Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)
C'est un joueur à qui JLV n'aura jamais laisser sa chance. Dommage.
- Jubal
Du grand n'importe quoi, a chaque fois qu'il a eu la chance de jouer, il a toujours fait de bonne prestation. Je comprend vraiment pas la politique de Cotret et vanuchi,le prochain sa va être qui Berthier Vincent ...
Mais bon notre cher président va aller recruter des Diarra bis et va nous faire croire qu'on joue la monter et qu'on a de très bon joueur de foot.
Mais bon notre cher président va aller recruter des Diarra bis et va nous faire croire qu'on joue la monter et qu'on a de très bon joueur de foot.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Julien a écrit :Je vois bien que ce départ vous fait chier. Mais d'un autre côté si on vous gave au riz, c'est la constipation qui vous attend.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos][...] Nicolas Gavory (libre de tout contrat), de son côté, s’est engagé avec Béziers (National). Il a notamment brillé avec la CFA2 de l'AJA cette saison. [...]
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 75939.html[/infos]
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 75939.html[/infos]
- Gérard Bourgoin
Si je ne m'abuse, N. Gavory avait bien fait quelques entrées en fin de match dans l'élite l'année de la relégation en Ligue 2. Il n'avait alors que 17 ans.djej a écrit :Quelques matchs de Ligue 2 plutôt....tequila a écrit :A mon avis, une erreur que de laisser partir ce joueur. N'oublions pas qu'il avait eu la chance de pouvoir disputer quelques bouts de matchs en Ligue 1 avant une blessure qui l'avait écarté des terrains durant plusieurs mois
Oui, je sais, on ne s'habitue pas
- Jean-Claude Hamel
Non.tequila a écrit :Si je ne m'abuse, N. Gavory avait bien fait quelques entrées en fin de match dans l'élite l'année de la relégation en Ligue 2. Il n'avait alors que 17 ans.djej a écrit :Quelques matchs de Ligue 2 plutôt....tequila a écrit :A mon avis, une erreur que de laisser partir ce joueur. N'oublions pas qu'il avait eu la chance de pouvoir disputer quelques bouts de matchs en Ligue 1 avant une blessure qui l'avait écarté des terrains durant plusieurs mois
http://www.lfp.fr/joueur/gavory-nicolas" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers
+1, ça aurait été sympaMaxfly a écrit :mon seul regret et qu'il n'est pas signé a l'asc pour reformer un duo avec monconduit.
dommage.
- Jubal
C'es marrant on m'a toujours dit que si tu change de club change pour jouer à un plus haut niveau sinon aguerri toi avant.
Enfin c'est dommage pour j'aja de perdre un tel joueur.
- Fabien Cool
De L1 aussi, c'est lui qui fait le centre pour la tête d'Hengbart à Sochaux qui nous envoie en Champions League.djej a écrit :Quelques matchs de Ligue 2 plutôt....tequila a écrit :A mon avis, une erreur que de laisser partir ce joueur. N'oublions pas qu'il avait eu la chance de pouvoir disputer quelques bouts de matchs en Ligue 1 avant une blessure qui l'avait écarté des terrains durant plusieurs mois
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
CFA 2 -> National, tu vois pas la progression?gabi a écrit :C'es marrant on m'a toujours dit que si tu change de club change pour jouer à un plus haut niveau sinon aguerri toi avant.
- Fabien Cool
Oui bien évidemment. Grosse erreur de ma part. Merci de la correction! :-)Maxfly a écrit :non, c'est bourgeois.
- Corentin Martins
T'inquiete, mon petit doigt me dit que Cotret "la machine a recruter" va bientot degainer et nous annoncer 6 arrivees dans la journee (sans compter les 6 le dernier jour du mercato). C'est sans aucun doute ce qu'il prefere dans une saison de football. Du moins, c'est vraiment l'impression que cela donne. Sinon, bien evidemment, 100 % d'accord avec toi.Le Milan a écrit :Départ regretable.
Je lui trouvais un petit truc, quelque chose qu'il lui aurait sans doute permis de faire un pro honnête. Il le sera peut-être, en tout cas, pas à l'AJA. C'est quand même dommage, au moment ou Sammaritano part et Gragnic est out pour un long moment, on se prive d'un milieu offensif gratuit... Certes peu expérimenté et il aurait du prendre du coffre pour être performant en L2, mais dommage que Vannuchi n'ait pas plus compté sur lui autrement qu'en latéral gauche.
- Corentin Martins
Pour remettre les choses en perspective, c'etait le joueur le plus performant de la generation Gambardella en jeunes. On va dire qu'il a ete blesse au mauvais moment.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on est dans la politique de l'instantané, faut vendre nos jeunes avant leur 20 ans pour en tirer vite quelques miettes, comme pour haller....
ils peuvent attendre longtemps pour retrouver un ntep ...
ils peuvent attendre longtemps pour retrouver un ntep ...
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
oui, au dela de 20 ans, c'est trop «vieux» faut passer a autre chose.
et pendant ce temps là, on recupere les 3 eme couteaux des autres clubs du meme age qui ont moins demontré...
et pendant ce temps là, on recupere les 3 eme couteaux des autres clubs du meme age qui ont moins demontré...
- Djibril Cissé
J'avais dans l'idée que c'était un joueur un peu à la Puyo. Bonne technique pied gauche mais manque de vitesse. Avec un peu de chance et de maturité, il devrait faire une carrière honnête en L2.
Après, je me trompe peut-être sur le niveau du joueur.
Et puis bon, c'est la vie d'un club... on peut aussi regretter d'avoir laisser partir Nivet à l'époque.
Après, je me trompe peut-être sur le niveau du joueur.
Et puis bon, c'est la vie d'un club... on peut aussi regretter d'avoir laisser partir Nivet à l'époque.
- Andrzej Szarmach
Il n'y avait pas une règle qui disait : Un an avant la fin du contrat, soit on prolonge soit on vend ? Cela n'aurait pas couté trop cher, éventuellement permis un prêt et en cas de progression quelques sous de récupérés...
Là c'est de la formation qui n'a servi à rien.
Là c'est de la formation qui n'a servi à rien.