[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar vivien21 » 23 juin 2015, 19:28

Je suis plutôt satisfait au final !
Je le serai davantage si cela n'empêche pas le recrutement du "buteur" que l'on recherche.
Depuis la perte de Sammaritano ce peut être une bonne chose de le conserver. En espérant tout de même un peu plus de réalisme de sa part. Ce ne serait d'ailleurs peut être pas si compliqué (non Fanta, si tu nous lis, je ne te met pas au défi de faire pire :cote: )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 19:39

si avec ça on ne termine pas champion de l2, nos cadors ne vont vraiment plus rien comprendre au foot.....

a ce point là, il faut plutot en rire....

blasé

Messagepar fanatic » 23 juin 2015, 19:41

Maxfly a écrit :si avec ça on ne termine pas champion de l2, nos cadors ne vont vraiment plus rien comprendre au foot.....

a ce point là, il faut plutot en rire....
:amen:

quelle joli travaille dans l'ombre nos recruteurs on fait encore et moi qui pensait que ca branlait rien autant pour moi :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 19:44

attend, un duo diarra courtet, ça court 5 fois plus de km que sammaritano berthier,

ça veut tout dire je pense.

j'attend avec impatience les declarations du palefrenier sur ces bourrins.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 23 juin 2015, 19:45

Vous verrez qu'il vous surprendra agréablement.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 19:48

dans un autre sport, peut etre...

il n'a pas les bases technique, et ne les aura malheureusement jamais a son age....

c'est un joueur qui pourrait etre tres utile en cfa, voir en national avec son volume de jeu, mais son dechet l'empeche de s'exprimer a plus haut niveau.

j'espere juste que l'on n'a pas refait une proposition à la hausse, mais je le crains....

Zemia

Messagepar Zemia » 23 juin 2015, 19:49

Comme l'an passé ? On est mal alors. ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 19:50

Maxfly a écrit :c'est un joueur qui pourrait etre tres utile en cfa, voir en national avec son volume de jeu, mais son dechet l'empeche de s'exprimer a plus haut niveau
ba ça tombe bien parait qu'on a une equipe de national :hehe:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 juin 2015, 19:51

Zemia a écrit :Comme l'an passé ? On est mal alors. ;)
Le seul truc c'est qu'il avait bien signé 6 mois en janvier, à l'inverse de ce que tu proclamais. :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 19:52

du moins, on tend a le devenir, et encore, le niveau de certains au club est plus proche de la dh qu'autre chose....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 19:53

Le Milan a écrit :
Zemia a écrit :Comme l'an passé ? On est mal alors. ;)
Le seul truc c'est qu'il avait bien signé 6 mois en janvier, à l'inverse de ce que tu proclamais. :mrgreen:

avec un pré accord pour la suite...malheureusement, je crains qu'ils aient réévalué le salaire après les 3 bons match de diarra au printemps....info des que je les aurais....

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 23 juin 2015, 19:54

2 heures par jour de spécifique devant le but avec Guy ROUX, à l'ancienne, je vois pas d'autres solution...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 19:54

impossible, 2 heures, c'est leur quota de specifique pour la saison...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 19:59

Maxfly a écrit :du moins, on tend a le devenir, et encore, le niveau de certains au club est plus proche de la dh qu'autre chose....
les rumeurs mercato concernant diarra c'etait pas dunkerque et le poirée il me semble ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 20:10

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :c'est un joueur qui pourrait etre tres utile en cfa, voir en national avec son volume de jeu, mais son dechet l'empeche de s'exprimer a plus haut niveau
C'est clair et encore je dirais même CFA2 voir DH tu sais bien que selon et Maxfly on est qu'un club amateur et ce sur beaucoup de points. On se demande même ce qu'on fait encore en Ligue 2, enfin avec un petit effort on devrait se retrouver assez vite en national voir plus bas.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 20:13

Ron33 a écrit :
C'est clair et encore je dirais même CFA2 voir DH tu sais bien que selon et Maxfly on est qu'un club amateur et ce sur beaucoup de points. On se demande même ce qu'on fait encore en Ligue 2, enfin avec un petit effort on devrait se retrouver assez vite en national voir plus bas.
oui c'est bien pour ça qu'il voyait une division d'ecart contre brest ... avant de se prendre le boomerang de l'exageration et c'est bien pour ça que paris devait nous mettre un score de babyfoot , tout ça confirme ces dires on l'a bien remarqué ;)

Messagepar Reikonzen » 23 juin 2015, 20:23

Allez Diarra, bosse à fond putain ! J'ai quand même envie d'y croire, mais il faut 2 attaquants... Avec Courtet on verra ce que ça donne, avec les moyens du bord j'y crois quand même (enfin on va attendre de voir les premières journées...) Mathis maintenant ?

Messagepar laverdarie » 23 juin 2015, 20:25

Pierre Jules Gaye a écrit : Fanta tire le plus souvent au-dessus de la cage.....
À partir de là, après un apprentissage développé par des répétitions d'exercices de tirs au but...
Et Mady il tire au dessous ?
Et voila ! Ils ont découvert la répétition des gestes techniques qui permettent de s'améliorer. Ce que Guy Roux répète depuis toujours.
On progresse dans l'analyse. L'avenir est à nous.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 20:26

Maxfly a écrit :du moins, on tend a le devenir, et encore, le niveau de certains au club est plus proche de la dh qu'autre chose....
les rumeurs mercato concernant diarra c'etait pas dunkerque et le poirée il me semble ::d

si il y a des gens assez idiot pour croire les rumeurs et proposer une augmentation a diarra....et une réduction salariale a sammaritano dans le meme temps.

:perv:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 20:28

des rumeurs ça reste des rumeurs , mais bizarrement ça concernait des clubs incompetents de L1