Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Haller est partie parce qu'il en prenait plein la tronche, des qu'il mettait un pied sur le terrain, parce qu'il été trop jeune pour s'affirmer a se moment la.............Il s'éclate a l'étranger tant mieux pour lui tant pis pour nous, on avaient cas êtres moins con est plus patient avec un jeune .
Quand je lie les discours d'aujourd'hui par rapport a ceux d'hier, je serais a sa place je n'aurais aucun regret .
Bien fait pour nous on a que se que l'ont méritent !
Quand je lie les discours d'aujourd'hui par rapport a ceux d'hier, je serais a sa place je n'aurais aucun regret .
Bien fait pour nous on a que se que l'ont méritent !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Non il été mauvais:King Canto a écrit :justement si.MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Ah Oui c'est la faute au coach!!! Ouiii j'oubliais le méchant vanucci partout qui mettait des taupes devant ses pieds..arrrrffff
bon il a eu une première saison où il se faisait les dents, et où il était essentiellement dans un registre de duel, une sorte de pivot, qui contrairement a ce que l'on peut penser ne lui convient pas (encore!). Puisqu'il joue régulièrement dans un système à deux pointes, mais toujours plus bas qu'un autre.
La seconde il part troisième attaquant. Il est propulsé premier. Il marque 1 but tout les deux matchs pendant deux ou trois mois. Puis s'essouffle. Trop de pression, trop peu de soutien offensif... on lui préfère Kitambala qui est un peu plus mobile mais encore plus inoffensif. Si on gérait bien son cas, tu pouvais largement faire tourner ces deux trois attaquants "moyens". Là on mets Haller a outrance, quand il a plus les jambes on le sort, on mets Kitambala tout les matchs et Haller se retrouve avec les miettes. .
2012 2013 17 matchs 2 buts youhouuuuu
2013 2014 25 matchs 4 buts youhouuuu bis
2014 janv 2015 8 matchs 0 buts
Youhouuuuuuu encore.. c'est la faute à kitambala et à vanucci partout..oui oui bien sur
-
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Au lieu de faire le pitre, explique nous pourquoi Haller a le meilleur ratio temps de jeu/buts des jeunes espoirs européens..MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Ah Oui c'est la faute au coach!!! Ouiii j'oubliais le méchant vanucci partout qui mettait des taupes devant ses pieds..arrrrffff
Pourquoi il a toujours marqué beaucoup et partout, alors qu'en L2 à l'AJA ça ne fonctionnait pas
- Corentin Martins
Si on compte la saison complète (et donc son passage à l'AJA), il est pas au dessus de Jean qui est l'un des meilleurs ratio buts / temps de jeu en L2 juste derrière Gragnic.pink lady a écrit :Au lieu de faire le pitre, explique nous pourquoi Haller a le meilleur ratio temps de jeu/buts des jeunes espoirs européens..MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Pourquoi il a toujours marqué beaucoup et partout, alors qu'en L2 à l'AJA ça ne fonctionnait pas
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
C est quoi ce ratio "jeunes espoir européen "???? Il sort d'où? ? Quels sont les joueurs qui le composent???pink lady a écrit :Au lieu de faire le pitre, explique nous pourquoi Haller a le meilleur ratio temps de jeu/buts des jeunes espoirs européens..MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Championnat hollandais avec l aspect nouveauté.Il a marqué contre feyenord?Ajax? Bref top 3 Eurodivise?
Espoirs avec des équipes du niveau comme la Corée du Sud?? T es sérieuse la???
Enfin les stats que j'ai mis dans mon post c'est du flan ?? Tu en dis quoi??
Dernière modification par MADAUXERRE le 13 juin 2015, 13:33, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Haller a été lançait trop tôt dans le grand bain a comparer avec Djibril au même âge, a 18 ans: Djibril a fait 2 remplacements et 0 titularisation, Haller 10 titularisations plus 7 remplacements pour 2 buts (sous les sifflets et insultes des tribunes) .
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il est quand même derrière Depay (0,73) contre (0,65) dans le championnat hollandais, mais juste devant Icardi (0,61) et Kane (0,61) dans les jeunes autour de 20-22 ans.pink lady a écrit :Au lieu de faire le pitre, explique nous pourquoi Haller a le meilleur ratio temps de jeu/buts des jeunes espoirs européens..MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Mais le number one reste quand même Angelo Henriquez du Dinamo Zagreb (0,77) !
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
En fonction du référentiel (on inclut les buts en sélection ou pas, on pondère en fonction du championnat ou pas, de l'âge, Icardi c'est 1 an 1/2 de plus, etc...) le classement varie un peu
Mais Haller c'est grosso modo 1 but toute les 110 mns depuis janvier
On a ailleurs déjà fait le débat
MAD si tu trouves mieux fais nous le savoir
Et puis vous vous rendez compte a qui on est obligé de le comparer ? Depay Icardi... des joueurs a plusieurs dizaines de millions, pendant que le Président Cotret l'a lourdé pour une poignée de cerises.. Y a rien qui vous choque ?
MAD si tu trouves mieux fais nous le savoir
Et puis vous vous rendez compte a qui on est obligé de le comparer ? Depay Icardi... des joueurs a plusieurs dizaines de millions, pendant que le Président Cotret l'a lourdé pour une poignée de cerises.. Y a rien qui vous choque ?
