- News:
- [...] Quant à Livio Nabab, sous contrat, il est laissé libre de chercher preneur. À moins que, après le départ de Sammaritano, et le besoin de joueurs à vocation offensive, sa cote ne remonte. [...]
Source : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 73905.html
[Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
Bon débarras ....Mais franchement quel club voudra de ce joueur ?
-
bon débarras c est quand même fort !!! rester un peu dans la mesure quand même! pour Nabab oui il n a pas fait une bonne saison, demi saison. Il est arrivé blessé et ne s"est pas vraiment remis. A son arrivée 80 % du forum s'enthousiasmait et la bon débarras !!!!!
ça reste un joueur Auxerrois et qui sait si l'année prochaine il ne sera pas un des artisans de la montée !
ça reste un joueur Auxerrois et qui sait si l'année prochaine il ne sera pas un des artisans de la montée !
-
Pourquoi pas Caen? C'est son club formateur. Et comme ça, on négocie pour Duhamel
-
crapulax a écrit :bon débarras c est quand même fort !!! rester un peu dans la mesure quand même! pour Nabab oui il n a pas fait une bonne saison, demi saison. Il est arrivé blessé et ne s"est pas vraiment remis. A son arrivée 80 % du forum s'enthousiasmait et la bon débarras !!!!!

Quand on voit ce qu'il nous reste en attaque actuellement çà fait quand meme tres tres maigre! Va falloir sortir les biffetons Monsieur cotret!
-
Personne en voudra et en plus il est capable de nous faire une Djellabi (une bien meilleur seconde saison)
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
crapulax a écrit :bon débarras c est quand même fort !!! rester un peu dans la mesure quand même! pour Nabab oui il n a pas fait une bonne saison, demi saison. Il est arrivé blessé et ne s"est pas vraiment remis. A son arrivée 80 % du forum s'enthousiasmait et la bon débarras !!!!!
ça veut juste dire que 80% du forum
ou ne suit pas la l2
ou ne connaissait pas le joueur
ou ne connait pas le foot.
nabab, c'est seulement un gros physique.
il peut etre utile dans l'axe pour bouger les defenseurs et dans le domaine aerien.
après, si l'entraineur n'a pas remarqué qu'il était attaquant dans un 532 a arles avignon avec dumas, c'est qu'il y a un soucis...
-
Junior Dalé (qu'on trouvait nul sur ce forum) aussi était attaquant, il est loin d'avoir la vitesse de Nabab, pourtant il a joué à Nancy sur l'aile inscrivant 5 buts et surtout 10 passes décisives.
-
Dalé n'a jamais eu sa chance en equipe première ou seulement une fois en tant que remplaçant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu rêves les biffetons ne seront pas sortis pour un attaquant, lorsqu'on voit que ça bloque déjà avec Duhamel et Sala, on se demande bien avec qui on va se retrouver comme attaquant. Ce sera sans doute un prêt d'un attaquant de Ligue 1 qui ne joue pas, de Ligue 2 ou un pari venant de national ou de CFA.AJAIX a écrit :Quand on voit ce qu'il nous reste en attaque actuellement çà fait quand meme tres tres maigre! Va falloir sortir les biffetons Monsieur cotret!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
kimi57 a écrit :Junior Dalé (qu'on trouvait nul sur ce forum) aussi était attaquant, il est loin d'avoir la vitesse de Nabab, pourtant il a joué à Nancy sur l'aile inscrivant 5 buts et surtout 10 passes décisives.
il joue en l1 dalé ?
non,
si a court terme l'aja tombe en dh, nabab, diarra et bouby seraient de formidables recrues.
dalé, ça reste vraiment moyen meme si il a fait plutot une saison correct , surtout en nombre de passe dé.
-
je ne vais pas le regretter... vivement qu'il trouve un club pour passer à autre chose !
