Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?

Messagepar Nairo » 18 juin 2015, 14:25

darkdavid a écrit :
Zemia a écrit :
darkdavid a écrit :Amon avis, il partira si une offre de 3.5-4 millions arrive.
N'oubliez pas que le club est en L2, ça boucle quasiment le prochain budget, cotret le vendra.
Super ! Et l'on fait comment sur le plan sportif l'an prochain ? Et cela voudrait-il dire également que les objectifs du club auraient changé : la montée, ce n'est pas pour l'an prochain ?
Bah, pour l'instant, on est très loin d'avoir l'équipe pour montée...
Après, 3-4 millions, en L2, tu les auras pas tous les jours.
Mais on est d'accord sur un point, soit on le garde, on tente le tout pour le tout, et on essayé de monté, et là, si on monte pas, qu'es-ce qu'on fait, vu qu'on a plus d'argent?
Soit on le vend, on recrute un paris un 500.000 et on croise les doigts...

C'est avec Berthier qu'on va jouer la montée les gars ? Meme si c'est de loin le joueur de l'effectif que j'apprécie le plus, c'est bien insuffisant et son match face au PSG l'a bien démontré : gros manque d’expérience et de régularité !

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 juin 2015, 14:39

pink lady a écrit :
djej a écrit :
papou89 a écrit :Lille serait intéressé pour 2.5me, le président Cotret aurait fixé la barre à 5me.
D'où tiens tu cette info? 8/
De Foxy qui a été approché par Hervé Renard
Comment expliquer qu'un Renard veuille s'attacher les services d'un rookie comme Berthier.

Kun

Messagepar Kun » 18 juin 2015, 14:40

Parce que c'est un jeune qui a les crocs !

Messagepar crapulax » 18 juin 2015, 15:18

Même à 2,5 M€ c est une arnaque, Berthier est un bon jeune mais il n a pas le talent d'un Ntep !

Messagepar F-leo » 18 juin 2015, 15:29

Quand tu vois Nkoudou qui part à 1.5M

Zemia

Messagepar Zemia » 18 juin 2015, 15:29

darkdavid a écrit :
Zemia a écrit :
N'oubliez pas que le club est en L2, ça boucle quasiment le prochain budget, cotret le vendra.
Super ! Et l'on fait comment sur le plan sportif l'an prochain ? Et cela voudrait-il dire également que les objectifs du club auraient changé : la montée, ce n'est pas pour l'an prochain ?
Mais on est d'accord sur un point, soit on le garde, on tente le tout pour le tout, et on essayé de monté, et là, si on monte pas, qu'es-ce qu'on fait, vu qu'on a plus d'argent?
Voilà, tu touches là où je veux en venir : le vendre pour recruter un pari.

Un pari a autant voir moins prouvé que Berthier. Et un pari, sauf exception, ne sera pas vendu à plus de cinq millions en cas de promotion en Ligue 1.

Donc, pour moi, tant sur le plan sportif que financier, c'est une erreur monumentale de se séparer de Berthier comme de Kilic dès lors que la direction dit à qui l'entendre que la montée doit être pour l'an prochain, sous peine de réduire la voilure.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 juin 2015, 15:44

Ca sent un peu la fumisterie cette info quand même.

Messagepar potatotohs » 18 juin 2015, 15:44

Non mais les gars, personne mettra 5 millions sur Berthier aujourd'hui. Si Cotret a vraiment dit ça, ça veut juste dire "j'le vendrai pas".

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 juin 2015, 15:54

Zemia a écrit :
darkdavid a écrit :
Zemia a écrit :
Voilà, tu touches là où je veux en venir : le vendre pour recruter un pari.

Un pari a autant voir moins prouvé que Berthier. Et un pari, sauf exception, ne sera pas vendu à plus de cinq millions en cas de promotion en Ligue 1.

Donc, pour moi, tant sur le plan sportif que financier, c'est une erreur monumentale de se séparer de Berthier comme de Kilic dès lors que la direction dit à qui l'entendre que la montée doit être pour l'an prochain, sous peine de réduire la voilure.
C'est une façon de voir les choses, mais...ça inclus de terminer dans les 2 premiers...
Si on y arrive pas, on vendra Berthier moins cher, car il ne lui restera qu'un an de contrat.
Après, un pari, s'il explose, sera vendu au même prix, mais là encore, ce n'est que supposition, car les derniers paris ne se sont pas bien avéré payant :diable:

Messagepar sebihyou » 18 juin 2015, 16:12

Pas question qu'il parte y a une montée à jouer, et il devrait être un acteur important dans le domaine offensif, alors Mr Cotret a raison de mettre la barre à 5M d'euros, ils veulent notre meilleur espoir qu'il soit prêt à raquer point barre.

Messagepar math-aja » 18 juin 2015, 16:53

D'ou vient cette info déjà ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 18 juin 2015, 17:18

math-aja a écrit :D'ou vient cette info déjà ?
de quelqu'un de fiable et qui est proche de l'entourage du joueur

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 juin 2015, 17:26

Si c'est un proche d'un proche, est-il finalement plus proche qu'un cousin éloigné?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 18 juin 2015, 17:43

c'est le pompiste chez lequel l'oncle paternel de la coiffeuse de sa soeur va chercher son mélange pour son motoculteur, je l'ai croisé un jour au Flunch, il m'avait dit qu'à la Fifa y z'étaient tous corrompus, alors c'est on ne peut plus proche et on ne peut plus fiable

ysl

Messagepar ysl » 18 juin 2015, 17:45

qu'il fasse une bonne et pleine saison avec l. aja et ne prenne pas une trajectoire à la kapo 8| 8|

Messagepar chico » 18 juin 2015, 18:49

2,5 millions, ca doit faire reflechir. pas sur qu'on en tire plus, meme dans un an ou deux.

Messagepar Reikonzen » 18 juin 2015, 18:57

On peut pas refaire un mercato comme l'année dernière ... On perdrait tout notre secteur offensif. Et Baby, seul pour nous sauver tous ...

Messagepar Julien » 18 juin 2015, 19:42

J'ai un vague souvenir de ça mais Cotret n'avait pas dit qu'il pourrait vendre Berthier dès cette année si il était prêté au club dans la foulée?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 juin 2015, 19:43

en tout cas ça serait une bonne idée

Messagepar LuckyAJA89 » 18 juin 2015, 21:52

Quand tu sais que Rennes, Saint-Etienne, et Monaco sont aussi sur les rangs.
On peut trés vite arriver à 4-5 M €.