Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rugby] Saison 2014-2015
-
Re: [Rugby] Saison 2014-2015
oui, Collins, un joueur fantastique et fantasque, que j´ai adoré voir jouer sous le maillot all black, moins depuis qu´il était en retraite en France. Mais que de souvenirs de phases de jeu exceptionnelles ballon en main, RIP.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Quelle première mi temps entre Toulon et le Stade Français ! Du coup, je me sens un peu plus parisien ce soir, même si ce sont deux clubs que je ne porte pas vraiment dans mon cœur.
-
C très hache..mais quand ça joue c pas mal dommage...je suis également pour le sf ce soir...
-
Victoire finale du SF 33 à 16, cette équipe monte en régime... Ce sera dur de les empêcher d'être champions.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
J'espère que Toulouse se qualifiera pour la finale demain.
Et même si c'est Clermont, du moment que le SF ne remporte pas le titre, ça me va. Car en tant que supporter du RM92, je ne crois pas que je supporterais de voir les parisiennes soulever le Brennus.
Et même si c'est Clermont, du moment que le SF ne remporte pas le titre, ça me va. Car en tant que supporter du RM92, je ne crois pas que je supporterais de voir les parisiennes soulever le Brennus.
-
En tout cas le sf à largement mérite sa victoire.. ils avaient loupz la marche la saison dernière malgré déjà un très beau jeu..j espérée voir le stade en finale...en tout cas ça faitt du bien que toulon ne trust pas tous les titres dans la mesure où cela amené plus d intérêt de voir que d autres équipes peuvent toucher le bois
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Le Stade Français en finale !
Après un premier quart d'heure difficile, les Parisiens sont rentrés dans le match. J'ai commencé à croire à l'exploit du SF sur l'essai de Burban inscrit juste avant la mi-temps. Certes, il y a eu beaucoup d'indiscipline, de nombreuses fautes de main mais quelle envie, des monstres sur le terrain !
Je pensais que le RCT rectifierait les choses au score en seconde période. Les Varois ont effectivement tenté mais ils sont tombés sur des morts de faim, impeccables en défense, généreux dans l'effort. Bref, une très belle équipe.
La victoire parisienne peut paraître une surprise mais vu le parcours du SF en pleine bourre ces dernières semaines, c'est tout sauf un hasard.

Après un premier quart d'heure difficile, les Parisiens sont rentrés dans le match. J'ai commencé à croire à l'exploit du SF sur l'essai de Burban inscrit juste avant la mi-temps. Certes, il y a eu beaucoup d'indiscipline, de nombreuses fautes de main mais quelle envie, des monstres sur le terrain !
Je pensais que le RCT rectifierait les choses au score en seconde période. Les Varois ont effectivement tenté mais ils sont tombés sur des morts de faim, impeccables en défense, généreux dans l'effort. Bref, une très belle équipe.
La victoire parisienne peut paraître une surprise mais vu le parcours du SF en pleine bourre ces dernières semaines, c'est tout sauf un hasard.
-
Et Clermont qui élimine le Stade Toulousain sans n'avoir rien montré du tout ce soir. Je suis déçu car le Stade Français va n'en faire qu'une bouchée en finale avec leur syndrome de looser... Coté Toulousain, ils peuvent regretter les points laissés au pied par Mc Allister, (au moins 8 voir 11pts) qui n'était pas très en réussite ce soir.
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Ouiiii :-)
Allez j'y crois encore. Azéma va changer la mentalité des joueurs. Ça commence samedi.
Allez j'y crois encore. Azéma va changer la mentalité des joueurs. Ça commence samedi.
-
McCaw - 148 caps
Je n'ai pas pu voir la rencontre : la 3ème place de mon fiston des championnats départementaux du Doubs de - 11 ans me consolera de l'élimination du Stade Toulousain.
Pour les résumés du match que j'ai pu lire, le Stade Toulousain a fait une bonne fin de 1ère mi-temps et une bonne entame de seconde. Pour le reste, l'ASM a globalement dominé la rencontre sans être vraiment décisifs. Match cadenassé pour ne pas dire franchement ennuyeux.
Clermont est pour moi le favori de la finale mais je ne verrais pas (désolé superluigi
) d'un mauvais œil une victoire du Stade Français. Non pas parceque les Parisiens vengeraient la défaite toulousaine (le ST a trouvé plus réaliste que lui cette après-midi, il faut savoir s'incliner) mais parceque le Stade Français est pour moi l'équipe la plus séduisante de ces dernières semaines.
Pour les résumés du match que j'ai pu lire, le Stade Toulousain a fait une bonne fin de 1ère mi-temps et une bonne entame de seconde. Pour le reste, l'ASM a globalement dominé la rencontre sans être vraiment décisifs. Match cadenassé pour ne pas dire franchement ennuyeux.
Clermont est pour moi le favori de la finale mais je ne verrais pas (désolé superluigi

-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Impressionnant la rentrée de Brock James
Toujours au top l'Aussie, ça fait plaisir

