Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?
A moins que Diarra ne soit pas destiné à jouer en pointe mais plus sur une aile pour remplacer Sam numériquement... dans ce cas ça ferait Courtet et un autre 9
- Djibril Cissé
Opération maintien
Bah, les bons veulent pas venir, donc, on prend aussi ce qu'on peut, le constat est là.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
On attendait bien mieux car on nous a vendu un mensonge.
Sans défendre spécialement les dirigeants, qui ont aussi eu leurs tords, on peut pas mettre le couteau sous la gorge des duhamel et Sala...
Je pense vraiment qu'ils ont voulu recruter plus lourds, mais ils se sont heurter à des portes fermées.
- Andrzej Szarmach
Ils n'ont pas menti, on n'a pas pu les avoir.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
- Andrzej Szarmach
Déjà personne n'annonce rien du tout ils disent qu'ils ont pour ambition de remonter en L1, ce qui est légèrement différent. Personne ne "crie sur tous les toits" qu'Auxerre sera en L1 l'an prochain, il faut arrêter ton délire.Zemia a écrit :Ah parce que Limido et Cotret annonçant la Ligue 1 pour l'an prochain maximum, ça sort de mon imagination peut-être...?
Diarra et Courtet en attaque, sans Sammaritano, c'est sacrément faible. Et ça en devient risible lorsque la direction crie sur tous les toits qu'Auxerre doit être en Ligue 1 d'ici un an.
On recrute ( a priori car c'est pas encore fait) un mec qui a deux saisons pleines en L1, apprécié, qui a eu de gros problèmes de santé. Donc c'est un pari qui compte tenu de nos contraintes budgétaires de CLUB DE LIGUE 2 se rapproche du mieux que l'on puisse faire. A moins que tu aies une meilleure idée de recrutement peut être ?
-
Invité
Quitte à prendre un pari (oui Courtet titulaire, c'est un pari), n'aurait-il pas été plus intelligent de regarder à l'étranger ? Dans les divisions inférieures ?darkdavid a écrit :Bah, les bons veulent pas venir, donc, on prend aussi ce qu'on peut, le constat est là.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
Sans défendre spécialement les dirigeants, qui ont aussi eu leurs tords, on peut pas mettre le couteau sous la gorge des duhamel et Sala...
Je pense vraiment qu'ils ont voulu recruter plus lourds, mais ils se sont heurter à des portes fermées.
J'en reviens pas qu'on peut se satisfaire d'avoir recruté un nouveau Viale...
-
Invité
Mon délire ? Mais putain relis les déclarations de la direction depuis l'an dernier !Guy Moux a écrit :Déjà personne n'annonce rien du tout ils disent qu'ils ont pour ambition de remonter en L1, ce qui est légèrement différent. Personne ne "crie sur tous les toits" qu'Auxerre sera en L1 l'an prochain, il faut arrêter ton délire.Zemia a écrit :Ah parce que Limido et Cotret annonçant la Ligue 1 pour l'an prochain maximum, ça sort de mon imagination peut-être...?
Diarra et Courtet en attaque, sans Sammaritano, c'est sacrément faible. Et ça en devient risible lorsque la direction crie sur tous les toits qu'Auxerre doit être en Ligue 1 d'ici un an.
On recrute ( a priori car c'est pas encore fait) un mec qui a deux saisons pleines en L1, apprécié, qui a eu de gros problèmes de santé. Donc c'est un pari qui compte tenu de nos contraintes budgétaires de CLUB DE LIGUE 2 se rapproche du mieux que l'on puisse faire. A moins que tu aies une meilleure idée de recrutement peut être ?
- Jubal
Si Courtet nous coute 0, je dis pourquoi pas. Si Courtet nous coute 500k je dis AIE ! Si Courtet nous coute 1 million... je pleure !
- Djibril Cissé
Opération maintien
A, mais là, on est d'accord, c'est ce que j'avais dit la dernière fois dans le pot pourri, en proposant de bons joueurs à l'étranger pour pas bien cher..Zemia a écrit :Quitte à prendre un pari (oui Courtet titulaire, c'est un pari), n'aurait-il pas été plus intelligent de regarder à l'étranger ? Dans les divisions inférieures ?darkdavid a écrit :Bah, les bons veulent pas venir, donc, on prend aussi ce qu'on peut, le constat est là.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
Encore faut-il avoir des personnes qui supervisent à l'étranger, et, toi comme moi, savons que ce n'est pas le cas.
