Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Moi je ne sais pas crépir un mur mais je suis capable de voir si c'est bien fait ou pas.
- Gérard Bourgoin
J'espère que tu lui diras en facelaverdarie a écrit :Moi je ne sais pas crépir un mur mais je suis capable de voir si c'est bien fait ou pas.
- Djibril Cissé
C'est le pire argument du monde, genre pour juger du niveau de quelqu'un il faut au moins avoir le même niveau ? Comment peux tu dire que Messi est un bon footballeur dans ce cas là, t'es meilleur que lui ? Ou alors ca marche que pour dire que le mec est pas bon ?celtic89 a écrit :Si il joue en ligue 2 c'est qu'il a le niveau je vois pas où c'est compliqué,qu'il t'es plu ou pas c'est autre chose mais le niveau oui,par contre toi arrête de te prendre pour je sais pas qui a dire qui a le niveau ou pas...juge sur ce qui est comparable et je sais que tu n'es pas comparable à un niveau ligue 2 ,donc ne dis rien tu gonfles...minot
Sinon ca marche peut être que quand c'est toi qui le dit, je sais pas, y'a un truc qui m'échappe, mais bon moi j'ai pas fait l'école alors je sais pas trop comment ca marche !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais tes exemples sont completement débiles, si Le Tallec gagne 6 fois la Ligue des Champions en y jouant les 10-15 matchs à chaque fois oui il aura le niveau LdC, si Vincent enchaine les saisons L2 ben oui il sera un joueur de L2. si tu restes au meme niveau c'est que tu as le niveau (que ce soit niveau haut ou niveau bas)Maxfly a écrit :donc si le tallec a gagné la ligue des champions, c'est qu'il avait le niveau ligue des champions....logique.
vincent qui marque 2buts en l2, a le niveau l2 ou cfa2 ?
le plus difficile, c'est d'avoir le premier contrat pour entrer dans le systeme, après, si on est pas un joueur a probleme, on reussi souvent a faire son petit chemin.
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas mieux en national ou cfa.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sauf que le tallec n'a jamais rien fait en pro...sauf une saison a sochaux, et en l2 au havre, a auxerre, et a valencienne.
ce n'est pas sur une poignée de match que l'on juge le niveau d'un joueur.
car justement, la difference entre l'amateur et le pro, c'est la regularité de la perf.
tu ne peux pas juger un joueur sur les quelques bons match qu'il fait par saison.
dans l'ideal, un joueur pas au niveau ne devrait pas rester, malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça.
ce n'est pas sur une poignée de match que l'on juge le niveau d'un joueur.
car justement, la difference entre l'amateur et le pro, c'est la regularité de la perf.
tu ne peux pas juger un joueur sur les quelques bons match qu'il fait par saison.
dans l'ideal, un joueur pas au niveau ne devrait pas rester, malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout a fait, il est performant en l2, ce n'est pas honteux.
- Djibril Cissé
Mais pour jouer à Auxerre ca risque d'être coton quand même !
- Gérard Bourgoin
Le Tallec a fait carrière en ligue 1. Le reste c'est des fantasmes. Encore aujourd'hui, avec ces 13 buts, pour d'autre ca vaut largement un billet pour y retourner.
Bouby enchaîne quelques saisons de ligue 2. Il a le train de vie d'un joueur de ligue 2. Mais vu ces prestations dans un club de haut de tableau ligue 2 (qui est d'ailleurs l'aboutissement de sa carrière), il devra descendre un peu plus bas, en haut de national.
Tout leur parcours est logique. Ce sont deux joueurs qui ont stagné à Auxerre quand le niveau était trop haut (objectif monté pour l'un, objectif LDC pour l'autre), normal qu'ils repassent par le bas, mais l'un comme l'autre ont su montré leur valeur en L1 et en L2.
Bouby enchaîne quelques saisons de ligue 2. Il a le train de vie d'un joueur de ligue 2. Mais vu ces prestations dans un club de haut de tableau ligue 2 (qui est d'ailleurs l'aboutissement de sa carrière), il devra descendre un peu plus bas, en haut de national.
Tout leur parcours est logique. Ce sont deux joueurs qui ont stagné à Auxerre quand le niveau était trop haut (objectif monté pour l'un, objectif LDC pour l'autre), normal qu'ils repassent par le bas, mais l'un comme l'autre ont su montré leur valeur en L1 et en L2.
- Gérard Bourgoin
ben oui Le Tallec et Bouby ont le niveau L2 maintenant, et Le Tallec jusqu'au Mans avait le niveau L1 car ils ont enchainé plusieurs saisons au meme échelon.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non, mais le tallec a surfé pendant des années sur son transfert de liverpool et le duo avec pongolle, mais en l1, il n'était pas performant.
c'était comme jemaa, mauvais, mais toujours des entraineurs et presidents assez idiot pour se faire prendre...
c'était comme jemaa, mauvais, mais toujours des entraineurs et presidents assez idiot pour se faire prendre...
- Andrzej Szarmach
Tu n'es pas le seul !Cyrille a écrit :...mais bon moi j'ai pas fait l'école...celtic89 a écrit :...qu'il t'es plu ou pas...
- Jubal
Tout a fait d'accord avec ca.King Canto a écrit :Le Tallec a fait carrière en ligue 1. Le reste c'est des fantasmes. Encore aujourd'hui, avec ces 13 buts, pour d'autre ca vaut largement un billet pour y retourner.
Puis bon niveau ligue 1/ligue 2 ca ne veut pas dire grand chose, tout dépend des attentes du club.
Bouby a été recruté pour être un cadre/moteur dans une équipe ayant pour objectif la montée, le problème est principalement là.
- Jubal
[tweet]https://twitter.com/PBouby/status/608934559779008513[/tweet]
- Fabien Cool
- Jubal
100% A.J.A
oui en même temps ça veu bien dire ce que ça veut dire............
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
J'ai plus l'impression que c'est de l'ironie moi au contraireAJA63 a écrit :oui en même temps ça veu bien dire ce que ça veut dire............
- Jubal
100% A.J.A
moi j'ai l'impression que c'est ça façon de dire qu'il a pas l'intention de partir (vu le salaire qu'il a et le salaire qu'on peu lui proposer ailleurs ça peu ce comprendre)Auxerrois45 a écrit :J'ai plus l'impression que c'est de l'ironie moi au contraireAJA63 a écrit :oui en même temps ça veu bien dire ce que ça veut dire............
- Fabien Cool
Il touche combien à l'AJA?AJA63 a écrit :moi j'ai l'impression que c'est ça façon de dire qu'il a pas l'intention de partir (vu le salaire qu'il a et le salaire qu'on peu lui proposer ailleurs ça peu ce comprendre)Auxerrois45 a écrit :J'ai plus l'impression que c'est de l'ironie moi au contraireAJA63 a écrit :oui en même temps ça veu bien dire ce que ça veut dire............
- Jubal
100% A.J.A
je sais pas mais dans les club qui peu s’intéresser a lui, je vois pas comment il ne peu lui proposer un salaire équivalent a se qu'on donne en général a l'A.J.A pour un joueur qui est venu a la base pour être sois disant un cadre de l’équiperomeo a écrit :Il touche combien à l'AJA?AJA63 a écrit :moi j'ai l'impression que c'est ça façon de dire qu'il a pas l'intention de partir (vu le salaire qu'il a et le salaire qu'on peu lui proposer ailleurs ça peu ce comprendre)Auxerrois45 a écrit : J'ai plus l'impression que c'est de l'ironie moi au contraire