Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)
Dijon se construit sur quelque chose de stable, ça va marcher leur histoire. Bien sûr, je peux me tromper, ça reste du sport.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Stable, stable... Perez va se faire virer visiblement.
- Djibril Cissé
AUXERRE
12 départs, 3 arrivées.
Quand tu vois que le président de Dijon déclare avoir des discussions avec des joueurs de Lens...
Mais qu'il attend.... entre autres la décision de la DNCG...
Ils sont en reconstruction de leur effectif.
Quand tu vois que le président de Dijon déclare avoir des discussions avec des joueurs de Lens...
Mais qu'il attend.... entre autres la décision de la DNCG...
Ils sont en reconstruction de leur effectif.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
vu sur le forum dijonnais :
" Laisser partir 9 joueurs libres n'est pas un scandale en soit, laisser partir 3/4 d'une défense qui peut être titularisée en haut de tableau L2 (Souprayen-Remy-Paye), Diallo et compagnie pour pas un rond ça l'est un peu plus.
"
y'a mieux en stabilité quand meme , on peut parler de reconstruction sans probleme de leur coté
" Laisser partir 9 joueurs libres n'est pas un scandale en soit, laisser partir 3/4 d'une défense qui peut être titularisée en haut de tableau L2 (Souprayen-Remy-Paye), Diallo et compagnie pour pas un rond ça l'est un peu plus.
y'a mieux en stabilité quand meme , on peut parler de reconstruction sans probleme de leur coté
- Djibril Cissé
AUXERRE
Cissé également, Raspentino. ..
Comment peut on dire qu'ils jouent le montée ici...
Ils sont dans notre situation de l'an passé.
Voyons, comment ils vont s'en sortir.
Je préfère notre situation à la leur.
Comment peut on dire qu'ils jouent le montée ici...
Ils sont dans notre situation de l'an passé.
Voyons, comment ils vont s'en sortir.
Je préfère notre situation à la leur.
- Djibril Cissé
Je ne savais pas pour Perez... effectivement ça serait moins stable que ce que je croyais.
Pour le turn over des joueurs, c'est le lot de la L2. C'est très rare de repartir avec la même base que l'année précédente. On verra à la fin du mercato s'il y a une équipe qui a gardé son ossature de la saison précédente (gardien, défense centrale, 6, 9 par exemple). Encore faut-il que cette ossature soit bonne au départ
Pour nous, on perd Sammaritanno, Mulumba, on change de gardien... en changeant ça, on change déjà tout. Manque plus que Puygrenier...
Mais bon, t'façon si Pérez dégage, mon argumentaire ne tient pas.
Pour le turn over des joueurs, c'est le lot de la L2. C'est très rare de repartir avec la même base que l'année précédente. On verra à la fin du mercato s'il y a une équipe qui a gardé son ossature de la saison précédente (gardien, défense centrale, 6, 9 par exemple). Encore faut-il que cette ossature soit bonne au départ
Pour nous, on perd Sammaritanno, Mulumba, on change de gardien... en changeant ça, on change déjà tout. Manque plus que Puygrenier...
Mais bon, t'façon si Pérez dégage, mon argumentaire ne tient pas.
-
Invité
Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
- Andrzej Szarmach
Ah tu détiens la vérité sur cette affaire ? Dis nous tout ! Eclaire nous !Zemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
On ne saura jamais la réalité de cette histoire je pense
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Tu connais rien à l'histoire. C'est pas tout noir et tout blanc "faut arrêter le délire" comme dirait Laurent FournierZemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
- Jubal
Tu peux mettre le lien s'il te plait?Zemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur actu-aja il y a 2 articles sur ça où sont repris les tweets de Malherbe et Sammaritano.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Autrefois le savoir se transmettait, aujourd'hui le savoir se recherche. La curiosité intellectuelle n'est plus, au profit du savoir si l'un dit vrai et pas l'autre.
Triste période.
Triste période.
- Fabien Cool
Encore une fois tu sais rien, mais tu va à l'encontre de la direction .Zemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
Et après, vous essayer de nous faire croire que vous êtes objectifs.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
oui, on sait que se sont toujours les joueurs qui sont des ORDURES, et le club qui est SAINT.
on sait....
on sait....
- Fabien Cool
Tu notera que contrairement à vous, je n'ai pris parti pour aucun.
Parce que contrairement à vous je ne parle pas quand je ne sais pas juste pour le plaisir de fracasser.
Parce que contrairement à vous je ne parle pas quand je ne sais pas juste pour le plaisir de fracasser.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
perez s'en va du coté de dijon et ne sera pas remplacé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
reno911 a écrit :Tu notera que contrairement à vous, je n'ai pris parti pour aucun.
tu noteras que l'on avait expliqué ici que le depart de sammaritano n'était pas un probleme financier....
le fait que tu ne sais pas, ne veux pas dire que d'autre ne sont pas dans la confidence, et parlent.
le club a fait un choix avec sammaritano, qu'ils assument.
ils en on fait un autre avec diarra, par exemple.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et si justement aucune des 2 parties concernées ne voulaient poursuivre la route ensemble, ça peu de monde y pense mais c'est également une possibilité à prendre en comte au lieu de passer son temps à créer 2 clans ceux qui pensent qu'il y a le gentil Sammaritano et la méchante aja et inversement.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Moi, dans ce dossier, la SEULE chose que je trouve inadmissible, c'est que des "supporters" aillent insulter Sam sur Twitter ou autres réseaux sociaux, ceux qui font ça sont pathétique, et je reste poli...
Si certains d'entre eux me lisent, vous êtes la honte de l'AJA et du foot en général.
Que Sam et la direction aient décidé de se séparer ne vous donnent pas le droit d'insulter l'homme, apprenez un peu le respect et le savoir vivre.
Bonne route à toi Sam, merci pour tes matchs et ton envie, see you later !
Si certains d'entre eux me lisent, vous êtes la honte de l'AJA et du foot en général.
Que Sam et la direction aient décidé de se séparer ne vous donnent pas le droit d'insulter l'homme, apprenez un peu le respect et le savoir vivre.
Bonne route à toi Sam, merci pour tes matchs et ton envie, see you later !