Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Mrmatt58 » 23 juin 2015, 21:03

Lens qui reste en ligue 2.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:11

c'est juste honteux ce qu'il se passe avec lens....

j'en viens a souhaiter que le flandre artois picardie tombe au FN, ça leur ferait les pieds a ces politiques...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2015, 21:12

C'est meme pas un scoop cette arnaque...

Un énième stade flambant neuf refait en parti avec de l'argent publique pour l'euro en national c ete impensable....

Pauvre foot français... THE thiriez touch...

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 23 juin 2015, 21:13

Les mêmes règles pour tout le monde...

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2015, 21:15

Encore une bonne blague

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:16

je suis sur qu'en demandant au marechal petitgros, lens participé a la C1, fallait tentait gervais...

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 23 juin 2015, 21:38

Le maintien du RC Lens en Ligue 2 est pour moi un pur scandale.
Ce club m'est devenu antipathique. Il a bénéficié comme jamais des largesses de la LFP. Le manque d'équité est insupportable. :rougefaché:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 21:43

Vous vous attendiez à quoi ce club a trop de soutien pour le laisser couler. Je n'ai jamais apprécié ce club cette décision me conforte dans ce que je ressens pour ce club. Les pauvres Lensois avec leur fabuleux public une bonne partie de la France a de la sympathie pour ce club ce qui n'est pas mon cas.

Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 23 juin 2015, 22:20

ils aurons un budget compris entre 8 et 10 M€ pour la saison 2015-2016 avec un centre de formation qui a des frais de fonctionnement plus chers que celui de l'AJA et des gros salaires comme Kombouaré ( 80 000 €/ mois) ou Chavaria.
je me demande bien comment ils ont fais sachant que l'aja a galérer pour présenter un budget de 20 M€ en 2012
je sais bien que chavaria et kombuaré seront priés de partir mais ils peuvent très bien s’accrocher a leurs contrats.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 22:33

Lens : le club reste en L2 !

En difficultés financières, le RC Lens risquait une rétrogradation administrative en National. Il n'en sera rien. Après son passage ce mardi devant la DNCG, le club du Nord a été maintenu en Ligue 2 par le gendarme financier du football français. Une bonne nouvelle pour les Sang et Or qui seront toutefois interdits de recruter à titre onéreux et voient leur masse salariale encadrée

http://news.maxifoot.fr/info-219847_150623/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 24 juin 2015, 08:26

je me rappelle que les 2 supporters parisiens avaient été condamnés pour la banderole "pédophile, chômeur, consanguin: bienvenue chez les Chtis" pour soit disant provocation a la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive".

mais quand on voit l'attitude de la LFP et la DNCG face a Lens, on peut se demander qui provoque la haine ou la violence.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 24 juin 2015, 09:45

j'étais convaincu que c'était alcoolique mais en fait non c'est bien chômeur qui avait été retenu par les auteurs de la banderole.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 juin 2015, 10:52

Je suis impatient de voir l'effectif Lensois pour la saison à venir.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 24 juin 2015, 11:37

Choco Suisse a écrit :je me rappelle que les 2 supporters parisiens avaient été condamnés pour la banderole "pédophile, chômeur, consanguin: bienvenue chez les Chtis" pour soit disant provocation a la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive".

mais quand on voit l'attitude de la LFP et la DNCG face a Lens, on peut se demander qui provoque la haine ou la violence.
Aucun rapport.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 24 juin 2015, 12:33

Sous l'interdiction de recrutement à titre onéreux et l'encadrement de sa masse salariale imposés au RCL ne se cache-t-il pas un nouveau (un énième) délai accordé au club nordiste pour solutionner ses énormes problèmes ?
Nul ne peut ignorer que le Centre de formation du RCL est un vrai gouffre financier et que le projet d'un stade Félix Bollaert refait à neuf ne doit surtout pas resté à moitié vide, ce qui aurait sans doute été le cas dans l'hypothèse d'une relégation en National.
On maintient le RCL sous assistance respiratoire. On sait qu'il est au bord du gouffre financier et donc sportif. Les instances du football français sous l'insistance irresponsable des pouvoirs politiques local et national choisissent une solution qui est, tout sauf, viable. Le RCL doit s'attendre à vivre encore des lendemains difficiles.
Bien longtemps que je ne pleure plus sur le sort du club lensois. Ce qui se passe aujourd'hui est une vaste mascarade.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 12:48