Dernière modification par pink lady le 13 juin 2015, 15:26, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
je t'explique, tu semble pas le savoir.MADAUXERRE a écrit :Non il été mauvais:King Canto a écrit :justement si.MADAUXERRE a écrit : Non en l2 a Auxerre NON
bon il a eu une première saison où il se faisait les dents, et où il était essentiellement dans un registre de duel, une sorte de pivot, qui contrairement a ce que l'on peut penser ne lui convient pas (encore!). Puisqu'il joue régulièrement dans un système à deux pointes, mais toujours plus bas qu'un autre.
La seconde il part troisième attaquant. Il est propulsé premier. Il marque 1 but tout les deux matchs pendant deux ou trois mois. Puis s'essouffle. Trop de pression, trop peu de soutien offensif... on lui préfère Kitambala qui est un peu plus mobile mais encore plus inoffensif. Si on gérait bien son cas, tu pouvais largement faire tourner ces deux trois attaquants "moyens". Là on mets Haller a outrance, quand il a plus les jambes on le sort, on mets Kitambala tout les matchs et Haller se retrouve avec les miettes. .
Youhouuuuuuu encore.. c'est la faute à kitambala et à vanucci partout..oui oui bien sur
Tout ce que j'ai écris est vrai. Mais tu sais au moins qu'à part le championnat on peut jouer des coupe de la ligue ? Coupe de France ? et ainsi marqué d'autre but
Haller les 6 mois où on l'a mis dans une aja qui tournait (grace a Ntep), il était a quasiment 1but / 2 match.
- Andrzej Szarmach
A part en pré-saison où il claquait, autrement en match officiel ce n'était pas le cas.
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Faux, en hiver aussi !MADAUXERRE a écrit : Non il été mauvais:
-
Invité
Toubon !pink lady a écrit :En fonction du référentiel (on inclut les buts en sélection ou pas, on pondère en fonction du championnat ou pas, de l'âge, Icardi c'est 1 an 1/2 de plus, etc...) le classement varie un peu
MAD si tu trouves mieux fais nous le savoir![]()
- Corentin Martins
Oui, et Jean qui a un an de moins est pas très loin derrière et ne coûte pas 10M...pink lady a écrit :En fonction du référentiel (on inclut les buts en sélection ou pas, on pondère en fonction du championnat ou pas, de l'âge, Icardi c'est 1 an 1/2 de plus, etc...) le classement varie un peu
MAD si tu trouves mieux fais nous le savoir![]()
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Aucun soucis pour dire que Jean est aussi un très bon jeune attaquant.
La différence c'est que l'Estac et son Président en sont totalement conscient eux ;-)
La différence c'est que l'Estac et son Président en sont totalement conscient eux ;-)
- Gérard Bourgoin
Mdr bientôt il sera plus fort que Ronaldo à votre rythme... Mes stats sont celle de l'équipe qui mettent TOUS les matchs joués je crois. (Coupe ligue France et championnats me semble t il)King Canto a écrit :je t'explique, tu semble pas le savoir.MADAUXERRE a écrit :Non il été mauvais:King Canto a écrit : justement si.
Tout ce que j'ai écris est vrai. Mais tu sais au moins qu'à part le championnat on peut jouer des coupe de la ligue ? Coupe de France ? et ainsi marqué d'autre but
Haller les 6 mois où on l'a mis dans une aja qui tournait (grace a Ntep), il était a quasiment 1but / 2 match.
Pink sur les 20 22 ans qui on touche 45 ballons par match dans la zone Europe Ouest sur les 3 championnats phare c'est même le meilleur ca se trouve. ..
Dès stats aussi réductrice sur le nombre de joueurs concernait c'est plus une stat la c'est unee mise en avant pas tt les moyens
Lion, j'adore ta blague sur l ete hiver! ! Le bonheur d écrire avec son tel. ..
Bon perso j arrêté ce débat vous ne m avez pas fait changer d avis haller était une chèvre a Auxerre et pour moi il fera jamais une grosse carrière et on a eu raison de le vendre au vu de son incapacité à être décisif avec nous dans les matchs officiels.
Bonne continuation
-
Invité
Raison de le vendre, sans doute, mais à ce prix là alors qu'il vient de flamber avec Utrecht, c'est de l'incompétence.
- Andrzej Szarmach
Tu le prévois comment qu'il va tout d'un coup se mettre a marquer but sur but alors qu'avec nous il était au fond du trou ?
- Gérard Bourgoin
MERCIAuxerrois89580 a écrit :Tu le prévois comment qu'il va tout d'un coup se mettre a marquer but sur but alors qu'avec nous il était au fond du trou ?
Tellement facile de dire ca après.Bon bon j ai dit j arrête alors j'arrête
-
Invité
Ne pas mettre d'option d'achat.Auxerrois89580 a écrit :Tu le prévois comment qu'il va tout d'un coup se mettre a marquer but sur but alors qu'avec nous il était au fond du trou ?
Si il avait été mauvais, Utrecht n'aurait dans tous les cas jamais cherché à le recruter.
Si il avait été bon, sans option, Utrecht aurait cherché à débourser pour l'avoir et donc avec un chèque équivalent ou supérieur à celui versé.