-
Il a certes fait une fin de saison affreuse mais pendant notre bonne periode, ca passait (juste). On lui reproche surtout deux choses : le montant du transfert et ne pas l'avoir tente dans l'axe. Evidemment, dans les deux cas, il n'y est pour rien.
Est-ce que Diarra est superieur a Nabab ? Pas sur.
Est-ce que Abi est superieur a Bouby ? Pas sur.
Ce ne sont pas des cadors, certes, mais ils sont loin d'etre kes seuls dans ce cas.
Est-ce que Diarra est superieur a Nabab ? Pas sur.
Est-ce que Abi est superieur a Bouby ? Pas sur.
Ce ne sont pas des cadors, certes, mais ils sont loin d'etre kes seuls dans ce cas.
-
C'est le propos qu'il est joué en L1 ???? Absolument pas.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Junior Dalé (qu'on trouvait nul sur ce forum) aussi était attaquant, il est loin d'avoir la vitesse de Nabab, pourtant il a joué à Nancy sur l'aile inscrivant 5 buts et surtout 10 passes décisives.
il joue en l1 dalé ?
non,
si a court terme l'aja tombe en dh, nabab, diarra et bouby seraient de formidables recrues.
dalé, ça reste vraiment moyen meme si il a fait plutot une saison correct , surtout en nombre de passe dé.
Tu dis simplement que Nabab ne peut pas jouer sur l'aile, je te dis que Dalé qui a à priori beaucoup moins d'atouts que Livio pour ce poste y a joué et réussi. Donc l'entraîneur qui n'aurait pas regardé la saison d'avant à Arles ... bah
-
200 000€ de foutus en l´air, vtraiment du grand n´importe quoi...
-
J. Zhou
kimi57 a écrit :C'est le propos qu'il est joué en L1 ???? Absolument pas.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Junior Dalé (qu'on trouvait nul sur ce forum) aussi était attaquant, il est loin d'avoir la vitesse de Nabab, pourtant il a joué à Nancy sur l'aile inscrivant 5 buts et surtout 10 passes décisives.
il joue en l1 dalé ?
non,
Tu dis simplement que Nabab ne peut pas jouer sur l'aile, je te dis que Dalé qui a à priori beaucoup moins d'atouts que Livio pour ce poste y a joué et réussi. Donc l'entraîneur qui n'aurait pas regardé la saison d'avant à Arles ... bah
tu avances que dalé était jugé tres tres moyen lorsqu'il était a l'aja
mais a cette epoque, l'aja était en l1, et en dehors de puygrenier, aucun n'aurait été titulaire.
quand tu joues en l1 en national, ou en dh, les exigences concernant les joueurs ne sont pas les memes.
-
Non absolument pas, je fais un poste pour expliquer le propos, tu ne parles pas de ça mais de ce que j'ai mis entre parenthèse. Car pour le coup, j'en avais voulu à David ne faire jouer Dalé en lieu et place de Lynel en CFA.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :C'est le propos qu'il est joué en L1 ???? Absolument pas.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Junior Dalé (qu'on trouvait nul sur ce forum) aussi était attaquant, il est loin d'avoir la vitesse de Nabab, pourtant il a joué à Nancy sur l'aile inscrivant 5 buts et surtout 10 passes décisives.
il joue en l1 dalé ?
non,
tu avances que dalé était jugé tres tres moyen lorsqu'il était a l'aja
mais a cette epoque, l'aja était en l1, et en dehors de puygrenier, aucun n'aurait été titulaire.
quand tu joues en l1 en national, ou en dh, les exigences concernant les joueurs ne sont pas les memes.
Là je parle de L2 et de Nabab/Dalé pour jouer sur l'aile.
-
J. Zhou
c'est lié, on le trouvait «nul» ou plutot sans aucun avenir au club, ( et tu as raison de souligner kitambala ailier droit pour mettre dalé dans l'axe....) car a l'epoque, on avait encore des exigences concernants les joueurs.