Pour le nouveau viale, l'avenir nous le dira, mais en france, en tout cas, on arrivera pas à avoir mieux.
- Andrzej Szarmach
Bah oui ils ont l'ambition de remonter en L1. En recrutant un attaquant qui a joué deux saisons en L1.Zemia a écrit :Mon délire ? Mais putain relis les déclarations de la direction depuis l'an dernier !Guy Moux a écrit :Déjà personne n'annonce rien du tout ils disent qu'ils ont pour ambition de remonter en L1, ce qui est légèrement différent. Personne ne "crie sur tous les toits" qu'Auxerre sera en L1 l'an prochain, il faut arrêter ton délire.Zemia a écrit :Ah parce que Limido et Cotret annonçant la Ligue 1 pour l'an prochain maximum, ça sort de mon imagination peut-être...?
Quant au "nouveau Viale" c'est risible tellement c'est débile comme comparaison.
- Fabien Cool
Courtet notre serial killer tant recherché...on nous prend vraiment pour des gros gros c*** , l'AJA n'attire plus certes mais ceux qui discutent avec les joueurs n'attirent pas non plus...
une belle bande d'amateurs
diarra courtet l'an prochain mais qu'est ce qu'on va se marrer encore, PATHETIQUE
une belle bande d'amateurs
diarra courtet l'an prochain mais qu'est ce qu'on va se marrer encore, PATHETIQUE
-
Invité
Non, pas l'ambition mais l'obligation. Encore une fois, relis les déclarations de la direction depuis un an.
Quant à la comparaison, oui, excuse-moi, Courtet sur le plan comptable (oui, je reprend les déclarations comme quoi il fallait un joueur plus adroit devant le but), c'est moins adroit que Viale.
Quant à la comparaison, oui, excuse-moi, Courtet sur le plan comptable (oui, je reprend les déclarations comme quoi il fallait un joueur plus adroit devant le but), c'est moins adroit que Viale.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pourquoi, tu crois qu'il vote à gaucheZemia a écrit : c'est moins adroit que Viale.
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
AUXERRE
-
Invité
Un attaquant adroit devant le but qu'il vienne de CFA ou de l'étranger si il n'y avait que le choix d'un pari.verlaatboy a écrit :Zemia, tu t'attendais à qui comme joueur ?
- Andrzej Szarmach
J'ai toujours apprécié ce joueur. Il peut nous apporter ce qui nous manque. Je l'avais mis derrière Duhamel et Charbonnier comme attaquant idéal à recruter. Si vraiment il signe,ça serait une superbe recrue.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pas forcément d'accord sur la première partie de ta phrase, en revanche la seconde partie pose question oui.Dimibenjani a écrit :...l'AJA n'attire plus certes mais ceux qui discutent avec les joueurs n'attirent pas non plus...
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Courtet ce qui fait peur c'est ses nombreux problèmes de santé.
Faudrait pas recruter un nouveau Licata.
Faudrait pas recruter un nouveau Licata.
- Corentin Martins
En quoi un sombre buteur ad une d2 arménienne apporterait plus de garanties? Quel club peut en l1 et l2 se targuer d avoir des réseaux dans les sombres championnat et pour lesquels cela marche...ya pas d exemples en France me semble t ilZemia a écrit :Quitte à prendre un pari (oui Courtet titulaire, c'est un pari), n'aurait-il pas été plus intelligent de regarder à l'étranger ? Dans les divisions inférieures ?darkdavid a écrit :Bah, les bons veulent pas venir, donc, on prend aussi ce qu'on peut, le constat est là.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
- Pierre Deblock
Avec Cheick, ils vont être très chiant à jouer pour les défenseurs, si les deux sont dans le même système au départ, et avec pour épauler un Grégory, et un Alexandre plein badin, ça pourrait être sympa, et bien bouger.