Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeurl] Gaetan Courtet vers Auxerre ?
-
-
Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?
Courtet à priori c'est un million d'euros... ils ont gagnés au loto?
-
Je me suis toujours demande si ce joueur avait un lien de parente avec le Courtet qui a joue chez nous dans les annees 80. Ca a l'air un bon joueur pour nous mais j'avais cru comprendre que plusieurs autres clubs plus huppes que le notre etaient sur lui.
-
AUXERRE
-
J'aime bien ce joueur, sure qu'il pourrait être à son avantage dans notre équipe.
-
J'avoue ne pas trop connaître le joueur, qu'est ce qui justifie qu'il soit en vente à 1 millions d'euros?
Je veux dire en se regardanr les stats ça ne donne pas envie du tout, du moins pas pour en faire notre buteur. Le mec marque environ 5 but par an...
Je veux dire en se regardanr les stats ça ne donne pas envie du tout, du moins pas pour en faire notre buteur. Le mec marque environ 5 but par an...
-
Il lui reste un an de contrat. Après effectivement ses stats pas top. Enfin cette saison ça va encore pour le nombre de matchs joué.
-
il a eu une grave maladie,ensuite une pubalgie...a voir...
-
D'accord d'accord mais ça change pas sur le faite qu'il a jamais fait une saison à 10but à part sa toute première il y a 6ans...
Je sais pas ça m'a l'air très juste de confier notre attaque à un mec comme ça, mais bon encore une fois je connais pas trop le joueur, je parle seulement sur ses stats.
Je sais pas ça m'a l'air très juste de confier notre attaque à un mec comme ça, mais bon encore une fois je connais pas trop le joueur, je parle seulement sur ses stats.
Pas vraiment ce qu'on appelle un serial buteur. Est-ce que c'est vraiment le profil qu'il nous faut ?
-
On ne nous avait pas dis qu'on recruterai vers l'international?y'a des joueurs corrects dans d'autres championnat non?Pourquoi ne pas nous tourner vers la Turquie,Grèce Portugal ou les joueurs se plaignent de ne pas être payer etc etc...On pourrait peut être trouver un bon buteur pour un salaire pas trop élevé.C'est une proposition comme une autre...
-
Opération maintien
Guy Moux a écrit :Pas vraiment ce qu'on appelle un serial buteur. Est-ce que c'est vraiment le profil qu'il nous faut ?

En même temps, il y a du monde devant, à Brest, samassa, adnane, alphonse, courtet...
C'est plutôt une bonne pioche, attaquant expérimenté, à planter une dizaine de but en L1, me semble t-il une année.
Un bon profil, on pourra pas bien avoir mieux...
-
Bertrand89
Brest avait une option d'achat automatique de 1.3 million en cas de montée en L1. Beaucoup l'envoie à Ajaccio, après son nom est évoqué à Sochaux et maintenant à Auxerre. son agent élargit les possibilités...
-
Moi je pense que ca peut être un trés bon attaquant de ligue 2 (très bonne frappe, bon de la tête) mais 1M d'euros ca fait chier.
-
Opération maintien
A voir aussi, si on rentre vraiment dans les stats, il ,'a joué que 19 matchs, soit une moitié de saison, il a marqué 5 buts et 1 passes décisive, on peut donc penser qu'il en aurait mis le double, soit 10 buts s'il avait pu faire toute la saison.patchack a écrit :D'accord d'accord mais ça change pas sur le faite qu'il a jamais fait une saison à 10but à part sa toute première il y a 6ans...
-
Ouai sur cette saison... Et même 10 but c'est pas la grande folie , surtout ça aurait été la première fois depuis 5 ans.
Et encore on reste dans le conditionnel.
Les stats : la seul fois ou il a marqué plus de 10 buts c'était en CFA à Lorient. Les stats parlent d'elle même je trouve
Et encore on reste dans le conditionnel.
Les stats : la seul fois ou il a marqué plus de 10 buts c'était en CFA à Lorient. Les stats parlent d'elle même je trouve
-
Han mais c'est pas lui qui avait été interviewé à la mi-temps de Brest Auxerre ?
Il m'avait bien plu. Combatif et malin. Mais il avait l'air quand même bien maladroit et de manquer de puissance. Maintenant juger sur les souvenir d'un match d'il y a 3 mois....
Il m'avait bien plu. Combatif et malin. Mais il avait l'air quand même bien maladroit et de manquer de puissance. Maintenant juger sur les souvenir d'un match d'il y a 3 mois....
-
Certains sont je penses dans le rêve…
A 26 ans si il mettait 25 buts par saisons il serrait pas en Ligue 2 et jouerait ailleurs. Il y a 2 solutions pour avoir un serial buteur :
- Former un jeune qui va devenir un vrai buteur
- Tenter un pari à la Aguilar d'un joueur de CFA qui va exploser et planter
En ligue 2 on aura jamais la possibilité d'acheter un joueur qui marque buts sur buts de saisons en saisons sinon il jouerait au dessus.
A 26 ans si il mettait 25 buts par saisons il serrait pas en Ligue 2 et jouerait ailleurs. Il y a 2 solutions pour avoir un serial buteur :
- Former un jeune qui va devenir un vrai buteur
- Tenter un pari à la Aguilar d'un joueur de CFA qui va exploser et planter
En ligue 2 on aura jamais la possibilité d'acheter un joueur qui marque buts sur buts de saisons en saisons sinon il jouerait au dessus.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53840
faut pas le juger sur ses buts, ce n'est pas un "buteur".
a prendre si gratos avec un petit salaire.
a prendre si gratos avec un petit salaire.
-
Combatif mais un peu maladroit, c'est aussi le souvenir que j'ai de lui du seul match ou je l'ai vu jouer. Style Diarra finalement, mais en mieux tout de meme, du moins me semble-t-il.