Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Jubal
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)
sympa la coupe Kappa du maillot... même s'il reste moche
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le fait que tu m’appelles ma poule, alors que nous sommes à la recherche d'un 9 me fait mal tu sais.Maxfly a écrit :Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Il attend juste que tu lui pondes quelques jeux de motslion90 a écrit :Le fait que tu m’appelles ma poule, alors que nous sommes à la recherche d'un 9 me fait mal tu sais.Maxfly a écrit :Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.
-
Invité
Dijon recrute de vrais valeurs ajoutées à leur effectif et de manière intelligente ; les collectivités sont en faveur d'un Dijon en Ligue 1 ; le potentiel en terme de partenariats (capitale régionale) et de popularité (bassin de population) est considérable.verlaatboy a écrit :Dijon pars de tellement loin que vous avez cette impression.
L'événement national du point de vue bourguignon, c'est encore Auxerre qui l'a vécu.
Dijon fait ce qu'il peut et il ne peut pas grand chose.
La saison risque d'être très longue pour eux.
Où en est l'AJA aujourd'hui déjà ? L'arrivée d'un gardien qui enchaîne les performances médiocres depuis plusieurs mois, un effectif qui perd ses valeurs ajoutées les unes après les autres. Et des joueurs recrutés parfois à coup d'indemnité de transfert qui sont difficiles à sortir car peu d'équipes sont réellement intéressées.
Dijon est aujourd'hui supérieur à Auxerre et c'est la faute de l'ensemble des directions ayant succédées au trio Hamel-Roux-Bourgoin. C'est comme ça. Ce qui ne devait jamais arriver est arrivé.
- Fabien Cool
Ok sammaritano refuse la proposition de l'AJA, Ok la direction s'est peut etre foutu un peu de lui,
mais sammaritano qui signe chez l'ennemi de la bourgogne et pire qui déclare sa flamme a dijon, la c'est pathétique, bon vent à lui,
tout le monde le regrette mais n'empeche depuis son retour de blessure il a fait quoi le samma sur le terrain ?
mais sammaritano qui signe chez l'ennemi de la bourgogne et pire qui déclare sa flamme a dijon, la c'est pathétique, bon vent à lui,
tout le monde le regrette mais n'empeche depuis son retour de blessure il a fait quoi le samma sur le terrain ?
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
c'est surtout qu'il sait parfaitement la rivalité qui existe entre auxerre et dijon et donc c'est en toute connaissance de cause
- Andrzej Szarmach
Euh ... Il n'y a jamais eu d'animosité entre l'AJA et Dijon donc qualifier Dijon d’ennemi ... Le seul derby c'est entre Auxerre et Troyes ... Le reste n'est que bavardage journalistique pour vendre du papier.... Si Sammaritano veut aller à Dijon, que bien lui fasse, il aurait été à Laval, c'était pareil.Dimibenjani a écrit :Ok sammaritano refuse la proposition de l'AJA, Ok la direction s'est peut etre foutu un peu de lui,
- Djibril Cissé
AUXERRE
Disons que ça nous occupe, dans l'ennuie de cette L2.
Tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Chacun sa place.
Tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Chacun sa place.
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Le club ne lui a pas fait de proposition décente car JLV ne voulait plus de lui, le pb serait un ego surdimensionné
- Jubal
Source s'il te plait?papou89 a écrit :Le club ne lui a pas fait de proposition décente car JLV ne voulait plus de lui, le pb serait un ego surdimensionné
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
- Jubal
- Fabien Cool
La propo de l'AJA : Prolongation d'un an seulement !
http://france3-regions.blog.francetvinf ... ement.html
Je comprends mieux le choix (de carrière) de Fred. Vraiment du foutage de gue*le de l'a part de l'AJA. Soit on compte sur lui et on lui proposait au moins 2 ans, soit on lui dit directement d'aller voir ailleurs..
Dommage également les injures venant des pseudos supporters de l'AJA. On a rien a envier aux supporters Marseillais ou Parisiens (ironiquement parlant hein)
Bon route pour la suite Fred & merci
http://france3-regions.blog.francetvinf ... ement.html
Je comprends mieux le choix (de carrière) de Fred. Vraiment du foutage de gue*le de l'a part de l'AJA. Soit on compte sur lui et on lui proposait au moins 2 ans, soit on lui dit directement d'aller voir ailleurs..
Dommage également les injures venant des pseudos supporters de l'AJA. On a rien a envier aux supporters Marseillais ou Parisiens (ironiquement parlant hein)
Bon route pour la suite Fred & merci
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ego surdimensionné...du coach,papou89 a écrit :Le club ne lui a pas fait de proposition décente car JLV ne voulait plus de lui, le pb serait un ego surdimensionné
quand on vous dit que la finale a fait du mal au club...
- Djibril Cissé
AUXERRE
Merci de rien, c'est plutôt lui qui peut remercier Auxerre.
Passer de Vannes à la ligue des champions en quelques mois...
C'est clair que les dirigeants l'ont foutu dehors gentiment.
Quelles en sont les raisons ?
Passer de Vannes à la ligue des champions en quelques mois...
C'est clair que les dirigeants l'ont foutu dehors gentiment.
Quelles en sont les raisons ?
- Djibril Cissé
Ego surdimensionné... qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Et si c'est vrai, depuis quand c'est un handicap pour jouer au foot? au contraire parfois même.
Si Sammaritano est un "bâtard de nain" et que le staff n'arrivait pas à le gérer, c'est qu'il est incompétent. C'est quand même bizarre de ne pas avoir eu d'écho de ça auparavant (ailleurs que sur la page facebook de Kossoko).
Je reste convaincu que le club a merdé.
Si Sammaritano est un "bâtard de nain" et que le staff n'arrivait pas à le gérer, c'est qu'il est incompétent. C'est quand même bizarre de ne pas avoir eu d'écho de ça auparavant (ailleurs que sur la page facebook de Kossoko).
Je reste convaincu que le club a merdé.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
dijon recupere un joueur que l'aja ne souhaitait pas conserver a tout pris en fait ... n'empeche qu'il s'est precipité a dijon mais il aurait pu pretendre a mieux
- Djibril Cissé
AUXERRE
Le choix d'un club comme Dijon est très surprenant.
Je pensais qu'il rejoindrait le L1.
Je pensais qu'il rejoindrait le L1.
- Djibril Cissé
Sam en L1, c'est quand même pas terrible...
Pour moi, c'est un bon joueur de L2. Je comprends son choix, il va jouer la montée avec Dijon, chose qu'il n'aurait pas pu faire chez nous (selon ce qui est en train de se passer lors de ce mercato). Choix judicieux.
Pour moi, c'est un bon joueur de L2. Je comprends son choix, il va jouer la montée avec Dijon, chose qu'il n'aurait pas pu faire chez nous (selon ce qui est en train de se passer lors de ce mercato). Choix judicieux.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Il va jouer la montée à Dijon ?
Qu'est ce qui te faut dire ça ?
Ils ont tout une défense à rebâtir entre autres...
Qu'est ce qui te faut dire ça ?
Ils ont tout une défense à rebâtir entre autres...