http://www.francefootball.fr/news/Nimes ... ino/567110
- News:
- Nîmes et Auxerre s'intéressent à Scaramozzino
À Chypre depuis 2012, Anthony Scaramozzino, défenseur de 30 ans, qui a fait ses classes principalement en Ligue 2 a des touches en France.
Sous contrat pour encore un an avec l’Omonia Nicosie, Anthony Scaramozzino (30 ans) souhaite quitter Chypre et revenir en France.
Selon nos informations, plusieurs clubs français sont intéressés par son profil. Il a d’ailleurs déjà refusé une proposition de Créteil. Nîmes, qui a sondé l’un de ses meilleurs amis dans le milieu, Bryan Bergougnoux, l’a également ciblé. Auxerre est également en course. En Europe, des clubs belges et grecs semblent prêts à passer à l’action pour récupérer ce défenseur aux 6 rencontres de Ligue 1 et 105 matches de Ligue 2, formé à Nice et passé par Lorient, Gillingham, Sedan et Châteauroux.
L’Omonia, où il a passé deux saisons et demie avant d’être prêté en janvier dernier à Panaitolikos, pourrait d’ailleurs faciliter son départ en ne demandant aucune indemnité de transfert.
[Fin de rumeur] Anthony Scaramozzino signe à Lens
-
-
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Rumeur] Anthony Scaramozzino ciblé par l'AJA ?
J'ai déja entendu ce nom, tous ce que je sais sur le joueur 

-
Opération maintien
Quitte a recruter à chypre, on devrait prendre nuno assis, petit meneur de jeu insaisissable!
-
-
Opération maintien
S'il joue encore au footdarkdavid a écrit :Quitte a recruter à chypre, on devrait prendre nuno assis, petit meneur de jeu insaisissable!

Je suis pas rassuré c'était très moyen a l'époque, après peu être qu'avec l'expérience et la coupe d'europe il pourrait prétendre a une place en L2.
Pour moi c'est un latéral, donc ca s'accorde pas trop avec la venue de sylla. Quitte a faire signer ce joueur autant se concentrer sur un central du même acabit.
Pour moi c'est un latéral, donc ca s'accorde pas trop avec la venue de sylla. Quitte a faire signer ce joueur autant se concentrer sur un central du même acabit.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom, je me rappelle de lui lorsqu'il a débuté en Ligue 1 avec Nice et a fait l'essentiel de sa carrière en Ligue 2 avant de partir à l'étranger. Je ne connais pas trop ce joueur ni son niveau donc je ne m'exprimerais même pas sur son éventuelle venue.
- Animateur
Oui effectivement un latéral, capable éventuellement de jouer un cran au-dessus. Un mec avec une belle activité, techniquement intéressant, qui gère plutôt bien son apport offensif. Après c'est pas une foudre de guerre, et comme le dit King Canto, ça restait assez moyen en L2.
Pourquoi pas pour concurrencer Sylla à gauche. Mais dans ce cas là ça voudrait dire un départ en défense centrale.
Pourquoi pas pour concurrencer Sylla à gauche. Mais dans ce cas là ça voudrait dire un départ en défense centrale.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Traduction : Je voudrais rentrer au pays, donc je demande à mon agent de faire le tour des popotes pour me trouver un club.souhaite quitter Chypre et revenir en France.
Selon nos informations, plusieurs clubs français sont intéressés par son profil
-
-
bon, bien sur c´est une vidéo des meilleurs moments mais en 2mn de visionnage je l´ai vu faire plus de centres et de tacles que Djellabi en 2 ans chez nous...
Mais un latéral gauche pour quoi faire ?
Mais un latéral gauche pour quoi faire ?
-
-
Après c'est peut-être seulement une rumeur d'agent, comme pour Ca et d'autres...
-
Baptiste Malherbe sur Twitter concernant cette rumeur :
@Malherbe_B: une fois de plus c'est n'importe quoi, sans aucun fondement ...
-
Clarky
Ça tombe bien, impossible de faire des jeux de mots avec lui...
Next
Next
-
Lui je dis oui mais je vois pas pourquoi on le recruterait on en a pas besoin si on fait confiance à sylla
-
A moins qu'on pense le mettre en concurrence plus haut au poste de baby et si sylla se loupe on aura ainsi la rustine nécessaire en le faisant redescendre.
-
coriace
ca doit être un sacré joueur .
Vivement qu'il signe
Vivement qu'il signe
-
On peut donc fermer ce topic ! ça évitera que certains s'énervent pou rien...indomimi a écrit :Baptiste Malherbe sur Twitter concernant cette rumeur :