne mentalité... bref ce serait con qu'il parte !
certes quelques petits soucis en seconde partie de championnat mais rien de bien grave.
Un bon joueur qui mouille le maillot, qui a une tres bonne mentalité... bref ce serait con qu'il parte !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il sera tres utile a l'aja quand le club sera en national.
il a un niveau national, bas de tableau l2, ce qui n'est pas un deshonneur.
il a un niveau national, bas de tableau l2, ce qui n'est pas un deshonneur.
- Djibril Cissé
ah en 1ere partie de champ il avait pas de soucis ?Floups a écrit :laissé partir Bouby serait une grosse erreur !
une ptite patte gauche sympatoche et rien d'autre au revoir et a jamais
dire que notre grand coach l'a considéré comme un cadre
Dernière modification par dudka89 le 10 juin 2015, 01:08, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
ca serait pas mal que le staff et les recruteurs jette un coup d'oeil aussiauxerreman87 a écrit :Que vous êtes dur. Quand je pense que ce pauvre Bouby lit ce forum...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il n'y a aucun soucis de comportement ou autre avec bouby, seulement une erreur de recrutement.
on juge le niveau sportif, pas l'Homme.
on juge le niveau sportif, pas l'Homme.
- Jubal
on ne peut pas nier il a du talent mais il ne force pas il joue par a coup s economise trop sur le terrain et il a une mentalité spéciale je comprend que le club veut s en debarasser il nous faut des guerriers pour monter pas de joueurs qui craquent psycologiquement pour rien
- Andrzej Szarmach
Maxfly et son sens de la mesure !!!!
C est pas Iniesta on le sait tous, mais de la à le faire passer pour une chêvre !!! arrete de faire les supporters de base SVP !
C est pas Iniesta on le sait tous, mais de la à le faire passer pour une chêvre !!! arrete de faire les supporters de base SVP !
- Fabien Cool
C'est ça. Parce qu'on est l'AJA si nos joueurs ce n'est pas Messi ou Iniesta et le coach pas Guardiola, ça vaut rien, c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.crapulax a écrit :Maxfly et son sens de la mesure !!!!
Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure. On y met les moyens que l'on a. Moi aussi, j'aimerais que ça se passe mieux mais je préfère être à notre place qu'à celle de beaucoup d'autres clubs de ligue 2.
En ce qui concerne Bouby, certes ce n'est pas Xavi mais de là à essuyer toutes les critiques qu'on peut lire dans ce topic, ça fait vraiment supporter de base...
- Gérard Bourgoin
Et nous ne sommes pas simplement des supporters de base de l'Aja avant tout ?
- Corentin Martins
Moi, franchement, je pensais qu'il serait pire. Ce n'est certes pas un joueur extraordinaire mais il fait le boulot. Il peut avoir sa place dans la rotation.
- Fabien Cool
Si je ne me donne et ne nous donne aucun rôle et aucune influence. L'expression "supporter de base" doit être lue comme avoir des réactions en n'écoutant que son attachement au club et sans aucune objectivité. L'expression ici veut dire "idiot" pour être plus clair. Et je vois que même ça, c'est incompris...Mrmatt58 a écrit :Et nous ne sommes pas simplement des supporters de base de l'Aja avant tout ?
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.romeo a écrit :C'est ça. Parce qu'on est l'AJA si nos joueurs ce n'est pas Messi ou Iniesta et le coach pas Guardiola, ça vaut rien, c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.crapulax a écrit :Maxfly et son sens de la mesure !!!!
Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure. On y met les moyens que l'on a. Moi aussi, j'aimerais que ça se passe mieux mais je préfère être à notre place qu'à celle de beaucoup d'autres clubs de ligue 2.
En ce qui concerne Bouby, certes ce n'est pas Xavi mais de là à essuyer toutes les critiques qu'on peut lire dans ce topic, ça fait vraiment supporter de base...
- Djibril Cissé
Je sais que c'est le nouveau mot à la mode factuel depuis 2 mois ... mais ton exemple ne l'est absolument pas ... c'est tout l'inverse c'est subjectif à mort !!!Cyrille a écrit : Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.
"Messi meilleur joueur de tous les temps" tous ça ... c'est la même.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
On peut être d'accord avec çaromeo a écrit :c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.
Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure.
MAIS alors il faudra nous expliquer la distorsion entre l'objectif du Président et le niveau d'un joueur comme Bouby, et plus globalement la gestion des mercato
Dernière modification par pink lady le 10 juin 2015, 09:46, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Qui s'en tient aux faits, qui les présente sans les interpréter : Information factuelle.kimi57 a écrit :Je sais que c'est le nouveau mot à la mode factuel depuis 2 mois ... mais ton exemple ne l'est absolument pas ... c'est tout l'inverse c'est subjectif à mort !!!Cyrille a écrit : Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.
"Messi meilleur joueur de tous les temps" tous ça ... c'est la même.