Ah d'accord, j'avais pas compris çapapy robert a écrit :On ne vise pas le maintien, nous mas la montée ! C'est différent !
Personnellement je préférais quand l'AJA jouait systématiquement le maintien
Ah d'accord, j'avais pas compris çapapy robert a écrit :On ne vise pas le maintien, nous mas la montée ! C'est différent !
Et l'AJA n'a toujours pas de colonne vertébrale, alors que la saison a repris aujourd'hui.. tu m'arrêtes si je me trompe heinverlaatboy a écrit :Ce n'est pas un cadre...
Il y a toute une équipe à reconstruire.
Ils ont du soucis à se faire
l'AJA a trouvé un 5 et un 6 ?piquey a écrit :Il nous manque surtout un 9
Un projet plus clair?verlaatboy a écrit :L'opportunité de réaliser son rêve sans doute...
Des milieux offensifs l'aja en a bcp.pink lady a écrit :l'AJA a trouvé un 5 et un 6 ?piquey a écrit :Il nous manque surtout un 9
Et qui va l'approvisionner ce "fameux 9 de la sainte providence et pas cher en plus" ?
Personne ne me dit rien
On peut rebâtir avec un projet clair; ou du moins plus clair que le nôtre.verlaatboy a écrit :Rebâtir une équipe.
Allez, un ptit sceau de moutarde au match amical pour le remercier de nous avoir planter pour partir chez l'ennemi.
Le DFCO est un rival pas un ennemixavaja a écrit :Allez, un ptit sceau de moutarde au match amical pour le remercier de nous avoir planter pour partir chez l'ennemi.
Je serais à sa place, j'aurais honte, faut oser quand même!
ca voudrait dire qu'on propose pas plus de 12k pour un joueur cadre ? comment on va recruter avec ca serieuxmat@dor a écrit :Lol ça vut ce que ça vaut mais :
Salaire Mensuel annoncé 13K Euro
Joueur avec l'état d'esprit Club (mais qui part dans le seul club rival du club ou il etait)
https://fr.sports.yahoo.com/news/dijon- ... 00840.html" onclick="window.open(this.href);return false;