[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !
Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !
si c'est le Diarra de Guingamp ou Paris, OK mais sinon c'est pas avec ça que Cotret réalisera son pari de monter en L1....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
on sait tous que gragnic devait signer en l1 mais a preferé l'aja pour les bans bourguignons
tout comme diarra devait signer en l1, mais reste a l'aja pour la cantine...
tout comme diarra devait signer en l1, mais reste a l'aja pour la cantine...
-
Je me permet juste de te corriger :Le Milan a écrit :Mer il est fou !Pierre Jules Gaye a écrit :Il lui reste à développer l'efficacité devant le but pour devenir un marqueur en série. Sa technique de tir au but mérite qu'on s'y attache afin de le rendre performant. Fanta tire le plus souvent au-dessus de la cage. le premier éducateur venu vous dira que c'est parce que le poids du corps repose trop sur le pied arrière. Alors qu'il faudrait qu'il utilise le pied et la jambe gauche comme pivot pour frapper au but. À partir de là, après un apprentissage développé par des répétitions d'exercices de tirs au but sur le bon appui dans la surface et en-dehors, le joueur ayant ouvert sa palette technique, pourra encore mieux s'exprimer dans cette fameuse surface de vérité et balayer tous les ballons qui passent pour les expédier irrémédiablement au fond des filets.
Jean Michel Larqué, sort de ce corps !
MER IL ET FOU
C'est important la précision et le sens du détail !
-
S il pouvait avoir une trajectoire à la oliech
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
-
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Il a fait une bonne fin de saison. Il a du potentiel et il n' a que 23 ans. Autant le garder plutôt que d'aller recruter je ne sais qui. Il est pas impossible qui nous claque 10 buts la saison prochaine. Reste à savoir qui sera l'autre attaquant car son rendement dépendra aussi de ça.
-
-
Ouais, il pourrait aussi entraîner les gardiens vu qu'il a commencé à ce poste.ysl a écrit :recruter jpp en coach des attaquants ?
Le problème, c'est que les attaquants vont mourir. Papin, c'était des heures et des heures de travail devant le but par jour, et ce pendant des années. Papin, un entraînement, ça doit correspondre à toute une semaine voire plus chez nous. Diarra pourrait peut-être survivre avec son physique.
EDIT:
une vieille ITW très intéressante: http://www.girondins.com/papin-travaill ... jours.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup, des heures et des heures devant le but par jour, j'ai exagéré.
-
en tout cas l'AJA a de l'argent, quand on voit les recrues OOUUHH ca claque sec, ( la clique ou la garde de jlv c est gratuit, boly qui recrute au soleil , diarra qui a du prendre plus, tant qu'on y est, nabab, ) c est juste énorme,
au fait c'est quoi cette année l'objectif ?? on ne sait pas SURPRISE, et jllv a resigné pour 1 an ??? pas plus, dès fois que ca sente le roussi,
y en a qui vont bien rire !!!!
au fait c'est quoi cette année l'objectif ?? on ne sait pas SURPRISE, et jllv a resigné pour 1 an ??? pas plus, dès fois que ca sente le roussi,
y en a qui vont bien rire !!!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Le problème de Diarra, c'est qu'en 9, ça le fait pas. Il manque de puissance. Donc il force ses frappes et ferait passer Oliech pour un champion olympique de tir à l'arc.
-
Le problème de Diarra, c'est qu'à part peser (un peu) sur les défenses, il n'a pas de technique, ni de buteur, ni d'élimination. C'est quand même un (léger) souci pour un attaquant.
-
en troisième attaquant pourquoi pas... mais bon je préfère voir un jeune formé à l'AJA en troisième que lui
Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?
Énorme? Comme son tir à la 4e min?verlaatboy a écrit :Quand je vois son match contre Paris....
Il a tout simplement été énorme.
Le potentiel est là.

-
Il a été beaucoup mieux en fin de saison les derniers mois. Il peut mettre à mal n'importe quel défense par son activité. Il doit encore s'améliorer techniquement et devant le but pour assurer plus ces frappes. Il avait quand même mis 9 buts à istres donc il est capable sur une saison de mettre des buts tout de même.
9 buts, c'est ce qu'a mis Gragnic en jouant jamais et même pas en 9 donc bon...
-
blasé
Joueur qui a pas le niveau ligue 2 Et on le prolonge staff de merde
-
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
manque de puissance ? c'est un des mecs les plus puissants de la L2Angora a écrit :Le problème de Diarra, c'est qu'en 9, ça le fait pas. Il manque de puissance.