pascal25 a écrit :Sous l'interdiction de recrutement à titre onéreux et l'encadrement de sa masse salariale imposés au RCL ne se cache-t-il pas un nouveau (un énième) délai accordé au club nordiste pour solutionner ses énormes problèmes ?
Nul ne peut ignorer que le Centre de formation du RCL est un vrai gouffre financier et que le projet d'un stade Félix Bollaert refait à neuf ne doit surtout pas resté à moitié vide, ce qui aurait sans doute été le cas dans l'hypothèse d'une relégation en National.
On maintient le RCL sous assistance respiratoire. On sait qu'il est au bord du gouffre financier et donc sportif. Les instances du football français sous l'insistance irresponsable des pouvoirs politiques local et national choisissent une solution qui est, tout sauf, viable. Le RCL doit s'attendre à vivre encore des lendemains difficiles.
Bien longtemps que je ne pleure plus sur le sort du club lensois. Ce qui se passe aujourd'hui est une vaste mascarade.

:merci:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 juin 2015, 13:24

Il y a 3 saisons, en L2, avant l'arrivée de Bernard Mamadov, le stade etait déjà plus qu'a moitié vide.
Ils ont fait le plein en L2 l'année de la montée avec une recette annuelle de billetterie quasiment nulle.
Dès qu'il faut payer sa place, il n'y a plus personne.

Par contre, hormis son interet perso pour ce club, Percheron n'a toujours pas compris que plus il en donnait aux habitants du bassin minier à des fins électoralistes (louvre lens, expo rcl, clip à la gloire du RCL, rer bassin minier-metropole, etc, etc...) et plus ils votent pour un autre parti que le PS. Faut avouer qu'on soit de "gauche" ou pas, c'est plutot cocasse.

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 24 juin 2015, 13:25

À 200% ok avec vous. Lens est un beau club en tant normal avec un public génial pour y être aller deux fois. Mais là non c'est plus possible sérieux ils sont criblé de dettes y a rien de viable et on leur fait encore une fleur.
Déjà qu'ils n'auraient jamais dû monter en L1.

C'est une énorme volonté politique ce maintien c'est ça qui m'énerve le plus.

Pour maintenir l'ordre il faut que le peuple ait du pain.et des jeux.
Alors le pain ça se gagne avec l'emploi et dieu sait que l'emploi dans ce coin c'est juste une catastrophe dont les politiques sont en partie responsable.
Désormais les politiques maintiennent les jeux en vie et pour distraire tout ce beau monde rien de mieux que maintenir son club local dans le monde pro même si c'est injuste. Et parce qu'il faut rentabiliser un stade pour l'euro (au passage Valenciennes ou Rennes ça l'aurait fait aussi pour l'Euro).

Maintenant on va rire les bons joueurs vont devoir foutre le camp et le club recruter des miettes ou lancer des tout jeune pas encore prêts.

Et je pense que Kombouaré va se tirer aussi ça sera sûrement encore à Sikora de coacher la une comme en 2012-2013.

J'aimais vraiment bien ce club il faisait parti de mon top 3 français (loin derrière Auxerre ou Strasbourg) mais là ça me révolte une telle injustice une fois de plus. J'en veux + aux politiques qu'à la LFP pour une fois !

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 juin 2015, 13:35

Si Kombouaré n'a pas d'offre, il risque de bouffer une sacrée partie de la masse salariale.

80K mensuel (grosso modo), si je dis pas de betise.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 13:39

Michel Seydoux a écrit :Il y a 3 saisons, en L2, avant l'arrivée de Bernard Mamadov, le stade etait déjà plus qu'a moitié vide.
Ils ont fait le plein en L2 l'année de la montée avec une recette annuelle de billetterie quasiment nulle.
Dès qu'il faut payer sa place, il n'y a plus personne.

Par contre, hormis son interet perso pour ce club, Percheron n'a toujours pas compris que plus il en donnait aux habitants du bassin minier à des fins électoralistes (louvre lens, expo rcl, clip à la gloire du RCL, rer bassin minier-metropole, etc, etc...) et plus ils votent pour un autre parti que le PS. Faut avouer qu'on soit de "gauche" ou pas, c'est plutot cocasse.

:merci: