Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Livio Nabab
- Jubal
Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
200 000€ de foutus en l´air, vtraiment du grand n´importe quoi...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kimi57 a écrit :C'est le propos qu'il est joué en L1 ???? Absolument pas.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Junior Dalé (qu'on trouvait nul sur ce forum) aussi était attaquant, il est loin d'avoir la vitesse de Nabab, pourtant il a joué à Nancy sur l'aile inscrivant 5 buts et surtout 10 passes décisives.
il joue en l1 dalé ?
non,
si a court terme l'aja tombe en dh, nabab, diarra et bouby seraient de formidables recrues.
dalé, ça reste vraiment moyen meme si il a fait plutot une saison correct , surtout en nombre de passe dé.
Tu dis simplement que Nabab ne peut pas jouer sur l'aile, je te dis que Dalé qui a à priori beaucoup moins d'atouts que Livio pour ce poste y a joué et réussi. Donc l'entraîneur qui n'aurait pas regardé la saison d'avant à Arles ... bah
tu avances que dalé était jugé tres tres moyen lorsqu'il était a l'aja
mais a cette epoque, l'aja était en l1, et en dehors de puygrenier, aucun n'aurait été titulaire.
quand tu joues en l1 en national, ou en dh, les exigences concernant les joueurs ne sont pas les memes.
- Djibril Cissé
Non absolument pas, je fais un poste pour expliquer le propos, tu ne parles pas de ça mais de ce que j'ai mis entre parenthèse. Car pour le coup, j'en avais voulu à David ne faire jouer Dalé en lieu et place de Lynel en CFA.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :C'est le propos qu'il est joué en L1 ???? Absolument pas.Maxfly a écrit :
il joue en l1 dalé ?
non,
si a court terme l'aja tombe en dh, nabab, diarra et bouby seraient de formidables recrues.
dalé, ça reste vraiment moyen meme si il a fait plutot une saison correct , surtout en nombre de passe dé.
Tu dis simplement que Nabab ne peut pas jouer sur l'aile, je te dis que Dalé qui a à priori beaucoup moins d'atouts que Livio pour ce poste y a joué et réussi. Donc l'entraîneur qui n'aurait pas regardé la saison d'avant à Arles ... bah
tu avances que dalé était jugé tres tres moyen lorsqu'il était a l'aja
mais a cette epoque, l'aja était en l1, et en dehors de puygrenier, aucun n'aurait été titulaire.
quand tu joues en l1 en national, ou en dh, les exigences concernant les joueurs ne sont pas les memes.
Là je parle de L2 et de Nabab/Dalé pour jouer sur l'aile.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est lié, on le trouvait «nul» ou plutot sans aucun avenir au club, ( et tu as raison de souligner kitambala ailier droit pour mettre dalé dans l'axe....) car a l'epoque, on avait encore des exigences concernants les joueurs.
- Jubal
Aucun intérêt à le vendre maintenant (sauf s'il a un gros salaire); il sort d'une saison pourrie, mais au final il a un ratio de buts équivalent à Cheikh Diarra alors que ce dernier n'a joué que dans l'axe.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Vu le désert devant, j'en serais presque réduit à espérer qu'il reste
et qu'il fasse une bonne deuxième saison, mais il faut jouer avec 2 vrais attaquants, parce que seul en pointe, c'est pas possible.
- Jubal
Au pire, on a Gragnic en 9 et 1/2, ils sont assez complémentaires : un tout-droit et un mec assez technique mais lentdarkdavid a écrit :Vu le désert devant, j'en serais presque réduit à espérer qu'il resteet qu'il fasse une bonne deuxième saison, mais il faut jouer avec 2 vrais attaquants, parce que seul en pointe, c'est pas possible.
- Djibril Cissé
Si! Peut-être aussi Mulumba et Sammaritano.Maxfly a écrit : mais a cette epoque, l'aja était en l1, et en dehors de puygrenier, aucun n'aurait été titulaire.
- Gérard Bourgoin
bof Nabab s'il reste aura surement plus de réussite que cette année. Très très important un peu de stabilité pour ce type de joueur. Pour autant faut s'en débarrasser, c'est trop moyen, et trop proche de Fumu Tamuzo.darkdavid a écrit :Vu le désert devant, j'en serais presque réduit à espérer qu'il resteet qu'il fasse une bonne deuxième saison, mais il faut jouer avec 2 vrais attaquants, parce que seul en pointe, c'est pas possible.
Autant le virer et recruter deux très bon joueur en attaque, et un pari. Ce serait je pense l'idéal.
- Fabien Cool
Archlinux addict
Sans doute le joueur qui m'a le plus exaspéré en fin de saison !
Il n'a toujours compté que sur sa vitesse, oubliant qu'il jouait ou plutôt tenté de jouer au football.
Je ne serais pas abattu si il nous quittait.
Il n'a toujours compté que sur sa vitesse, oubliant qu'il jouait ou plutôt tenté de jouer au football.
Je ne serais pas abattu si il nous quittait.
- Djibril Cissé
Si c'est pour le garder et le mettre sur un coté on va se poiler !
- Djibril Cissé
sa seule qualité a été d´apporter un peu de puissance physique dans la surface mais pour le reste techniquement c ´est mauvais , aucune intelligence dans ses choix et surtout ´´ sans maitrise la vitesse nést rien ´´
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je pense que vous faites la mauvaise analyse, c'est le système de jeu qui ne lui convient pas.
Il lui faut jouer avec 2 attaquants, seul, oui, il est mauvais.
Prenons un exemple:
-Jean michel Lesage, très bon dans l'axe, nous, on le fait jouer sur un coté, résultat, un flop!
Et pourtant, il joue toujours, il a même était prolonger, c'est quand même incroyable, il n'y a qu'a l'aja que ça ne marche pas.
- Julien Viale, idem, joueur fait pour une équipe joueuse, avec au moins 2 attaquants, à chaque fois, il planté des 10-15 buts, chez nous...
Il lui faut jouer avec 2 attaquants, seul, oui, il est mauvais.
Prenons un exemple:
-Jean michel Lesage, très bon dans l'axe, nous, on le fait jouer sur un coté, résultat, un flop!
Et pourtant, il joue toujours, il a même était prolonger, c'est quand même incroyable, il n'y a qu'a l'aja que ça ne marche pas.
- Julien Viale, idem, joueur fait pour une équipe joueuse, avec au moins 2 attaquants, à chaque fois, il planté des 10-15 buts, chez nous...
- Djibril Cissé
julien viale est utile si y a beaucoup de ballons dans la surface et pas de duels surtout sinon sa participation au jeu est zéro .
nabab c est différent il va se montrer et essayer de percuter mais il n a pas le niveau .
le seul point commun entre les 2 c est qu ils sont limités et que ce n´est pas avec ces joeurs médiocres qu on peut viser un podium.
nabab c est différent il va se montrer et essayer de percuter mais il n a pas le niveau .
le seul point commun entre les 2 c est qu ils sont limités et que ce n´est pas avec ces joeurs médiocres qu on peut viser un podium.
- Djibril Cissé
L'important c'est ce que tu fais des joueurs, par contre tu ne feras jamais d'un âne un vainqueur du prix de l'arc de triomphe.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
meme pas justement, sa puissance il ne l'amenait qu'à l'exterieur de la surfacecahuete03 a écrit :sa seule qualité a été d´apporter un peu de puissance physique dans la surface
- Fabien Cool
Dans une ITW pour France-Antilles Guadeloupe il a dit, grosso modo, qu'un départ n'était pas impossible en faisant référence à son départ d'Arles Avignon, qui n'était pas du tout prévu mais qui s'est vite réalisé durant le mercato.
Pour moi il pourrait être un bon remplaçant dans l'axe à condition d'avoir un système à 2 attaquants. Trop limités techniquement pour faire vraiment la diff sur un côté.
Pour moi il pourrait être un bon remplaçant dans l'axe à condition d'avoir un système à 2 attaquants. Trop limités techniquement pour faire vraiment la diff sur un côté.
- Djibril Cissé
pas mauvais dans le jeu aérien c'est tout ce que je retiens de positif cette année sur lui. Sa vitesse ? Aucune idée j'ai sincèrement aucun souvenir de lui débordant ou étant lancé en contre attaque. D'ailleurs il fait tout l'inverse quand il a le ballon au lieu d'aller débouler tant bien que mal sur son coté pour pourquoi pas obtenir un corner, non il s’arrête net avec le ballon pour finalement faire un mauvais choix, et ça par contre je l'ai vu et revu match après match, je ne sais pas pourquoi il fait ça, c'est évident qu'ailier n'est pas un poste pour lui. 0 dans l'élimination et fais beaucoup de fautes bêtes alors qu'il a un minimum d'exp, du genre accrocher/pousser le défenseur au poteau de corner etc..
bref j'espère qu'on ne partira pas sur un 11 avec lui ou du moins pas dans ce rôle
bref j'espère qu'on ne partira pas sur un 11 avec lui ou du moins pas dans ce rôle
- Fabien Cool
PharmAJA
Je pense qu'il peut nous faire une ABI en nous faisant une 2e saison de meilleur niveau. Il est arrivé blessé, sans prépa physique. Perso je pense qu'il a droit à une 2e chance
- Jubal