Toujours au top l'Aussie, ça fait plaisir

-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Haha pas de soucis Pascal. Le SF fait une super saison. Mais bon sang, pour toutes les déceptions qu'on a connu, pour toutes les fois ou on aurait mérité une ligne de plus au palmarès... Faite que les Dieux du rugby soient avec nous...
Pour ma part, je pousse la superstition au maximum en choisissant de ne pas regarder le match. A chaque fois on perd sous le jour ou j'étais a Jaude. Alors je croise les doigts. Je touche de la peau de singe. Et comme tout un peuple, j'espère.
Pour ma part, je pousse la superstition au maximum en choisissant de ne pas regarder le match. A chaque fois on perd sous le jour ou j'étais a Jaude. Alors je croise les doigts. Je touche de la peau de singe. Et comme tout un peuple, j'espère.
-
Aix-en-Provence champion de France de Fédérale 1 à Verchère face au LMR 12-6. J'espère que l'USON affrontera ces deux-là en pro D2 dans un an (j'attend cela depuis 1999 ...)
-
McCaw - 148 caps
Sauf si le PARC et le LMR font l'ascenseur.
En tout cas, merci pour l'info.

En tout cas, merci pour l'info.
-
Luigi, Pascal : pour l´esprit du sport, réconcilions l´ASM et le Stade et unissons nos forces pour dominer l´ennemi Capitale. La province ensmble contre la domination des aristos parisiens :-)
Jamais je ne pensais voir l´ASM en finale après la désillusion de la coupe d´Europe. Force est de constater que le match dégeu de samedi a été remporté dans un style inhabituel pour Clermont. Si on doit délaisser le rugby flamboyant pour gagner des titres avec les avants, faisons le. Mais attention, le pack du SF semble vraiment dans une forme éblouissante en cette fin de saison et pour moi Paris est favori, malheureusement. Je ne pense pas qu´on voit une belle finale (d´ailleurs je ne pourrai même pas la voir : enterrement de vie de garçon d´un excellent ami à Barcelone et je serai le seul fan de rugby...), très serrée en revanche probablement.
D´autre part, j´ai été étonné du coaching de Novès en cette demie. j´espère qu´il n´a pas pris un coup de vieux tactique et qu´il se ressaisira pour l´EDF... Enfin, moi ça me va qu´il soit selectionneur, j´ai une grande admiration pour lui et ce qu´il a fait (parallèle à Guy Roux d´ailleurs) et comme il déteste l´ASM, il se peut que nombre de nos joueurs ne soient plus sélectionnés (enfin c´est utopique mais...!).
Jamais je ne pensais voir l´ASM en finale après la désillusion de la coupe d´Europe. Force est de constater que le match dégeu de samedi a été remporté dans un style inhabituel pour Clermont. Si on doit délaisser le rugby flamboyant pour gagner des titres avec les avants, faisons le. Mais attention, le pack du SF semble vraiment dans une forme éblouissante en cette fin de saison et pour moi Paris est favori, malheureusement. Je ne pense pas qu´on voit une belle finale (d´ailleurs je ne pourrai même pas la voir : enterrement de vie de garçon d´un excellent ami à Barcelone et je serai le seul fan de rugby...), très serrée en revanche probablement.
D´autre part, j´ai été étonné du coaching de Novès en cette demie. j´espère qu´il n´a pas pris un coup de vieux tactique et qu´il se ressaisira pour l´EDF... Enfin, moi ça me va qu´il soit selectionneur, j´ai une grande admiration pour lui et ce qu´il a fait (parallèle à Guy Roux d´ailleurs) et comme il déteste l´ASM, il se peut que nombre de nos joueurs ne soient plus sélectionnés (enfin c´est utopique mais...!).
Dernière modification par fabaja le 10 juin 2015, 00:12, modifié 1 fois.
-
Le SF est favori sur la forme du moment. Je ne pensais pas qu'on se relèverait de cette énième finale perdue.
J'espère vraiment que les joueurs ont la rage, la haine envers ceux qui les moquent, et que samedi, ils poseront les co..lles sur le terrain. C'est le moment les gars. Le moment de montrer que vous en avez, le moment de remercier cette armada jaune et bleu qui vous porte chaque week end, a Clermont, a l'extérieur, au bout du monde. C'est le moment !
Pour ma part, je suis un peu superstitieux mais depuis que je me rase plus, on a gagné tous nos matchs. Alors cette semaine, j'ai encore une sacrée trombone. J'espère que ça nous portera chance.
J'espère vraiment que les joueurs ont la rage, la haine envers ceux qui les moquent, et que samedi, ils poseront les co..lles sur le terrain. C'est le moment les gars. Le moment de montrer que vous en avez, le moment de remercier cette armada jaune et bleu qui vous porte chaque week end, a Clermont, a l'extérieur, au bout du monde. C'est le moment !
Pour ma part, je suis un peu superstitieux mais depuis que je me rase plus, on a gagné tous nos matchs. Alors cette semaine, j'ai encore une sacrée trombone. J'espère que ça nous portera chance.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5405
-
-
Allez... Nakaitaci forfait... La poisse.
Si Napo pouvait avoir la bonne idée de boucler la boucle de la plus belles des manières..
Si Napo pouvait avoir la bonne idée de boucler la boucle de la plus belles des manières..